Donc en personne partante pour l'hotel il y a pour l'instant :
-Kurenai
-Nil
-Et moi méme !
Si il n'a pas changer d'idée il y a aussi Istari , donc ce serai trés bien d'avoir au moins 2 autres personnes

Edit : 1 chambre triple de reservé , une !
Modérateur : Ero-modos
En ce moment je change d'avis toutes les deux heuresSi il n'a pas changer d'idée il y a aussi Istari
J'ai dis qu'elle passerait "peut être"En plus je viens de voir que dark pyjama est annoncée, alors si elle vient, ben moi aussi d'abord. Elle va pas se balader sans moi quand même, ce serait scandaleux.
Vous copiez le quote et vous vous rajoutez coupaings \o/Arrivée de Istari le Samedi 22 mars à 15h03 en gare de Lyon
Départ de Istari le Lundi 24 mars à 16h38 de gare de Lyon
Samedi 9h00 Guiguizmo peut partir de chez lui
Arrivée de Istari le Samedi 22 mars à 15h03 en gare de Lyon
Départ de Istari le Lundi 24 mars à 16h38 de gare de Lyon
Mardi 00h40 Guiguizmo doit etre à Montparnasse.
ca c'est une vraie bonne question a laquelle je n'ai pas de réponseAkenehi a écrit : Sinon il y a un point de rendez-vous prévu pour tous se retrouver ?
Mais qui se perd dans le métro ? (a part pyjama)Akenehi a écrit :Je suis volontaire pour venir chercher les gens à la gare. Si quelqu'un connait pas Paris et à peur de se perdre dans le metro je ferais volontiers le guide![]()
C'est pas ce qu'il y a de plus pratique ... à la limite plutôt se rejoindre à Odéon parce que sinon quelqu'un va à chaque fois être obligé d'abandonner sa bière pour aller chercher ceux ne savent pas où le Moose se trouve ^^'istari a écrit :Pour le point de rendez vous .. je suis quouasiment sur que ca va etre le Moosse ^^ Je sais pas pourquoi.
Le cul sec ça existesinon quelqu'un va à chaque fois être obligé d'abandonner sa bière pour aller chercher ceux ne savent pas où le Moose se trouve ^^'