[IRL] Week end de Paques sur Paris

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par guiguizmo »

Akenehi a écrit :
guiguizmo a écrit :Toutes autres personnes intéressées sont les bienvenues.
Je suis toujours partante pour des soirées de repérages :siffle:
D'ailleurs il y a un bar pas loin du Panthéon ... xD
Personnellement, j en connais 3 qui sont bien dans un rayon de 200 m autour du Pantheon.
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Yoruiichi »

Repérages de bars ? :ange:
J'arrive :yes:
Faut voir les dates quoi, mais moi, je suis dispo pour me bourrer la g* repérer les divers lieux susceptibles d'intéressés nos amis campagnards :ange:

Sinon, Père Lachaise, Louvre, ciné, blablabla, je suis partante :yes:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par guiguizmo »

Yoruiichi a écrit :Repérages de bars ? :ange:
J'arrive :yes:
Faut voir les dates quoi, mais moi, je suis dispo pour me bourrer la g* repérer les divers lieux susceptibles d'intéressés nos amis campagnards :ange:
En semaine, c est bonheur, du moment, que je suis assez sobre pour travailler le lendemain, tout va bien; je peux sortir tous les soir du dimanche au jeudi.
Pour les WE, semblerait que je sois dispo le vendredi soir. je vous confirme ca demain.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par COCOTOUCH »

Rho les autres ils vont faire des repérage , Istari je te propose une soirée prépation d'IRL pour ce weekend :mrgreen:

Par contre si les gens de Paris peuvent passer pour voir le resto de Momo ou nous sommes aller pendant la japan 2006 ça pourrait étre sympa , et c'est pas loin du Panthéon aussi :razz:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Heaven smile »

Yiliboo a écrit : Le truc qui me rassure c'est que, de toute facon, faire ca en me trainant 20 personnes, ca me tente comme un cake chocolat/épinards/cif au citron :mrgreen:
C'est un challenge :mrgreen:
Mais j'aime ça :redface:

Et puis si certains ne sont pas chauds, on peut se diviser en petites troupes l'espace d'une heure ou deux.

(J'oubliais de préciser, le matin, décollage vers 8h30/9h...9h30 grand max :redface: ).
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par guiguizmo »

Bon, hier soir, avec Vava, on a fait un peu de reperage.

Bon, déjà, on ira pas gouter la cuisine tibétaine (apparemment trop cher et le menu le moins n a pas l air si original que ca [poulet au curry]).

On ira pas non plus au resto "L'etoile du berger", restaurant soit-disant Savoyard.
Image
Image

Sinon, on a approuvé le pub Saint Hilaire (notamment pour la bouffe pas chère, par contre ptet que ca posera probleme si on est en grand nombre).
Image
Image

Une demi-tartine (on a pas pensé a prendre la photo avant de commencer à manger)
Image

Ensuite, on a approuvé le pub Rhubarb. Que ce soit pour la serveuse; pour la liste de coktails, les tarifs pas trop chers (quand on est sur Paris) et la possibilite de reserver le sous-sol pour des soirées.

Image

La carte des cocktails
ImageImage

Un Scarlet O'Hara et un Litchi Tini
Image
Un Cherry Popper (special Ista) et un Red Army (y a du cointreau dedans)
Image
Un Russian Punch et un Woo Woo
Image

Sinon, sur le retour on est passé au Falstaff du cote de Montparnasse. C est sympa bien que un peu cher.
Image

Bon, je crois qu'on tient le programme pour la soirée de Samedi soir.

Apero au Melocoton, (que j ai honteusement oublie de prendre en photo)
Repas a l Ecurie (idem)
After au Rhubarb

Ce qui est bien que c est pas loin du tout les uns des autres
Image
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Luinil »

Et ben ! J'ai connais deux qui s'ennuient pas ! :lol2:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par guiguizmo »

Tiens, ca me fait penser qu il faut preparer les soirées reperage de la semaine prochaine.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par COCOTOUCH »

guiguizmo a écrit :Tiens, ca me fait penser qu il faut preparer les soirées reperage de la semaine prochaine.

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Akenehi »

guiguizmo a écrit :Ensuite, on a approuvé le pub Rhubarb. Que ce soit pour la serveuse; pour la liste de coktails, les tarifs pas trop chers (quand on est sur Paris) et la possibilite de reserver le sous-sol pour des soirées.
Petite précision : vendredi et samedi soir c'est Happy Hour toute la soirée pour les filles :yes: (les gars on prendra vos commandes)
Luinil a écrit :Et ben ! J'ai connais deux qui s'ennuient pas ! :lol2:
C'était Happy Hour toute la soirée au Rhubarb, fallait bien en profiter :siffle:
Et puis la visite au Falstaff c'est de ma faute (opération toilettes indispensable xD) ... guiguiz a pas osé prendre une photo des tasses de cafés ...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par guiguizmo »

On a aussi oublié de prendre en photo le tshirt du serveur du St Hilaire speciale dedicasse a Istari.
Y avait ecrit dans le dos:
Tu peux venir ...
Mais tu dois vomir
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Yoruiichi »

Alors, la semaine prochaine, je peux le mardi, le mercredi et le jeudi soir...

Je vous tiendrais compagnie :mrgreen:

Sinon, très bon boulot tous les 2 :yes:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Nil Sanyas »

Akenehi a écrit :
guiguizmo a écrit :Ensuite, on a approuvé le pub Rhubarb. Que ce soit pour la serveuse; pour la liste de coktails, les tarifs pas trop chers (quand on est sur Paris) et la possibilite de reserver le sous-sol pour des soirées.
Petite précision : vendredi et samedi soir c'est Happy Hour toute la soirée pour les filles :yes: (les gars on prendra vos commandes)
Ok les mecs, on va tous se travestir :yes:

Pensez à vous raser les jambes :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par COCOTOUCH »

Que ce soit pour la serveuse; pour la liste de coktails, les tarifs pas trop chers
:shock: :shock: Et c'est combien la serveuse ? :dehors:
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Grumpy »

Bonjour ... bonsoir .. enfin bref on s'en fout :D
C'est le Grumpy mentionné dans la liste :D Bon je serais sans doute là le vendredi soir, le samedi et si on veut encore de moi un bout du dimanche :mrgreen:
Enfin, si on autorise ma présence !

Oh ? Des soirées repérages ? C'est simpa ça .... très tentant même !

Ah sinon au Père Lachaise, il y a une tombe plutôt rigolote à voir (même deux) :
- celle de Monsieur Parmentier (les gens y déposent des patates XD)
- mais surtout celle de Victor Noir pour l'anecdote qu'il y a autour :mrgreen:
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Répondre