Bon, bravo à Beethoven et pour fêter ça, je vais écouter du Bach.
Un grand merci pour ce versus, Aizen, tu vas pouvoir te reposer.

Modérateur : Ero-modos
Bien content qu'il ait perdu comme une merde ... :smileyironiquequivabien:Kawachi a écrit :Bien content que Gorillaz ai deja pus accéder a le finale (non c'est pas un discourt de perdant)
Ils sont si mignons ! Dommage qu'ils ne postent pas plus...C'est vrai, il y a des anges sur ce forum.
Eh oh ..... euh ... si hein...Même Nikos Aliagas n'a jamais tenu aussi longtemps.
Bà suite à l'égalité entre beethoven et les beatles il y a eut ce qui se passe à chaque fois dans ce cas: la prochaine voix (qui n'a pas voté) pour un des deux le fait gagner... Et si ma mémoire est bonne beethoven avait déjà gagné comme ça contre Michael jackson...yiN a écrit :Euh mais les Beatles n'ont jamais perdu en faite ( égalité face a Beethoven si je me rappelle bien, et encore j'ai raté le vote sinon j'aurais voté Beatles et il aurait donc gagné ^^ )
alors pourquoi ils se retrouvent 3eme et non pas 1er égalité ?![]()
meme si par une arnaque odieuse Beethoven a gagné contre les Beatles au final Gorillaz n'a pas gagné contre eux, les Beatles ayant battu les Stones je trouve qu'il serait normal de faire un versus Gorillaz/Beatles pour decider du veritable 2eme
yiN a écrit : A votre avis si Queen avait fait partie de ce versus il aurait été jusqu'où ? =)