Jeux des photos de films...
Modérateur : Ero-modos
-
[:.Napalm.:]
- Gennin
Re: Jeux des photos de films...
Deux soeurs??
Le sac me rapelle une scene...
Le sac me rapelle une scene...
Et c'est.........................................................................................
(les poins de suspension = roulement de tambour)
............
......
Deathborn qui a trouvé la bonne réponse.
Bien joué, à toi. 
(les poins de suspension = roulement de tambour)
............
......
Deathborn qui a trouvé la bonne réponse.

Je me disais bien que j'avais déjà vu cette pièce et ce joli visage.

EDIT: Personne? Un petit indice alors: Film qui rend hommage et puise son inspiration dans l'œuvre de Lovecraft. Ça devrait pas être trop dur à retrouver maintenant.

EDIT: Personne? Un petit indice alors: Film qui rend hommage et puise son inspiration dans l'œuvre de Lovecraft. Ça devrait pas être trop dur à retrouver maintenant.

Ce ne serait pas par hasard "L'antre de la folie" ? (jamais vu ce film mais je compte me le procurer bientôt )

Rilakkuma wins!
Et t'as bien raison de te le procurer. C'est mon Carpenter et l'un de mes flims d'horreur préféré. Faut dire que je suis assez fan de Lovecraft et que l'ambiance et l'univers de ses bouquins est super bien rendues, même si les effets spéciaux tâchent un peu parfois.
Et t'as bien raison de te le procurer. C'est mon Carpenter et l'un de mes flims d'horreur préféré. Faut dire que je suis assez fan de Lovecraft et que l'ambiance et l'univers de ses bouquins est super bien rendues, même si les effets spéciaux tâchent un peu parfois.

-
Nyd de Hagel
- Chunnin
Il me tarde de les découvrir, ce film et Lovecraft. Je n'ai lu qu'un seul bouquin...
Sinon, bien tenté Nyd de Hagel!

Sinon, bien tenté Nyd de Hagel!

Non.
Ce n'est peut-être pas évident de distinguer l'acteur à gauche, mais celui de droite, "Ali baba" donc, est célèbre pour avoir joué dans de nombreux films d'horreur.
Ce n'est peut-être pas évident de distinguer l'acteur à gauche, mais celui de droite, "Ali baba" donc, est célèbre pour avoir joué dans de nombreux films d'horreur.