Magnifique Interception pour s'élancer...

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Magnifique Interception pour s'élancer...

Message par Guts Rendan »

Oyo,

c'est en cette période assez noire où chaque pupille de la nation ninja se dispute le pouvoir, que je choisis de me rappeler qu'il y a de cela quelques semaines déjà, j'ai entendu une émission assez intéressante.

RFO2 que je capte de là où je suis quand je cale l'antenne là où les vibrations sont d'ordinaire les plus ressenties, retransmet en fait en permanence France Inter. Et ici vu la qualité plus qu'absente des autres fréquences, je vous assure c'est salutaire .

Le problème restant le décalage horaire...m'enfin un dimanche avant l'anniversaire de l'immaculée conception (et non pas dire conception anale), j'ouis l'émission "Interceptions" d'Angélique Bouin et V. Cantié. Et voilà t'y pô que cela concerne les mangas dis-donc ! Ah ben tiens j'tassure que ça m'a bien fait plaisir surtout que c'est un reportage assez bien construit avec plein tout plein de réf notamment Taniguchi.

Sitôt mon ami Hercule sorti de son trou et ai fait le tour, je lui soumettais mon intérêt etd écidai de télécharger cette émission. Mais voilà le temps passant, internet ne venant pas de façon suffisante, je perdis pied dans mon projet après l'avoir autant pris au moment de l'écoute . Le podcast ne voulait pas me rendre l'émission.

or donc, le souvenir me revenant, j'ai cherché avec mon ami Spiderman (plus fort que Google quand il s'agit de la Toile) et voilà que je débarque aujourd'hui avec un lien vers la page web de cette émission du 23 décembre. vous qui avez une connexion digne de ce nom, merci de la dl :

interceptions du 23/12/07 sur les mangas

A noter que la page comprend toutes les réf utilisées pour le reportage et les liens vers le podcast (mais bon cette émission est assez irrégulière dans son intérêt selon moi). et l'écoute en streaming via RealPlayer

Voili voilou mes bons petits superhéros avec ou sans collants moulants ! Allez donc y jeter un oeil de tympan et revenez nous dire ce que vous en pensez.

En attendant, prenez garde aux radiatins de la tectonik euh de la kryptonite

Baïou margouillats !

le proverbe de fin :
"Si tu te réveilles le matin avec 4 testicules,
ne te prends pas pour Hercule ;
c'est quelqu'un qui t'***ule" (Simone de beauvoir)
Verrouillé