Le clean : une passion et bien plus qu'une passion !

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Le clean : une passion et bien plus qu'une passion !

Message par Guts Rendan »

Amis Narutotradiens, bonjour !

La news de Linko68 nous ayant laissé sans voix tant elle était inspirée et rondement menée, voilà déjà quelques temps qu'il n'y a pas eu de news.

Mais aujourd'hui trèves de blagues, calembours ou autre humour douteux voire foireux, je viens une fois de plus passer un message important :

L'armée du clean RECRUTE

Je désespère que mon appel précdent teinté d'humour et appelant à votre instint religieux ou pas, n'ait pas porté ses fruits.

Je sais, vous avez l'impression qu'on est morts et toussa mais franchement, c'est pas loin d'être totalement faux ! On a en tout et pour tout que 3 chaps de retard, même si on a pas newsé ceux déjà en attente.

Mais ces derniers temps en revanche on a pris on gros coup d'arrêt et on demande à ce que vous veniez mettre vous aussi la main à la pâte. les cleaners font déjà un taff de qualité mais ils ont besoin de vous : we neeed youuuuu

Et non ce n'est pas impossible d'apprendre à cleaner convenablement, non ce n'est pas la mer à boire que de faire une page par semaine. ! xD

Alors hopeu là on clique sur le lien! les anciens comme les nouveaux !

RECRUTEMENT URGENT CLEANERS

A+++

edit :désolé je me suis trompé. il n'y a visiblement pas un besoin exprese d'editer vu que le nôtre est hyper performant Nanannèreu
Verrouillé