Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Les A face à l'Espagne : Coupet, Landreau - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Escudé, Abidal, Evra - Toulalan, Makelele, L. Diarra, Vieira (cap) - Govou, Anelka, Henry, Benzema, Malouda, Ben Arfa.

Les A' face à la RD Congo : Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A. Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, Cissé, Ménez.

Mexès en A', faudrait que Thuram pense à prendre ça retraite ça empêche ce type de joueur de s'imposer en équipe de France!
Diarra avec les A alors que Flamini déchire tout en ce moment, c'est désolant. Rothen j'aurais bien aimé le voir chez les A aussi.

Mode polémique on:
Trézeguet pas pris (15 buts en 20 matchs avec la Juventus), je comprend toujours pas mais bon c'est surement un délit de sale gueule comme pour Giuly et Pirès. A l'heure actuelle, il n'y a qu'Anelka à son niveau. Henry est pas terrible, et Benzema bien qu'il monte en puissance n'existe réellement que depuis 7 mois.
Mode polémique off.
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Malouda va encore foirer tout ses centres, youpiiiiiiiiii, c'est le mec qui joue bien de temps en temps a Chelsea et pas en equipe de France, Ribéry va manquer.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Trezeguet a envoyé un texto à Domenech qu'il était prêt à jouer pour les A, mais qu'au vu de on âge et de ses états de service pas pour les A'. Domenech ne le considère pas comme faisant partie des A mais plutôt des A', il ne l'a pas pris. C'est tout =).
Maintenant, je pense que Trezeguet sera à l'Euro, l'inverse serait incompréhensible, aucun buteur français dans n'importe quel championnat n'a marqué plus de buts que lui. Et il offre une réelle diversité par rapport aux profils des autres attaquants qu'aiment Domenech.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Great Saint a écrit :Mexès en A', faudrait que Thuram pense à prendre ça retraite ça empêche ce type de joueur de s'imposer en équipe de France!
Diarra avec les A alors que Flamini déchire tout en ce moment, c'est désolant. Rothen j'aurais bien aimé le voir chez les A aussi.

Mode polémique on:
Trézeguet pas pris (15 buts en 20 matchs avec la Juventus), je comprend toujours pas mais bon c'est surement un délit de sale gueule comme pour Giuly et Pirès. A l'heure actuelle, il n'y a qu'Anelka à son niveau. Henry est pas terrible, et Benzema bien qu'il monte en puissance n'existe réellement que depuis 7 mois.
Mode polémique off.
Déjà thuramn fait bien de rester, car même s'il empêche quelqu'un comme Mexès de s'imposer il apporte son expérience et a encore le niveau pour faire cet euro. (bon par contre après l'euro il va commencer à ce faire vieux).
Ensuite Diarra a largement sa place, c'est un monstre, un makélé en puissance !!!! Après c'est vrai que flamini est loin d'êter mauvais aussi mais à ce poste la concurence est vraiment dure (makélé, viera, diarra, toulalan....).
Rothen chez les A? :roll: Il a pas le niveau international ce mec !! C'est pas parce qu'il réussit 3matches de ligue 1 qu'il al e niveau. techniquement il est trop faible, physiquement il est pas au niveau et ne compense en rien par son absence de vitesse. Par contre il centre bien, mais c'est tout. parce que à ce poste aussi il y a du monde, et quand on voit nasri chez les A'...

chez les A' il y a du beau monde aussi, mais domenech avait prévenu qu'il ferait jouer certains en A' pour les tester, donc ça veut pas forcement tout dire !!!
Pour Trézéguet domenech lui avait dit qu'il voulait le faire jouer en A' pour voir ce que ça donnait, s'il pouvait par la suite le mettre en A mais Trézéguet a pas voulu jouer à ce niveau, ça se comprend mais bon faut pas se pleindre après !!!
Image
Great Saint
Jounin

Thuram apporte son expérience bien sur mais Mexès n'est pas un petit jeunot avec seulement 3 matchs de coupe d'Europe non plus. :mrgreen:

Pour Diarra, oui il est bon mais je pense que Flamini est meilleur à l'heure actuelle et Wenger ne s'y est pas trompé.
Pour Rothen, ce n'est que mon opinion, j'aime bien ce joueur, je le trouve plus que bon, concernant sa place en A, je pense que oui mais sur le banc.
Concernant Trézeguet je comprend qu'il ne veuille pas jouer avec les A', je trouve ça normal. Quitte à revenir en équipe de France, autant revenir chez les A que dans une "sous-équipe".

