Modérateur : Ero-modos
Il se démerde très bien, 9 830 039$US jusqu'ici (mon site de box office ne donne que l'argent gagné par les productions, pas le nombre d'entrées), le 31e rang des films sortis cette année (mais on n'est qu'en septembre, Naruto peut gagner plus d'argent et d'autre films peuvent s'ajouter et le déclassé).Itachi-san a écrit :En tout cas le film se démerde pas trop mal au Box Office, il doit faire mieux que le 3 en tout cas...
Je le mettrais plus ex æquo avec le premier, que j'avais quand même bien aimé. Mais c'est vrai que l'ambiance de Shippûden, le film, est plus près de l'univers Naruto. Et les méchants sont moins n'importe quoi.Bon j'ai pas tout compris, raw oblige, mais ce film est clairement un cran au-dessus des 3 précédents.
+1c'est vraiment pas n'importe quoi cette OST (si on omet la chanson de fin qui est bof)
J'espère que c'est juste l'encodage qui a fait ça et que la version de dattebayo sera plus audible.C'est même un peu dommage que le volume des musiques soit pas plus fort, parfois on les entend à peine...
J'avais l'impression que celle-là en particulier, c'était pour illustré le moment ou Shion succombe au charme de Naruto.Les points noir je dirais : des scènes un peu too much (le secouage de tête au ralenti spécial "Head and Shoulders" de Naruto)
Je pense qu'ils voulaient donner un semblant de cohérence temporelle au film et le placé entre l'épreuve des clochettes et l'attaque contre le Kazekage. D'où la présence de Temari, qui devait être à Konoha à ce moment. Il y a effectivement un trou d'à peu près une heure dans le manga qu'on aurait pu transformé en un trou de quelques jours pour les besoin du film, mais c'est incohérent avec l'anime où le test des clochettes et l'attaque contre Gaara sont simultanée. C'était un bel effort tout de même.qu'est-ce que Temari fout là ?![]()
C'était pas très joli, et ils l'ont ratée plan après plan.Et aussi la tête hideuse de Tsunade...
Bah à part Tsunade j'ai pas de reproche à faire de ce côté là persoLe principal reproche que je fait à shippûden, le film, c'est les dessins qui sont pas très soignés.