Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Daniel Darc Inutile et hors d’usage
Je ne me savais pas aussi déprimée, mais si itunes le dit…..
Comment tes amis te voient-ils ?
Kaolin Plage et Gazole
Ha oui c’est vrai qu’on m’appelle souvent comme ça

nan mais qu’est ce que je dois comprendre ????
Vas-tu te marier ?
Indochine Dark
Très enjoué ce soir mon lecteur ! il doit m’en vouloir j’sais pas ce que je lui ai fait mais bon….
Quelle est la chanson de ton/ta meilleur(e) ami(e) ?
Queen headlong
mouai j’ai pas l’impression que ça colle super bien, j’ai pas des amis enclins à foncer tête baissée, enfin pas que je sache, en fait j’en sais fichtrement rien
Quelle est l'histoire de ta vie ?
Les innocents Raide, raide, raide
‘tain je serais un mec vlà l’interprétation…
Sinon heuu je dois comprendre quoi ???? c’est vrai que j’ai jamais été un modèle de souplesse mais quand même
Comment était le lycée ?
Thomas Fersen Ces bouches à nourrir
Heuu….. je vois pas le rapport …. A part la cantine, et encore j’y mangeais pas…..
Quelle est la meilleure chose à propos de tes amis ?
Thomas Fersen Louise
Ouai moi je veux bien, mais j’en connais pas de Louise, donc bon c’est pas que j’ai l’impression qu’y a moquerie de la part de mon lecteur, mais presque là !
Comment va être ta soirée ?
Les Wriggles La Trapouille Des Éléphants
Alors là j’adore ^^’
Qu'est-ce qui est dans le magasin pour le reste de ce week-end ?
Vanessa Paradis Bliss
Vu que je ne pige pas la question, difficile de comprendre la réponse….
Quelle chanson te décrit le mieux ?
William sheller Dans Un Vieux Rock'n'roll
J’ai des trucs dont je me souviens même pas moi ! Je ne prends pas ce choix comme un compliment ! référence à mon âge avancé ?????
Quelle chanson décrit le mieux tes grands parents ?
Manu Chao Mi vida
Saybôôôô de tomber sur un titre pareil pour eux enfin je trouve qu’en plus ça pourrait bien leur aller !
Comment va ta vie ?
Queen One vision
oO ma vie n’est qu’une illusion c’est ça ????? ou alors c’est moi qui suis une vision pour les autres ????
j’adore les dernières paroles de la chanson :
« Just gimme gimme gimme gimme
Fried chicken »
+ belle ma vie \o/
Quelle chanson jouera ta famille à ton enterrement ?
Muse Interlude
Ouai ça va pour un enterrement mais c’est relativement court, ils ont envie d’expédier ça fissa visblement….
Comment le monde te voit-il ?
Queen (ouai j’en ai énormément, d’autant plus que j’ai pas retrouvé la moitié du 10ème de mes mp3…))
In Only Seven Days
C’est normal que ce soit ce titre qui tombe, ça rappelle la genèse toussa, avec « le premier jour Dieu créa ceci, le 2ème cela, le 3ème il s’ennuyait donc il a fait ça etc…)
Auras-tu une vie heureuse ?
Raphaël peut être a-t-il rêvé
Heuuu moi je suis une fille donc on dit elle hein ! ou alors ça veut dire que ma vie sera heureuse parce qu’on rêve de moi ??? (mais vu les paroles de la chanson bof la vie heureuse, on a vu mieux quand même)
Qu'est ce que tes amis pensent réellement de toi ?
Placebo The bitter end
Ah oui ben j’espère bien les revoir beaucoup avant la toute fin hein !
C’est un lecteur dépressif et déprimant que j’ai ce soir ! va falloir que j’investisse dans des mp3 aux titres un peu plus réjouissants
Les gens t'envient-ils ?
Les inconnus c’est ton destin
Alors là je suis fan ! c’est clair qu’avec un titre pareil, ils doivent m’envier grave !!!!
Comment puis-je me rendre heureux(se) ?
Queen (hey oui encore ! )
hammer to fall
Ha ben voilà forcément ! (j’ai le droit de dire que je vois pas le rapport ????)
Que vas-tu faire de ta vie ?
Renan Luce Camelote
Heuuu oui ben ça rappelle un peu a première question ça ^^’
Mais bon ça ne me gêne pas plus que ça j’ai jamais vraiment considéré que je servais à grand-chose (enfin quand même j’ai un peu plus de considération pour moi-même que cet imbécile de lecteur !)
En tout cas j’adore ce titre \o/
Auras-tu des enfants ?
Queen Bohemian Rhapsody
Heuu ben en fait si c’est pour faire des assassins je préfère pas ….
C’est ainsi que s’achève notre séance de démontage de moral, merci de nous avoir suivis, suite des aventures prochainement…..