One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Sannom »

Par contre, si je me souviens bien, dans la mini aventure avec Octo, elle se fait capturer par des hommes-poissons minables qui se font poutrer par Octo ensuite...
C'est pas Octo qui la vend plutôt? Et il revient leur casser la gueule quand il s'aperçoit que la carte au trésor qu'ils lui ont refilée est bidon...
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Il me semble bien que c'est ça en effet. Mais elle aurait quand même pu essayer de se défendre. :humm:
Depuis le premier chapitre, on sait que Luffy veut 10 membres dans son équipage
10 membres en plus de lui, ou en le comptant? :mrgreen:
Sinon, je me demande si l'Ile sous-marine des hommes poissons ne se trouve pas "sous" Redline, comme si c'était le seul moyen d'entrer dans le nouveau monde. En gros, Jinbei serait le gars qui filtre avant le nouveau monde.
Je pense aussi que c'est une possibilité.

Quant à jinbei avec un fruit du démon permettant d'aller dans l'eau, c'est vrai que c'est une idée... :columbo: En tous cas, il aura certainement quelque chose de très particulier.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Quiyes a écrit : Quant à jinbei avec un fruit du démon permettant d'aller dans l'eau, c'est vrai que c'est une idée... :columbo: En tous cas, il aura certainement quelque chose de très particulier.
Bah y a encore plein de possibilités rien qu'en tapant dans les pouvoirs de poisson/animaux aquatiques pour Jinbei et son équipe: poisson-ballon (gonfle et envoie des pointes), anguille électrique, espadon/marlin (en épéiste super rapide avec son rostre. Celui-là, c'est pour Zorro.), coquillage, poissons abyssaux (qui font de la lumière, qui ont des grandes dents dans une grande bouche), méduse, crustacé, dauphin (le sonar peut donner des utilisations sympa), poisson-pierre,...

Jinbe est le nom du requin baleine donc surement un homme-poisson géant. Par contre, niveau pouvoir, je vois pas trop. Peut-être bouger d'énormes masses d'eau avec ses nageoires et créer des tsunamis,... Pis je le vois bien avec un homme-poisson rémora qui le suit tout le temps.

Et je persiste: un zoan qui permet de se changer en poisson qui peut pas nager est obligatoire! Si y en a pas un, je serais hyper déçu... :cry: Stp Oda!
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Sannom a écrit :
Par contre, si je me souviens bien, dans la mini aventure avec Octo, elle se fait capturer par des hommes-poissons minables qui se font poutrer par Octo ensuite...
C'est pas Octo qui la vend plutôt? Et il revient leur casser la gueule quand il s'aperçoit que la carte au trésor qu'ils lui ont refilée est bidon...
Exact, après vérification , c'est Octo qui la vend :mrgreen: . Mais bon, elle était trop nulle pour se libérer toute seule, donc ca revient un peu au même :siffle:
Quiyes a écrit :
Bourrinos a écrit :Depuis le premier chapitre, on sait que Luffy veut 10 membres dans son équipage

10 membres en plus de lui, ou en le comptant? :mrgreen:
Mais Luffy sait-il compter jusqu'à 10 en fait :siffle:. Après vérification (décidement, que d'investigation :mrgreen: ), la trad Glénat parle de "recruter un petit équipage, 10 hommes serait un minimum", donc en fait, il peut y aller tant qu'il veut et encore recruter un loup-garou cocaïnomane, un cyclope géant cleptomane et une sorcière nympho (pour continuer dans l'équipage zarbi) :kamool: .
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Jinbe est le nom du requin baleine donc surement un homme-poisson géant.
Si jamais il se retrouve avec des fanions, ça va pas le faire :lol:

Le plus puissant homme-poisson de l'univers de One Piece, et il se nourrit de plancton...
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Ou alors c'est ironique et jinbei est en fait un poisson nain :kamool: ... mais je pense plus probable qu'il soit très grand, comme ennemi pour luffy c'est mieux, plus impressionnant. :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Chapitre dispo:
http://www.raw-paradise.com/

Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu les monstres marins toujours aussi marrant et absurde! :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le concours de grimaces à la fin est horriblement pas drôle :mrgreen:

Par contre Sanji doit être au Paradis là, une sirène qui lui tombe du ciel dans les bras :love:

Et ce chapitre a un goût de gigantisme... entre la Red Line à côté de laquelle le bateau semble microscopique et le truc qui arrive sur Lola qui fait passer le Thriller Bark pour un frêle esquif :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

J'ai pas trop compris pour les grimaces à la fin non plus.

Sinon le chapitre est pas mal, ça passe finalement bien de rencontrer red line si vite après la fin de l'arc précédent.

Et.. dans la trad anglaise il est dit que la sirène veut devenir "designer"... :-| pour moi ça veut dire 'concepteur' ou un truc dans le genre, mais ça me semble un peu vague, est-ce que quelqu'un aurait une meilleure trad française?
En tous cas, elle va certainement leur dire comment aller sur l'île des poissons dans le prochain chap.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Dans la raw jap c'est bien "designer" qu'y a marqué, y a pas plus de précisions :columbo:

Notons que Zoro soulève des haltères de 4 tonnes avec les pieds, en ATR, sur les pouces. Bof, c'est pas comme si il se remettait à peine de blessures plus que mortelles :lol:

C'est toujours impressionnant la masse de choses qu'Oda arrive à caser en 18 pages quand même. Il se passe déjà plein de trucs et il trouve encore le moyen de mettre des petites scènes de meublage...
Dernière modification par Itachi-san le ven. 29 févr. 2008, 21:38, modifié 2 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Ah ok merci. :jap:
Bizarre, mais on aura certainement des précisions plus tard.

Sinon l'étoile de mer a l'air marrant comme perso je trouve.
Et c'est vrai que zoro ne se ménage pas, mais on est dans one piece, si ça se trouve un jour il soulèvera 10fois plus. :lol: Par contre j'aurais bien aimé voir les autres s'entraîner un peu aussi.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit : Et ce chapitre a un goût de gigantisme... entre la Red Line à côté de laquelle le bateau semble microscopique et le truc qui arrive sur Lola qui fait passer le Thriller Bark pour un frêle esquif :shock:
Et si ce truc était Jinbei ... :dehors:
Image
Great Saint
Jounin

Pour le "designer", apparemment elle travaille dans une boutique de vêtement donc on comprend mieux. Camie m'a fait délirer en disant qu'elle arrêtait pas de se faire bouffer par des monstres marins, comme-ci c'était normal! :kamool:
Ça m'a fait plaisir de revoir Garp, toujours aussi fou. On saura dans le prochain chapitre comment se rendre à l'ile sous-marine.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Elle travaille dans un magasin de Takoyaki, pas de vêtements :razz:

Shadow of Nothing...

Great Saint
Jounin

:oops: :oops:
Pas fait attention, j'ai juste lu "boutique" et je me suis dit vêtement. En même temps, l'esthétique prend de plus en plus de place en gastronomie, ça va faire plaisir à Sanji ça!
Image
Répondre