[VO] Naruto Shippûden 48

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Itachi-san
Corbeau Myope

[VO] Naruto Shippûden 48

Message par Itachi-san »

Il est là, large, barge, près de la berge, nage, a quitté la cage pour le marivaudage...

http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... en_48.html

Enjoy.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Re: Naruto Shippûden 48

Message par palmocorse »

Dans la continuité des précédents:
Lents, que du blabla, ça avance pas beaucoup MAIS ça passe bien car c'est bien dessiné, les musiques sont là et je vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher !!!
ça s'active dans le prochain à priori mais ça avancera encore au même rythme,

SPOIL

on verra sasuke au 50 je pense, donc fin de cette arc vers le 52 à mon avis !!

Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon comme prévu c'est un gros cran en dessous du précédent...

Mais quand même, pour un épisode aussi statique ils auraient pu faire un effort sur les dessins :???: C'est anguleux comme pas possible, ce qui donne une impression de bâclage. Pourtant dans les premières minutes de l'épisode les dessins sont très bons, mais plus on avance plus c'est moche, et à la fin ça ressemble plus à rien...

L'animation bah... y en a pas puisque les persos ne bougent presque pas de tout l'épisode.

Les musiques sont sympas en elle-même, mais elle sont mal utilisées :mrbrelle: Là où l'épisode 47 arrivait à créer une vraie tension grâce aux musiques en les faisant démarrer au bon moment et à les insérer de façon spontanée dans le récit, là on ne ressent aucune spontanéité. Ils mettent des musiques juste pour en mettre, mais sans qu'elles fassent vraiment leur effet. A la toute fin de l'épisode par exemple, la musique est horriblement mal insérée.

Dans la preview du prochain épisode on commence à voir des morceaux de l'Intro... ça se rapproche. :columbo:

La bonne nouvelle c'est que ces morceaux semblent avoir été gardés tels quels et pas refaits en moins bien. La mauvaise c'est que si les passages de l'Intro sont éparpillés sur plusieurs épisodes, alors on risque de ne retrouver sa qualité que ponctuellement et pas tout au long des épisodes, ce qui va donner un truc assez bizarre : on va passer d'un film à un anime moyen d'un plan à un autre ? :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'ai l'impression qu'il y a une équipe pour les dessins en extérieurs et une autre pour ceux en intérieurs... C'est dingue la différence entre les dessins.

Yamato a une pose vraiment bizarre à la fin :shock:
Et pour la scène où Naruto montre sa détermination... Bah je l'imaginais plus calme avec une musique bien posée, là c'est un peu exagéré mais le regard de Sai rend pas trop mal.

En bref un épisode sympa pour ceux qui n'auraient pas lu le scan :-)

Message par Tamon »

Je plussoie Itachi-san pour ce qui est de la lenteur et des musiques, sauf pour la première du long passage de discussion avec Sai, qui collait bien.
Par contre j'ai bien aimé le passage où Naruto montre sa détermination. Bon, c'est vrai qu'ils auraient pu trouver une meilleure musique (et mieux dessiner le visage de Naruto).
La tête que fait Yamato à la fin du bonus :kamool:
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Je matte le début, Sakura tend le livre de Sai à Sai et elle n'a pas de gant, ou en tt cas, le gant n'est pas colorié... :roll: Sinon, bah c'est lent mais bon, le 47 aussi était lent, mais alors qu'est-ce que c'est moche ! :???:
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Episode de blabla...Rien de plus à dire,mais bon de toute façon cet arc n'est vraiment pas celui ou il y a plus d'action...etc!
Vivement les autres arcs! :grin:
Sinon on se rapproche de l'intro!^^
Pour informations on aura:

49-le 06 mars (courons,courons.....................Sasuke!!!!! :arrow: )
50-le 13 mars(d'après moi,en ayant vu les scans...Il va y avoir du gros HS,peut être l'histoire de sai! :-) )
51-52-le 20 mars épisode spécial qui correspondra à l'intro!
Et une semaine sans épisode le 27 mars! :-|
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Un épisode un cran en dessous de ce qu'on avait vu depuis le combat contre Orochimaru. C'est quand même moins mauvais que ce qu'on a vu dans le pire de l'arc Gaara.
- traductore tradditore –
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

Animation passable au début, mais vite bâclé par la suite... on a l'impression que la Team de Prod. s'est reposée sur ses lauriers. Bon, tout ça pour dire vivement le prochain, si l'action est au rendez-vous.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Bah, c'est pas tant que la team de prod se soit reposée sur ses lauriers, c'est plutôt que le gars sur le storyboard et la production, Kimura Minoru, fait toujours des épisodes moyens, il a simplement pas le talent. ¬_¬

C'est dommage qu'ils l'aient réengagé pendant les fillers...

Épisodes Naruto -> 31, 39, 47, 55, 63, 72, 79, 87, 177, 183, 189, 195, 204, 212, 220
Épisode Shippûden -> 8, 16, 24, 32, 40, 47
- traductore tradditore –
Répondre