One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Quiyes »

Perso j'aimerais bien qu'il y ait encore un autre membre d'équipage (en plus de laboon?), et ce serait bien que ce soit une fille, car il n'y en a pour l'instant que 2 sur 9 sur le navire. S'il vont à l'île des poissons ou je ne sais quoi, ils vont peut-être récupérer une sirène... :mrgreen:

Mais pour l'instant je me demande surtout s'ils vont revenir voir laboon, le trajet risque d'être long, il me semble aussi que le type qui vivait à l'intérieur n'était pas net... :columbo:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Concernant Laboon, je doute qu'il fasse le chemin inverse après être allez aussi loin!
Ils le retrouveront à la fin du manga, sur le chemin du retour.
Concernant un autre membres d'équipage, cela ne me dérangerait pas mais pour le scénario, au niveau des combats, ça risque de faire beaucoup si chaque membre à un combat on est pas près de finir un arc, quand on voit celui d'Eniès Lobby où chaque membre avait un combat ça a été long!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah pour cet arc-ci ils ont tous combattu en même temps, ça a permis de condenser un peu...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

et d'ailleurs ont a eu droit a du super taf d'équipe
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

J'attends pas mal je prochain pour voir les flash-back de Brooks et son histoire avec Laboon.
Luffy qui dévore le fromage, l'image m'a fait délirer.

Concernant le travail d'équipe, oui ça marche parce que la taille et la force démesuré des adversaire faisait qu'il n'y avait pas trop le choix. Pour la suite, je pense qu'on aura droit à un combat par membre comme pour les précédents arcs.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je viens de lire le tome 41 en VF... oui je sais je retarde par rapport à beaucoup ici, et non je n'ai pas l'intention de rattraper mon retard :-)

La pauvre Robin, son histoire doit être une des histoires les plus tristes de l'équipage! Je me demande c'est quoi le problème des parents de cet univers à "abandonner" leurs enfants comme ça, je sais que Oda fait limite passer ça pour quelque chose de "bien", mais moi ça m'énerve! Par contre Oda y est allée fort : du Cendrillon, du Bossu de Notre Dame, il a fait de sa Robin une princesse de conte de fée plus sombre que la moyenne!

Le CP 9... Oda n'a sûrement aucun respect pour ce genre d'unités, parceque là, cette unité semble être maudite par des chefs assoiffés de pouvoir, incompétents, arrogants et débiles! Ils se moquent de nous au sommet, on ne met pas une unité aussi dangereuse et efficace entre les mains de pareils individus! C'est un coup à réduire leur efficacité à néant.

Bon, je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il s'est passé dans cette fameuse coupure des cent ans... surtout que le membre des Cinq Etoiles qui a ordonné de recourir au Buster Call a eu l'air de donner l'ordre avec regret... il doit y avoir une bonne histoire bien compliquée là-dessous... cette volonté de faire le bonheur de la majorité au dépit de certains éléments me fait penser à l'Administrateur Tonk et l'ensemble des instances dirigeantes de
Le meilleur des mondes.
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

A propos du tome 41, j'ai trouvé que la traduction était plutot bonne, a part le "Même pas peur" de Luffy à la fin (alors que c'est un moment fort de la scène, ca sonne assez mal). Moi ce qui m'a fait marrer, c'est quand j'ai vu que OH! SURPRISE, le CP9 compte un nombre de membres environ égal à l'équipage de Luffy et OH! SURPRISE!, le rapport des forces des membres du CP9 correspond à ceux des Mugiwaras (c'est normal, hein, pour qu'il (SPOIL) puisse tous gagner :mrgreen: mais je ne vois pas comment des mecs qui ont le niveau de Blueno/Chapapapa peuvent tuer des types sûrement aussi puissant que Dragon...)

