âmes sensibles s'abstenir, les autres écoutez bien les paroles

vive la musique

Modérateur : Ero-modos
C'est celui avec son père, il est plus que pas mal, celui avec les "petits bouts rouges comme sous les douches à l'armée", je ne me souviens plus de la recette mais je me suis bien marré en le regardant.Nil Sanyas a écrit :Mange Mon Geek - Episode 5 - la recette du Riz au coca.
Je suis complètement fan de cet épisode![]()
![]()
sympa sympa !!!Nil Sanyas a écrit :Mange Mon Geek - Episode 5 - la recette du Riz au coca.
Je suis complètement fan de cet épisode![]()
![]()
Enorme cette vidéocoincoin a écrit :[edit] Sinon mange mon geek c'est jsute énorme ^^ chui fan[/edit]
une petite vidéo sympa.![]()
http://www.koreus.com/video/gare-grand- ... biles.html
C'est un mouvement qui porte un nom mais j'ai oublié (ya "mob" dedans). Les sociologues s'arrachent les cheveux pour trouver quels tréfonds de la société moderne provoque ce genre de manifestations. Moi je trouve que c'est simplement génial, et qu'il faut pas chercher à comprendre.
Il y a une autre vidéo où des visiteurs du Louvre s'allongent tous en même temps pendant une minute, des japonais par centaines qui courent dans le même sens...
Yeeeeeeeess c'est ça !Gr0d0d0 a écrit :Pour le nom me semble que c'est flash-mob, certains se produise sur Paris.
[edit] huhu vous saviez que le Pierre-Papier-Ciseaux avait un championnat du monde? [/edit]La presse rapporte qu'à Montréal, le 9 août 2003, une quarantaine de personnes se sont ainsi réunies entre 13h19 et 13h22 sur l'esplanade de la Place-des-Arts en criant « Coin! Coin! » et ont jeté dans le bassin plus de 200 canards en plastique jaune avant de se disperser subitement.[…] Montréal a ainsi devancé Toronto et Vancouver, où des foules éclair ont également lieu.