Ca risque d'en surprendre plus d'un mais je m'en fous, je suis un ouf malade, je fais dans la grosse révélation: mon vrai nom n'est pas Deathborn.

En vrai, je m'appelle Julien, 23 ans, sagittaire, célibataire, étudiant en Master Environnement à Calais mais provenant d'un minuscule bled de Picardie à proximité d'Amiens (je sais, je cumule les tares géographiques). Pis j'ai les cheveux longs et mal coiffés parce que je suis trop un rebelle dans ma tête.
Niveau caratère, je suis assez timide pour ce qui est des premiers contacts mais, une fois que j'ai pris mes marques, ça a tendance à partir doucement en sucette. Le premier "Mais t'es bizarre toi!" arrive souvent au bout d'une semaine si ce n'est moins. A part ça, j'aime bien faire mon schtroumpf grognon de temps à autre parce que c'est fendard de râler, mais ça ne m'empêche pas d'être quelqu'un de très (trop?) gentil. J'ai un humour bien foireux (mais vous avez déjà dû le remarquer) et beaucoup d'imagination.
Du côté de mes goûts personnels, j'adore aller au cinéma et j'ai un gros penchant pour le cinéma fantastique et d'horreur. Mon réalisateur préféré est Tim Burton, son seul flim que je n'aime pas étant "la planète des singes" (logique). Je connais quasiment par coeur les scripts de "La cité de la peur", "Sacré Graal" et "La classe américaine" qui constituent mon top 3 des flims comiques. J'ai aussi des goûts moins avouables, m'adonnant sans vergogne au visionnage de chef-d'oeuvres du cinéma déviant ... des nanars quoi! Et sans alcool ni substances illicites! Je suis pas un petit joueur moi! Mon nanar préféré est sans contexte "Eaux sauvages" pour son doublage complétement nawak mais tellement bon.
Niveau musique, je tape principalement dans le rock et le métal: Nightwish, Children of Bodom, Danko Jones, pis plein d'autres trucs. Par contre, j'abbhore la variété française parce que la soupe, ça va bien 5 minutes (sauf quand il y a du vermicelle en forme de lettres dedans).
Rayon littérature, je lis principalement du fantastique notamment Terry Pratchett (vive LA MORT!!) et Lovecraft (fhtagn!). J'ai également un goût prononcé pour ce qui a trait aux mythes et légendes d'un peu partout avec un gros faible pour les youkai, monstres traditionnels japonais, ce qui fait que je me plonge parfois dans des bouquins sur la myhtologie qui pourraient paraître barbant à beaucoup de monde.
Côté mangas, je suis régulièrement One Piece et Naruto (et Bleach de loin). Death Note m'a bien fait triper aussi. Côté animé, je considère Cowboy Bebop comme un chef-d'oeuvre avec sa bande originale absolument génialissime.
Ayant un gros faible pour les personnages psychopathes ainsi que les freaks et monstres en tout genre, mon perso préféré de Naruto est logiquement Orochimaru. Kisame, Deidara, Kakuzu et Hidan me font pas mal craquer aussi dans le genre.
Maintenant, spéciale dédicace à Iori, les jeux vidéos.

J'adore aussi la bonne bouffe mais vu comment ma mère adore cuisiner et le fait giga-bien, c'est un peu normal. J'ai une préférence pour les plats à base de fromage qui décolle les muqueuses nasales et de cochonailles, des trucs super légers quoi.
En lisant ceci, vous avez appris des informations top secrètes de niveau 12 (et aussi perdu bon nombre de vos neurones). Vous serez donc pourchassés jusqu'à la fin de votre vie par une horde de tueurs ninjas et de lapinous maléfiques à la solde des illuminatis qui dirigent le monde dans l'ombre dans le but infâme de ramener les Grands Anciens sur Terre. Bonne chance pour survivre! MUAHAHAHAHAHA!!!