Sinon, sur l'équipage de Luffy, je le vois bien recruter une sirène, une chanteuse qui vivrait dans le grand aquarium de Franky et qui pourrait plus facilement aller repêcher Luffy :lol:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Le futur musicien ce sera Brook nan ? Donc pas forcément besoin d'un nouveau membre.
Image
apu974
Etudiant à l'académie

Message par apu974 »

je trouve vraiment cool que brooke fasse parti de l equipage...non seulement il va mettre l ambiance :fou: mais ils pourront aussi profiter de son experience c est quand un vieux pirate et il a l air de pas trop mal se debrouiller coter baston l equipage devient de plus en plus heterogene...c est exellent pourvu que ca dure :razz:
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

ah ce bon vieux brook :)... Recruté en 3 secondes pour l'éternité :lol:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

CrazyMonkey a écrit :Le futur musicien ce sera Brook nan ? Donc pas forcément besoin d'un nouveau membre.
Si! Il faut un homme ou une femme poisson pour récupérer Luffy, Chopper et Robin au cas où ils tombent dans l'eau. Pis récupérer des trésors engloutis. Pis pour faire des réparations sous-marines.
De tout façon, je sens que Luffy va avoir une flotte avec tout ceux qu'il aura aidé pendant son voyage pour une bataille finale ... enfin j'espère. :mrgreen: Il ferait un peu pitié sinon face à des gars comme Barbe Blanche qui ont des tas de bateaux à leur disposition ou même les capitaines moins monstrueux qui ont quand même je-ne-sais-combien de membres sous leurs ordres pour un bateau. Mais bon la qualité prime sur la quantité.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Si! Il faut un homme ou une femme poisson pour récupérer Luffy, Chopper et Robin au cas où ils tombent dans l'eau. Pis récupérer des trésors engloutis. Pis pour faire des réparations sous-marines.
Vrai, et puis ils sont allés dans les îles célestes, alors on peut imaginer qu'il aillent un jour dans une ville sous-marine (ça pourrait bien être sur l'île des poissons d'ailleurs), à ce moment-là, même si leur bâteau peut faire sous-marin, un homme poisson dans l'équipage pourrait aider.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

On voit bien que Shanks n'a qu'un bâteau alors que Barbe Blanche a plusieures flottes, pourtant ils sont au même rang. Comme tu le dis, dans One Piece la qualité prime de très loin sur la quantité. L'équipage de Luffy c'est comme si Barbe Blanche n'était accompagné que de ses officiers. (au niveau de la puissance bien sûr c'est pas encore comparable) Et je pense que l'équipage du chapeau de paille n'aura pas de mal à se faire respecter. Ils le sont déjà... :grin:

Et Quiyes, je te rappelle que le Log pointe vers le bas, leur prochaine destination est une ville sous-marine. ;-)
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

:shock: :grin:
Vraiment? :lol2: Je l'avais complètement zappé :mrgreen: Comme quoi il y a une certaine logique dans one piece parfois... :humm: ça va être marrant pour ceux qui ont mangé un fruit du démon...mais ce sera peut-être l'occasion pour luffy de trouver une façon de se battre sans ses pouvoirs élastiques, car j'ai un peu l'impression que dans ce domaine il a atteint ses limites :roll:
En tous cas, c'est une bonne nouvelle, j'avais pas spécialement aimé les îles célestes, c'était trop long à mon goût, mais là ça peut être sympa ; ils vont peut-être trouver des pierres marines pour mettre au fond de leur bateau, ou peut-être que d'une façon ou d'une autre laboon les rejoindra et les aidera... :columbo:
En tous cas merci de l'info. ;-)
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Quiyes a écrit ::shock: :grin:
Vraiment? :lol2: Je l'avais complètement zappé :mrgreen: Comme quoi il y a une certaine logique dans one piece parfois... :humm: ça va être marrant pour ceux qui ont mangé un fruit du démon...mais ce sera peut-être l'occasion pour luffy de trouver une façon de se battre sans ses pouvoirs élastiques, car j'ai un peu l'impression que dans ce domaine il a atteint ses limites :roll:
Perso, je sentirai bien Oda va nous sortir un gars qui a mangé un fruit du démon zoan qui permet de se changer en poisson mais qui, du coup, pourra pas nager. :mrgreen:
Image
Répondre