Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
Re: Le topic des footeux
LoL ils etaient ailleurs, c'etait en 58, je crois que les gars sont pas des fiotes non plus pour etre destabilisé pour ca, faut pas chercher des excuses bidons non plus.
-
- Jounin
La Juventus a battu la Roma!!!
Sur le plus petit des scores (1-0), coup-franc de Del Piero! On revient à un point de la seconde place!
L'Inter l'emporte 2-0 et accroit son avance, l'AC Milan fait 0-0.
En Angleterre, Manchester a étrillé Arsenal 4-0 en Cup, et Liverpool s'est fait battre par une équipe de seconde division!
Ils vont se faire déboiter par l'Inter cette semaine!
En Espagne, le Real s'incline c'est assez surprenant compte tenu de leur adversaire. Le Barça l'emporte et revient à 5 points du Real.
Chez nous, Lyon perd au Mans, Nancy s'est fait déchirer par l'ASSE 4-0, le premier but est ridicule, les défenseurs nancéens sont 6 dans la surface et aucun n'attaque le stéphanois!
Ce soir le pseudo choc Marseille-Paris, on reparlera de choc lorsque les deux équipes retrouveront le haut du classement de manière durable.

En Angleterre, Manchester a étrillé Arsenal 4-0 en Cup, et Liverpool s'est fait battre par une équipe de seconde division!

En Espagne, le Real s'incline c'est assez surprenant compte tenu de leur adversaire. Le Barça l'emporte et revient à 5 points du Real.
Chez nous, Lyon perd au Mans, Nancy s'est fait déchirer par l'ASSE 4-0, le premier but est ridicule, les défenseurs nancéens sont 6 dans la surface et aucun n'attaque le stéphanois!

Ce soir le pseudo choc Marseille-Paris, on reparlera de choc lorsque les deux équipes retrouveront le haut du classement de manière durable.

-
- Sannin
C'était la pêtite analyse du week-end de Great Saint, qui résume bien la semaine footbalisitque !!!Great Saint a écrit :La Juventus a battu la Roma!!!![]()
Sur le plus petit des scores (1-0), coup-franc de Del Piero! On revient à un point de la seconde place!
En Angleterre, Manchester a étrillé Arsenal 4-0 en Cup, et Liverpool s'est fait battre par une équipe de seconde division!Ils vont se faire déboiter par l'Inter cette semaine!
![]()
Chez nous, Lyon perd au Mans, Nancy s'est fait déchirer par l'ASSE 4-0, le premier but est ridicule, les défenseurs nancéens sont 6 dans la surface et aucun n'attaque le stéphanois!![]()
Et à noter le retour de la league des champions cette semaine (mardi et mercredi) !!!
Entre le 4-0 de MU face à arsenal et le 0-1 de lyon face à le mans, ça semble compliqué pour le représentant français...

Va falloir sortir un gros match, et surtout pas prendre de but à domicile !!! (bon courage pour marquer ronaldo...

-
- Ninja de Légende
Monaco 0 - 6 Bordeaux.
Des commentaires les Monégasques ?
Itachi-san doit jubiler
Des commentaires les Monégasques ?

Itachi-san doit jubiler

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Tain quand j'ai arrêté de regarder le match à la mi-temps y avait un piètre 0-0... là je vais sur le site de l'équipe
"Spa possible y a eu un bug sur leur site" me dis-je
Bah nan 6-0, l'hallu 
Bon c'est méchant pour les monégasques mais c'est quand même pas tou les jours qu'on gagne sur un score comme ça, surtout à l'extérieur 

Et rigoler un bon coup aussiItachi-san doit jubiler

Dernière modification par Itachi-san le dim. 17 févr. 2008, 20:12, modifié 3 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Perdre 6-0 c'est dur, c'est très dur. Il y en a qui vont avoir du mal à s'assoir demain matin. 

-
- Ninja de Légende
Encore plus dur que Micoud a marqué 2 buts
Incroyable ça

Incroyable ça

-
- Corbeau Myope
C'est aussi ce qui m'a fait croire à un bug au départEncore plus dur que Micoud a marqué 2 buts![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Le plus inquiétant dans tout ça, c'est surtout que Bordeaux n'a même pas eu besoin d'être bon pour en planter 6 (à noter que ce sont de superbes buts collectifs... et Cavenaghi superbe attaquant ^_^).
Monaco affligeant, il n'y a rien dans cette équipe. Aucun collectif, aucun jeu, personne ne bouge (sauf pour mettre des coups). C'est affligeant.
Cela dit, tant mieux pour Bordeaux, comme ça ils vont pouvoir être champion de France et sur les derniers mois ils le méritent lorsque l'on voit les matchs affligeants que produit Lyon
.
Monaco affligeant, il n'y a rien dans cette équipe. Aucun collectif, aucun jeu, personne ne bouge (sauf pour mettre des coups). C'est affligeant.
Cela dit, tant mieux pour Bordeaux, comme ça ils vont pouvoir être champion de France et sur les derniers mois ils le méritent lorsque l'on voit les matchs affligeants que produit Lyon

