Si, je confirme.Un petit détail, que je vient de remarquer, le capitaine la, il a pas 2 zanpakuto ???
Sauf erreur de ma part (ouai parce que c'est possible aussi), le vieux Yamamoto avait pas dit qu'il n'y avait que 2 zanpakuto double a la Soul Society (Ukitake et Shunsui) ?
bleach anime
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: bleach anime
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

C'est un cas bien différent, là ça m'a l'air d'être un shinigami à deux zanpakuto qui n'ont absolument rien à voir, c'est louche tout ça
Mais ça reste plausible, Tousen a bien piqué le zanpakuto a son amie, si il avait été en plus shinigami il en aurait possédé deux

Mais ça reste plausible, Tousen a bien piqué le zanpakuto a son amie, si il avait été en plus shinigami il en aurait possédé deux

J'espere que le scenario sera travaillé, pour que tout ça soit un minimun cohérent 

scénario ?
PS: non ce n'est pas du flood, et ça vaut bien un long poste

-
- Boulet mort
Radaj a écrit :scénario ?
+1
Si on cherche un scenario dans bleach on peut chercher encore longtemps
Roooo le frustréRadaj a écrit :scénario ?

Rappel toi il il y a fort longtemps, Bleach avait un scénario, en fait le Hueco mundo c'est un arc qui a été fait pour reposer les neurones histoire de pas trop réfléchir

Ben il va pouvoir faire un scénario plus compliqué que Death Note après ça, vu comment nos neurones ont bien eu le temps de se reposer.Kawachi a écrit : Rappel toi il il y a fort longtemps, Bleach avait un scénario, en fait le Hueco mundo c'est un arc qui a été fait pour reposer les neurones histoire de pas trop réfléchir

-
- Jounin
Deathborn a écrit :Ben il va pouvoir faire un scénario plus compliqué que Death Note après ça, vu comment nos neurones ont bien eu le temps de se reposer.Kawachi a écrit : Rappel toi il il y a fort longtemps, Bleach avait un scénario, en fait le Hueco mundo c'est un arc qui a été fait pour reposer les neurones histoire de pas trop réfléchir

J'avoue, Hueco Mundo est un arc Soul Society bis moche.
Sinon on sait combien de temps vont durer les HS ?

Nouvelles images:

Skil est moche le n°3
Et en plus:

Skil est moche le n°3

Et en plus:
A moins que les HS arrivent après l'arc HM je vois pas comment ça serait possible mais bon...Yep, just saw it today. You're right, it says that this arc takes place in the present time. So Amagai Shuusuke is captain and Kifune Makoto is 3rd Seat of the 3rd division. I also found this, see below. Ichigo and the others back in real world?!
ジャンプ2008年14号より
4月からのアニメはオリジナルストーリー。舞台は現世と尸魂界。三番隊の隊長に無名な人物・天貝繍助が就任 。新メインビジュアルはキャラクターデザインの工藤昌史さんの描き下ろし。久保先生も全面協力で、新キャラ クターをデザイン。現在の虚圏篇は???
天貝繍助(あまがい しゅうすけ)
三番体隊長に就任。気取らない性格で周りからの信頼が厚い。無精ひげ&癖毛。
貴船理(きぶね まこと)
新たに三番隊に配属。寡黙でクール。周囲との調整能力に長ける。おかっぱメガネ。
霞大路瑠璃千代(かすみおおじ るりちよ)
尸魂界の上級貴族・霞大路の姫。わがままな性格で、一護たちの高校に転入してくる。久保先生デ ザイン。
犬龍(けんりゅう)
瑠璃千代の侍従のひとり。一護たちに対して高圧的な態度をとる。久保先生デザイン。
猿龍(えんりゅう)
瑠璃千代の侍従。瑠璃千代を追って現世に来る。非常に無口。久保先生デザイン。
I have excluded Amagai and Kifune's description, just the other new characters appearing in Bleach. I'm not sure if I translate the names and descriptions right, someone let me know if there's any problem.
霞大路瑠璃千代 = Kasumioji Rurichiyo(?) (princess hailing from Kasumioji(?) family, one of Soul Society's elite nobles. Has a selfish character, moves into Ichigo's school as a transfer student. Mr Kubo's design).
犬龍 = Inuryu(?) (Rurichiyo's servant, takes a high-handed attitude to Ichigo and the others. Mr Kubo's design).
猿龍 = Saruryu(?) (Rurichiyo's servant, follows his mistress to real world. A silent character. Mr Kubo's design)
Un Szayel Aporro deux
et le capitaine n'a pas l'air très classe...(du moins en comparaison avec les autres capitaines qui sont tous très différents et tous très classe à leur façon).Bon ben je ne sais pas trop quand ces Hs vont déboulés mais personnellement,je trouve ça...pas super...Enfin j'attend de voir,si ça trouve,ce sera cool mais j'en doute...

Rassure toi en te disant que ça ne peut pas être pire que les HS de Narutodjk a écrit :Un Szayel Aporro deuxet le capitaine n'a pas l'air très classe...(du moins en comparaison avec les autres capitaines qui sont tous très différents et tous très classe à leur façon).Bon ben je ne sais pas trop quand ces Hs vont déboulés mais personnellement,je trouve ça...pas super...Enfin j'attend de voir,si ça trouve,ce sera cool mais j'en doute...

-
- Chunnin
Hum..Question conne sans doute, mais le second perso (celui en dessous du type à deux épées mal rasé) c'est un mec ou une nana
? Vu que c'est Bleach, le fait d'être une nana devrait signifier des nichons énormes, mais comme ce n'est pas systématique non plus...
Sinon, pour savoir ou cela s'articule, je dirais qu'avec les événements qui se produisent dans les scans, actuellement, c'est jouable:

Sinon, pour savoir ou cela s'articule, je dirais qu'avec les événements qui se produisent dans les scans, actuellement, c'est jouable:
SPOIL
Au lieu que Stark embarque Inoue, ils repartent tous dans le monde réel, y'a l'arc HS, puis Inoue vient se refaire enlever. Tant pis si cela fait redondant ou lourd, cela permet de reprendre un peu d'avance pour le manga.
Surtout que caractéristique de l'animé de Bleach, un combat peut faire 4 chapitres papier, mais si l'on ne rajoute pas des scènes ou on ne fait pas traîner en longueur, il peut se condenser en 1 épisode animé, là ou Naruto et ses flashbacks continus permettent 1 chapitre=1 épisodehttp://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Gennin
J'ai vu l'épisode 162, le moment ou l'on voit stark endormir, la petite arrancar s'approche ( très peux habillé) et on voit un plan sur tout son corp, ensuite on la voit réveillé stark et ensuite se mettre en position amazone sur lui j'ai trouvé ca assez bizarre, car généralement on voit des grosse poitrines dans les mangas, mais je n'avais jamais apercu quelque chose comme ca dans bleach!!!!!!! Et puis la petite fait quand même penser a une jeune adolescante...
Bref je dis ca car je sais plus sur quel sujet j'avait lu qu'une femme avait osé raconter que DB était un manga pédophile... Y'a vraiment des cons partout quand même
Bref je dis ca car je sais plus sur quel sujet j'avait lu qu'une femme avait osé raconter que DB était un manga pédophile... Y'a vraiment des cons partout quand même
La mort n'est que le commencement.

-
- Gennin
Au faite perssone ne c'est quand le 166 sort car sa fait deja 2 semaine que j'attend lol 

-
- Corbeau Myope
Le 9 Avril 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace