Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
Re: Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Fool's Garden - Dish of the Day, Once in a Blue Moon (Albums)
Mon coup de coeur de ce début d'année, je connaissais très mal Fool's Garden avant, je compte bien combler ceci \o/
Mon coup de coeur de ce début d'année, je connaissais très mal Fool's Garden avant, je compte bien combler ceci \o/

Très bonne résolution DesLife !
Moi là c'est Hero Dead and Gone de De-Phazz en boucle, histoire de se donner la pêche avant de sortir. Rah je surkiffe cette chanson

Moi là c'est Hero Dead and Gone de De-Phazz en boucle, histoire de se donner la pêche avant de sortir. Rah je surkiffe cette chanson

-
- Jounin
la je m'écoute The Decline de NOFX 18 minutes de punk-rock pur jus 
pis apres j'enchaine sur Homecoming de Green Day, j'aime bien les morceaux long faut croire

pis apres j'enchaine sur Homecoming de Green Day, j'aime bien les morceaux long faut croire

Morcheeba - The Sea
J'aime beaucoup cette chanson
J'aime beaucoup cette chanson

-
- Ninja de Légende
Je me suis pratiquement écouté l'intégral de Tool
Que du Bonheur !

Content que ça te plaise ^^COCOTOUCH a écrit :Je me suis pratiquement écouté l'intégral de Tool![]()
Que du Bonheur !
J'écoute un truc je sais pas d'où ça sort mais je l'ai sur mon pc >_<
URCO ~ Escupe

oO et alors ça t'as donné une folle envie de bricoler???
ha ha ha je me fais presque pitié des fois (mais des fois non, et c'est ces fois là qu'il faut garder à l'esprit \o/)
And now ladies and gentlemen, le grand moment que vous attendez tous!!! le quoiquelleecouteiroi \o/
La réponse du jour est.....
suspens insoutenable
Emilie Simon Song of the sea (Bo de la Marche de l'empereur)
ha ha ha je me fais presque pitié des fois (mais des fois non, et c'est ces fois là qu'il faut garder à l'esprit \o/)
And now ladies and gentlemen, le grand moment que vous attendez tous!!! le quoiquelleecouteiroi \o/
La réponse du jour est.....
suspens insoutenable
Emilie Simon Song of the sea (Bo de la Marche de l'empereur)
Kate Nash Foundations
Son album est bien sympa! même je commence à saturer pour ce titre (il passe trop à la radio! ils peuvent pas changer de temps en temps ? non???? )
j'ai comme l'impression que je suis exécrable en ce moment! toujours ne train de râler pour un oui ou un non!
ps: j'adore fire fox et son correcteur d'aurtaugraffeu \o/
Son album est bien sympa! même je commence à saturer pour ce titre (il passe trop à la radio! ils peuvent pas changer de temps en temps ? non???? )
j'ai comme l'impression que je suis exécrable en ce moment! toujours ne train de râler pour un oui ou un non!

ps: j'adore fire fox et son correcteur d'aurtaugraffeu \o/
-
- Agent Crockett
Heaven smile a écrit :Georg Friedrich Händel - Sarabande
almors toi! entre le concert de gossip (tu m'emmènes????? ^^')
et la sarabande d'Händel! ça fait deux bons points ça!! (attention! 10 bons points = une image de Turkish star wars !!! )
Pour moi ce sera Phoenix Courtesy Laughs
Et ma bibliothèque itunes renait petit à petit de ses cendres

-
- Agent Crockett
Sarabande du fait de mon petit syndrôme Kubrick du moment. Mais ne te sens pas obligée pour la vignette Turkishiori a écrit :Heaven smile a écrit :Georg Friedrich Händel - Sarabande
almors toi! entre le concert de gossip (tu m'emmènes????? ^^')
et la sarabande d'Händel! ça fait deux bons points ça!! (attention! 10 bons points = une image de Turkish star wars !!! )

Et Gossip ça va être vachement bien. Je ferais des photos

Moby - Hotel intro