Un épisode bien plus mouvement que ce à quoi on pouvait s'attendre...
Une bonne scène HS pour le combat avec Kabuto, ni trop brève ni trop longue (sauf le coup des abeilles qui était dispensable... mais bien marrant quand même

).
La scène où Sai immobilise Kabuto a carrément plus de gueule qu'en manga, vraiment très réussie

Pourtant c'était pas gagné vu comment ce passage était lourd dans les scans...
Kabuto, l'homme qui se la pète tout le temps mais qui se fait tout le temps latter la gueule comme un con :sifflote: J'ai bien aimé le parallèle avec l'espèce de lézard qui bouffe l'abeille et se fait bouffer par le faucon (tiens donc, un reptile et un faucon... on va pas me dire qu'ils ont mis ça là par hasard

)
La deuxième partie est un peu comme le 47 : il se passe rien mais la tension est là, un peu plombée toutefois par une dose de flash back qui devient franchement indécente. On a des passages de l'Intro, qui étrangement ont gardé les mêmes dessins mais pas la même animation (cf le SASUKEEE de Naruto à la fin de l'épisode)

J'y comprends décidément rien à ces studios moi...
J'ai bien aimé l'oeil de Sasuke qui s'ouvre et se ferme à la fin, genre "ah c'est lui qui fait tout ce boucan ? Mouais, bref, dodo..."
Ma foi voilà comment faire un bon épisode avec... 11 pages... un record depuis Gaara-Dédé je crois, sauf que là c'est bien fait

Quelques déchets graphiques au début de l'épisode mais rien de rédhibitoire (ça veut dire quoi rédhibitoire d'abord ?

... )