Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Ou alors on a un mélange de flashbacks et de flashforwards et là on va plus s'en sortir :roll:
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Ou alors on a un mélange de flashbacks et de flashforwards et là on va plus s'en sortir

Mdr.. Le bordel..
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Je vois pas où vous voyez une incoherence !

Il a juste fait de l'ironie, c'est assez comprehensible, il essaye de lier son probleme d'alcoolemie avec celui qu'avait son pere pour en quelques sortes se faire "pardonner", c'est tout...
Personnellement, lorsque j'avais regardé le Season Finale, je m'étais spoilé juste avant en lisant la derniere scene du script du double episode qui avait été dévoilé juste avant. Bah, quand j'ai vu Jack parlait de son pere pour la premiere fois, j'ai juste vu une tentative des scenaristes à enflouer encore plus le telespectateur jusqu'à la scene finale, rien de plus. ;-)
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Perso, sur le coup, j'avais même pas capté la réplique "montez chercher mon père", c'était passé comme une lettre à la poste.

De toute façon, il est clair qu'il n'y a aucune incohérence étant donné que cela peut s'expliquer.
Nyd de Hagel
Chunnin

Re: Lost

Message par Nyd de Hagel »

La bande annonce officielle de la saison 4 est dispo... c'est bientot reparti pour 8 épisodes (seulement) !

http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=index
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Ça a l'air bien ...
Enfin la bande d'annonce est bien ^^ faut voir ce que ça donne en épisode avec la musique en moins

SPOIL

Genre Huggo devant la tombe ça doit rendre achement moins bien xD

Image
Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

Vivement début Février, pour la saison 4 de Lost. ;-)

Enfin, vivement les quelques épisodes, fait avant la grève. :roll:
Image Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

OUF ! et bien voilà, c'est la reprise !!! L'épisode 4x01 est une tuerie, franchement beaucoup mieux que le 3X01 qui m'avait un peu déçu !!

L'épisode tourne autour de Hurley et ça dépote... Je n'en dis pas plus si ce n'est vivement la suite ! :fou:

Sont forts quand même ! J'adore déja la tournure que prend cette saison (même si 8 épisodes, ça va passer Viiiite !) :shock:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Nyd de Hagel a écrit :OUF ! et bien voilà, c'est la reprise !!! L'épisode 4x01 est une tuerie, franchement beaucoup mieux que le 3X01 qui m'avait un peu déçu !!
L'épisode tourne autour de Hurley et ça dépote... Je n'en dis pas plus si ce n'est vivement la suite ! :fou:
Sont forts quand même ! J'adore déja la tournure que prend cette saison (même si 8 épisodes, ça va passer Viiiite !) :shock:
+1

Cet épisode est assez classe, surtout le flashforward avec Hugo!! Une bombe!!

SPOIL

Apparemment ils ne sont que 6 avoir survécus ou à être rentrés

La suite sera super classe!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

SPOIL

Oui ils ne sont que 6 à être rentrés, mais apparement "ils" (on va dire ceux de la societé Oceanic) cherchent à savoir où sont cachés les autres survivants (le groupe à John Lock surement).

En tout cas très bon épisode ! c'est bien ficelé on ne s'emmèle pas les pinceaux entre le présent, les flashback, la flashforwardmachin truc.

Et clair que 8 épisodes ça fait mal :sad: j'espère que ça va pas faire trop compréssé comme la saison 2 de Heroes. :???:
Great Saint
Jounin

Pas mal l'épisode 2, le début laisse perplexe mais arrivé à la moitié on accroche à la mort!!
Des nouveaux personnages et une belle révélation!

SPOIL

J'ai craqué avec leur délire sur le médium! Mais pourquoi veulent-ils Benjamin ??
Que veut le mec qui a demandé cette mission ?!

La suite s'annonce assez classe!
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Great Saint a écrit :

SPOIL

Que veut le mec qui a demandé cette mission ?!

SPOIL

Surtout que c'est le même type qui se fait passer pour un mec de Oceanic Airlines dans le premier épisode, avec Hugo à l'asile.
S'il cherche Ben, ça voudrait dire qu'il a réussi à pas se faire ramener avec les autres, mais en même temps apparemment, y en a que 6 qui sont revenus... C'est louche tout ça, raaah, 8 épisodes, vont nous expliquer à peine le quart de la chose en 8 épisodes <_<

Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bonne nouvelle pour cette saison 4, La chaine devraient accordé 6 épisodes de plus, portant la saison 4 à 14 épisodes, grâce à l'accord mettant fin à la grève des scénaristes.

SPOIL

Quel est cet intérêt pour Ben, on comprend mieux sa peur de quitter l'île, est-ce que c'est en rapport avec la mort des premiers résidants ?
Le coup du medium et de l'avion crashé au fond de l'océan, le medium qui vient voir des fantômes, mais vient-il voir les rescapés du vol oceanic qui devraient être mort, ou bien l'homme de la cabane qui appelait au secours ?

fallait bien ces épisodes en plus pour répondre à ces questions :siffle:
Great Saint
Jounin

Gr0d0d0 a écrit :Bonne nouvelle pour cette saison 4, La chaine devraient accordé 6 épisodes de plus, portant la saison 4 à 14 épisodes, grâce à l'accord mettant fin à la grève des scénaristes.

fallait bien ces épisodes en plus pour répondre à ces questions :siffle:
Ça s'est une très bonne nouvelle!!! J'espère qu'il en sera de même pour d'autre séries!

SPOIL

Sinon pour les 6 survivants, on en connait 3 voir 4: Hugo, Jack, Kate pour l'autre je dirais James.La conversation entre Jack et Kate dans le dernier épisode de la saison 3 laisse transparaitre quelque chose, Jack demande à Kate si "il" était au courant de leur rencontre, qui est "il"?? James peut-être au vu de leur relation ? Mais il y a aussi le délire avec le cercueil qui se déroule après la rencontre entre Hugo et Jack vu qu'il lui dit qu'il va se laisser pousser la barbe. Qui se trouve dans le cercueil ? Un des 6 qui a survécu ? Trop de questions!! :twisted: :twisted:

Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

SPOIL

J'avais aussi pensé à Sawyer pendant la discussion Jack-Kate dans le flash forward du dernier épisode de la saison 3. Et pour le cercueil j'avais pensé à Ben aussi, comme désolée-je-sais-plus-qui dans un des posts précédents. Mais de ce qu'on en voit là, ça donne l'impression que Ben est pas rentré avec les autres, sinon pourquoi Hugo se ferait-il interroger par le grand black qu'on voit dans l'épisode 2 et qui a l'air d'être un des patrons de l'affaire ? Donc après... ça pourrait vaguement être Locke, vu qu'il n'a pas de famille pour venir à son enterrement, qu'il est à fond sur l'île et que Jack finit obsédé "il faut qu'on y retourne" aussi, ça pourrait faire un genre de connexion toussa, mais je vois très très très mal Jack se pointer à l'enterrement de Locke, au vu de la situation actuelle en tous cas. Cela dit, y a forcément des trucs qui vont changer dans les prochains épisodes...
En gros, tout ça pour dire, ahaha, on sait foutrement rien de ce qui va se passer mais y a tellement de questions qui se posent aaaah >_____<

Répondre