-
- Sannin
le 6-0 vallait le coup rien que pour la récation du prince
Bon j'espère autant de but pour om - psg... si c'est le cas je reviens à la fin du match pour commenter
PS: et au delà du 6-0 bordeaux n'est plus qu'à 1pts de lyon !!! du suspens en veux-tu en voilà en L1 cette année

Bon j'espère autant de but pour om - psg... si c'est le cas je reviens à la fin du match pour commenter

PS: et au delà du 6-0 bordeaux n'est plus qu'à 1pts de lyon !!! du suspens en veux-tu en voilà en L1 cette année

-
- Jounin
3 buts en 15 minutes,
Ca nous fait un OM qui mene 2-1, say la mi-temps.
Ca nous fait un OM qui mene 2-1, say la mi-temps.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
putaaaa c'est koi ce bordel
de perdre 6 a 0 ! à Louis II en plus
je sens que je vais faire une descende à Monaco
non je deconne
je trouve ca humiliant
6 buts en deuxieme mi temps c'est trop ! trop humiliant surtout le club de monaco !!!
et en meme temps ca relance le championnat de France
jespere que Lyon ne sera pas champion de France cette année !!!!
sino OM a gagné contre PSG !!! 2 a 1 donc quatrieme en classement
voila la bataille a déja commencé pour etre champion de france
putaa ca fait un miment que j'attend ca !
de perdre 6 a 0 ! à Louis II en plus
je sens que je vais faire une descende à Monaco
non je deconne
je trouve ca humiliant
6 buts en deuxieme mi temps c'est trop ! trop humiliant surtout le club de monaco !!!
et en meme temps ca relance le championnat de France
jespere que Lyon ne sera pas champion de France cette année !!!!
sino OM a gagné contre PSG !!! 2 a 1 donc quatrieme en classement
voila la bataille a déja commencé pour etre champion de france
putaa ca fait un miment que j'attend ca !
-
- Sannin
Belle victoire de l'OM !!!
Paris a bien joué 20min, puis a bénéficié d'un penalty où je trouve qu'il n'y a absolument pas faute, et de toute façon c'était en dehors de la surface... mais bon ça a réveillé l'OM qui s'est mis à bien joué et a marqué 2buts.
Et début de 2nd période marseille aurait pu faire la différence mais cissé a (encore et encore) manqué de réalisme... paris aurait pu faire un hold up en contre à plusieurs reprises mais aucun occasion net... Cissé ratera l'immanquable à la 90eme, mais en dehors de ses frappes n'aura pas fait un mauvais match (on va pas le critiquer à chaque fois non plus !!!)
Bref victoire mérité de marseille qui se retrouve 4eme à 3pts de la league des champions alors que paris est aussi à 3pts mais de la L2... Alors que les 2clubs n'ont que 8pts d'écarts !!!!!
Paris a bien joué 20min, puis a bénéficié d'un penalty où je trouve qu'il n'y a absolument pas faute, et de toute façon c'était en dehors de la surface... mais bon ça a réveillé l'OM qui s'est mis à bien joué et a marqué 2buts.
Et début de 2nd période marseille aurait pu faire la différence mais cissé a (encore et encore) manqué de réalisme... paris aurait pu faire un hold up en contre à plusieurs reprises mais aucun occasion net... Cissé ratera l'immanquable à la 90eme, mais en dehors de ses frappes n'aura pas fait un mauvais match (on va pas le critiquer à chaque fois non plus !!!)
Bref victoire mérité de marseille qui se retrouve 4eme à 3pts de la league des champions alors que paris est aussi à 3pts mais de la L2... Alors que les 2clubs n'ont que 8pts d'écarts !!!!!

-
- Ninja de Légende
Le péno est complètement bidon.
Par contre, j'ai entendu (malheureusement pas vu...) qu'il y a eu une magnifique main dans la surface marseillaise. Je regrette vraiment de pas l'avoir vu, même si de toute façon, globalement, Marseille mérite de gagner.
Le loupé de Cissé à la fin est hallucinant sinon
Par contre, j'ai entendu (malheureusement pas vu...) qu'il y a eu une magnifique main dans la surface marseillaise. Je regrette vraiment de pas l'avoir vu, même si de toute façon, globalement, Marseille mérite de gagner.
Le loupé de Cissé à la fin est hallucinant sinon

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Sannin
Je réctifie, un magnifique coup d'épaule...Nil Sanyas a écrit :Par contre, j'ai entendu (malheureusement pas vu...) qu'il y a eu une magnifique main dans la surface marseillaise.

(enfin les parisiens diront surement que c'est la main et les marseillais la tête

Et qui plus est c'était totalement involontaire...
Mais j'ai vraiment trouvé l'arbitre moyen, comme souvent quand je regarde un match de L1...