Couvertures

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Couvertures

Message par Great Saint »

nataku a écrit :c'est moi au il y a même Orochimaru avec un serpent?
Si cela y ressemble fortement.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Couvertures

Message par Quiyes »

Qu'il n'y ait pas jiraya m'embête un peu mais je pense qu'il y a sera pour une prochain tome.
Sinon, hormis le fait que naruto soit à nouveau en train de faire les sceaux pour le kage bunshin, je trouve cette couv sympa ; j'aurais bien apprécié une disposition plus originale des membres de l'aka, mais il faut avouer que ce n'est pas facile à trouver.

En attendant la grand format. :-)
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Couvertures

Message par Tamon »

Maintenant que j'ai le tome en main, je confirme, c'est bien Oro entouré d'un serpent blanc.
SkullWarrior
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:09

Re: Couvertures

Message par SkullWarrior »

Je croyais que le tome ne sortirait que le 4 ?
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Couvertures

Message par Nil Sanyas »

Comme en France, il doit y avoir des différences entre les dates officielles et les dates réelles (pour les CD c'est pareil aussi).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Re: Couvertures

Message par Heiji-sama »

Prochain tome le 2 Mai
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Couvertures

Message par Rilakkuma »

Couverture, ma foi, sympathique, sans être exceptionnelle. La disposition circulaire de l'Akatsuki en bas permet de mettre en exergue les membres (Konan et Pein) qui n'avaient pas encore été illustrés sur une couverture, tout en plaçant les autres qui nous étaient trop familiers à l'ombre. L'autre courbe du manège.

Tournez manège, tournez.
Image
SkullWarrior
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:09

Re: Couvertures

Message par SkullWarrior »

HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Couvertures

Message par Nil Sanyas »

Effectivement, c'est bien Oro, ça fait 11 membres de l'Aka ensemble, ça fait bizarre :ange:

Et Pain est sur la tranche :langue:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Couvertures

Message par Tamon »

Nil Sanyas a écrit : Et Pain est sur la tranche :langue:
Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a du pain sur la planche :dehors:

(Autrement, moi aussi ça me fait plaisir qu'il soit sur la tranche: c'est enfin la consécration pour lui, la gloire, la reconnaissance... Bon ok, cette fois j'y vais) :arrow:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Couvertures

Message par Itachi-san »

Un méchant sur la tranche c'et la première fois que ça arrive si je ne m'abuse :yes:

Bon par contre sur la couv' les couleurs de l'Aka sont super moches et Pain a l'air d'être obèse... ou d'avoir des seins, au choix :hein:

A noter que ce bon vieux Hidan a encore changé de couleur de cheveux :lol: Si ça fait apreil dans l'anime ça risque d'être folklorique :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Couvertures

Message par Gingitsune »

Un méchant sur la tranche c'et la première fois que ça arrive si je ne m'abuse
Haku a fait la tranche du 4, mais c'est le seul précédent (à moins de compter Sasuke comme un méchant, bien sûr XD). Faut dire que Kishi leur a pas laisser le choix de prendre Pain, Naruto est inutilisable sur cette couverture. :mrgreen:

Ça fait tout de même cinq tranche de suite que Naruto ne fait pas la tranche, Kakashi pour le 37, Sasuke pour les 38 à 40 et là Pain pour le 41...
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Couvertures

Message par Itachi-san »

Haku je le compte pas comme un missant d'abord :pleur:

Sinon il n'était pas sur celles du 27, du 30 et du 32. C'est sûr que ça repose plus les yeux que d'avoir du orange sur toutes les tranches (quoique Pain a les cheveux oranges :lol: ) ^^'' Il y a quand même sur tous les tomes du 11 au 26.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Re: Couvertures

Message par Heiji-sama »

Tome 43 en Septembre
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Re: Couvertures

Message par Heiji-sama »

Naruto #42 :
Image
Répondre