[IRL] Week end de Paques sur Paris

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Yoruiichi
Chunnin

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Yoruiichi »

Moi, c'est quand vous voulez et où vous voulez.
Vanessa, on se retrouve où ? :mrgreen:
Histoire qu'on picole un peu avant d'aller chercher les campagnards....
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Yoruiichi a écrit :Vanessa, on se retrouve où ? :mrgreen:
Histoire qu'on picole un peu avant d'aller chercher les campagnards....
En voilà une idée qu'elle est bien ! :mrgreen:
Il faut voir avec les autres de la ville, sinon comme t'es sur la ligne on peut se rejoindre Metro/RER Bibliothèque :mrgreen:
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

Pas de soucis...
On se fait un truc vendredi, histoire de récupérer le Coco et le Nilou.
Donc, pour ceux qui sont déjà sur Paris, faites vous connaître histoire qu'on organise tout ça \o/
:bierre: :bierre: :bierre:
:alcolo: :alcolo: :alcolo:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

"Tant que bière à la clé il y a, troupeau ma petite personne suivra."

Proverbe Symphonien.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Nan mais regardez moi ces parisiens, comme ils s'y croient :redface:

Bon Coco, on va se faire une tournée des bars ? :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oui la campagne c'est mieux que la pollution des villes :redface:

Niveau bar il y a celui ou nous etions aller et qui fonctionne avec le systme de bourse !
Bon le soir en question c'était en panne mais le cadre est vraiment sympatique :siffle:
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

En même temps, vous voulez quoi comme type de bar :D

Bar à bières, bar type luxe, bar ambiance zen/musicale like, bistrot ( :mrgreen: ), bar à vins, piano bar, lounge, bar billard, bodega, etc :roll:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

bon moi les gens c'est bon j'ai mes billets de train, je vous donne les horaires pour la forme vu que vous n'aurez pas vraiment a vous occuper de moi :lol:

j'arrive le samedi matin vers 11h et je reparts le dimanche soir vers 19h (désolé j'ai pas les billets sous les yeux pour le horaires précis, et puis bon comme je vous l'ai dis de toute facon vous n'aurez pas a vous occuper de moi vu que c'est un pote qui va venir me chercher et me ramener ensuite ^^). Je ne peux pas venir plus de jours vu que je bosse le vendredi et aussi le lundi (oui ca fait mal .... mais je n'aurai pas mon lundi de paques vu que je serai en déplacement pour le labo ..........).

je vais passer la majorité du temps avec ce pote que j'ai pas vu depuis un moment, donc il est possible (c'est meme sur :ange: ) que pour moi l'irl se limite a une petite entrevue le samedi soir, se croiser au détour d'un bar ou un truc dans le genre :lol2:
(je vous appelerai le samedi soir, au moins qu'on puisse partager un verre avec vous :grin: )

(donc au passage je précise meme si c'était plutot bien sous entendu : j'ai déjà un logement :mrgreen: )

voila, donc pour moi avec vous ca va etre vraiment de l'entrevue, mais bon il y aura quand meme une partie de soirée en commun, donc tachez d'etre en forme parce que moi j'arriverai blindé connaissant ce pote :alcolo: :fume: :fume: :alcolo:
(enfin si j'arrive a venir :lol2:, promis je ferai tout pour pas etre trop d'équerre pour pouvoir bouger et qu'on se voit :redface: )
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je prendrais peut etre mon vendredi histoire d aller accueillir les premiers arrivés, enfin coco quoi.
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Akenehi a écrit :Je suis volontaire pour venir chercher les gens à la gare. Si quelqu'un connait pas Paris et à peur de se perdre dans le metro je ferais volontiers le guide :mrgreen:
Je sais parfaitement prendre le métro, mais je n'ai rien contre le fait que tu viennes me chercher à la gare quand même. :mrgreen:

Et pis le Moose, je sais pas où c'est... <_<;

Par contre, je ne sais pas encore quand est-ce que j'arrive, mais en même temps... c'est dans un mois quoi. ^^
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Presque deux mois même °°
WARNING
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Prévoir c'est bien , ça evite d'étre en misére a la derniere minute , et pour les gens qui prennent le train c'est vital pour les prix ^^
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Luinil a écrit :Et pis le Moose, je sais pas où c'est... <_<;
Y a pourtant un super plan dans le topic de la soiree de la japan 2007
le voila
Image
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

C'est pas super super loin de chez moi tout ça °°

Mais d'ailleurs pourquoi j'étais pas là à la Japan, ha bah vi j'étais en Colombie.
WARNING
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Coco a écrit :et pour les gens qui prennent le train c'est vital pour les prix ^^
Oui, mais tu te rappelles notre discussion sur la carte 12-25 tout ça... :razz:
guiguizmo a écrit :
Luinil a écrit :Y a pourtant un super plan dans le topic de la soiree de la japan 2007
Fallait le savoir, en même temps. :razz:
Répondre