32e de Finale: c'est fini !
Modérateur : Ero-modos
Re: 32e de Finale: Arrête-moi si tu peux vs Spartacus
Arrête-moi si tu peux 

Pas vu l'autre mais si il est dans les versus c'est un nouveau film en plus que je dois voir ...
Je vote donc pour Arrete-moi si tu peux parce qu'il est bien.
Je vote donc pour Arrete-moi si tu peux parce qu'il est bien.

-
- Jounin
Arrête moi-si tu peux !
Et l'image c'est Miss Portman dans V pour Vendetta °°
Et l'image c'est Miss Portman dans V pour Vendetta °°
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
-
- Agent Crockett
Dommage pour Full Metal Jacket. C'est pourtant une leçon de cinéma.
N'étant pas un grand fan de Spartacus, je vais choisir Spielberg et son Catch me If You Can. Quel excellent souvenir cette séance
N'étant pas un grand fan de Spartacus, je vais choisir Spielberg et son Catch me If You Can. Quel excellent souvenir cette séance

-
- Sannin
J'ai pas vu Spartacus et j'ai bien aimé arrêtes moi si tu peux, donc le choix est vite fait: arrêtes moi si tu peux !!
PS: nan full metal jacket...
encore une décéption...
(mais bon au moins ça va me forcer à voir ce monthy pyton sacré graal)
PS: nan full metal jacket...

-
- Gennin
Arrête moi si tu peux
Leonardo dicaprio même si je l'aime pas depuis titanic bah il porte le film sur sés épaules!!!
Leonardo dicaprio même si je l'aime pas depuis titanic bah il porte le film sur sés épaules!!!
La mort n'est que le commencement.

SPARTACUS
Kubrick of course

C'est vrai qu'à coté des films qu'il a fait avant celui là est une merdeLeonardo dicaprio même si je l'aime pas depuis titanic

Spartacus
Avant son film Titanic, j'ai bien apprécié son interprétation de l'adolescent atteint de déficience mentale dans Gilbert Grape (avec Johnny Depp entre autre). Je dirais même qu'il était génial dans ce rôle. Et puis, quoi! J'ai adoré Titanic, moi.
Avant son film Titanic, j'ai bien apprécié son interprétation de l'adolescent atteint de déficience mentale dans Gilbert Grape (avec Johnny Depp entre autre). Je dirais même qu'il était génial dans ce rôle. Et puis, quoi! J'ai adoré Titanic, moi.

-
- Agent Crockett
De même dans Blessures Secrètes avec De Niro ou encore dans Romeo + Juliet de Luhrmann. DiCaprio, c'st un peu l'un des acteurs les plus doué de sa génération (et accessoirement l'un de mes préférés à l'heure actuelle).
-
- Sannin
J'ai pas vu tout ses films (loin de là) mais pour ma part je trouve qu'il a souvent tendance à surjouer... Comme dans Blood Diamon son dernier film que j'ai vu.Heaven smile a écrit :De même dans Blessures Secrètes avec De Niro ou encore dans Romeo + Juliet de Luhrmann. DiCaprio, c'st un peu l'un des acteurs les plus doué de sa génération (et accessoirement l'un de mes préférés à l'heure actuelle).
Après ça reste mon avis personnel bien sur !