Je viens de voir que Vieira a pris deux matchs de suspension pour son rouge avec l'Inter.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Il n'y a pas rothen dans l'equipe A :heink:

Comment Domenech peut se passer du millieu gauche le plus rapide de France :
Selon une information divulguée par nos confrères de RTL, le milieu international du PSG Jérôme Rothen a été contrôlé à 245 km/h sur l'autoroute A 13 dans le sens Paris-province au volant de sa Porsche 997. Le véhicule a été aussitôt confisqué et le permis de Jérôme Rothen retiré. Il risque entre un et trois ans de suspension de permis.

:kamool: :kamool: :kamool:
Great Saint
Jounin

COCOTOUCH a écrit ::shock: :shock: :shock: Il n'y a pas rothen dans l'equipe A :heink:

Comment Domenech peut se passer du millieu gauche le plus rapide de France :
Selon une information divulguée par nos confrères de RTL, le milieu international du PSG Jérôme Rothen a été contrôlé à 245 km/h sur l'autoroute A 13 dans le sens Paris-province au volant de sa Porsche 997. Le véhicule a été aussitôt confisqué et le permis de Jérôme Rothen retiré. Il risque entre un et trois ans de suspension de permis.

:kamool: :kamool: :kamool:

:kamool: J'ai vu l'info, il a pas battu Baros qui lui a été flashé à 271 km/h!!! :kamool: :shock:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Great Saint a écrit :Je viens de voir que Vieira a pris deux matchs de suspension pour son rouge avec l'Inter.
Ouai super l'expulsion: viera qui défend en suivant le joueur adversaire qui a le ballon, tout d'un coup on a le droit à un beau plongeon devant les yeux de l'arbitre, faute + carton jaune :shock:
Et la viera pète un cable arrête pas re râler, de critiquer la décision de l'arbitre, tous ses coéquipiers le retienne et paf :redcard:

Il a prit 2matchs pour ça? franchement c'est plutôt l'arbitre qui aurait du en prendre 2... :redface:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Il lui accroche le maillit et ensuite il passe 30 secondes à insulter l'arbitre. Normal qu'il soit expulsé, normal qu'il prenne deux matchs. S'il ne sait pas se contenir qu'il aille passer ses nerfs ailleurs :redface: .
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

accrochage du maillot? j'ai vu l'action une fois au ralenti et il me semblait qu'il y avait rien... faudrait que je vérifie si je retrouve les images.

Pour finir sur vieira une petite vidéo pas terrible de par les images mais la petite chanson est sympa :mrgreen:

sur youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=z9mHniTNCU4

ou

sur daylimotion
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... eira_sport
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Pour te faire une idée de l'accrochage :

http://fr.youtube.com/watch?v=4gETfwgE8gA

Ensuite concernant les A', match nul dans tous les sens du terme :langue: .
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Aizen a écrit :Pour te faire une idée de l'accrochage :

http://fr.youtube.com/watch?v=4gETfwgE8gA
Bà je trouve que ça confirme ma 1ère impression, il n'y a rien du tout :shock:

Ensuite concernant les A', match nul dans tous les sens du terme :langue:
Entre le match et la panne de courant les spectateurs ont du se régaler... :roll:
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Comme quoi la vidéo ne résoudrait aucun problème dans le football actuel :redface: .
Parce que de mon côté, je vois un Viera derrière son adversaire qui essaye d'accrocher son bras (et l'accroche) et qui deux secondes plus tard, lève les bras en l'air, l'air de dire "Hey j'ai rien fait, c'est le vent qui traverse le stade qui fait ça" :redface: .
Ensuite est ce que cela mérite un carton :columbo: , ce n'est pas à moi d'en juger (je le trouve sévère mais bon, c'est tout de même une action d'anti-jeu caractérisé, et l'anti-jeu, c'est chiant :mrgreen: ).
Et de toute façon, quoi qu'il en soit, les insultes étaient de trop :langue: .
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Aizen le carton jaune la n'ai pas mérité du tout, si le gars c'est une grosse tapette et qu'il tombe des qu'il y'a du vent qu'il aille faire du patinage artistique.
L'arbitre a encore bien merdé.

Nouveau scandale en Italie ? ( inter et milan cf l'equipe ) allez penalisez moi ces clubs ^^
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pour la faute, faut voir la situation (peut-être que tout ceci allait mener à une grosse action).

Sinon je rêve où j'entends des cris de singes dans le stade espagnol ? :heink2:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre