Par exemple :
- Pierre Dourlens, la voix française de Duncan McLeod (Highlanger), qu'on peut entendre dans les cinématiques de Neverwinter Nights, et qui double Uriel Septim dans Oblivion.
- Laurent Morteau (la voix de Sucre dans Prison Break) qu'on peut entendre dans Rome Total War.
- Vincent Ropion (la voix française de Christian Slater et de Nicky Larson) qu'on peut entendre dans Neverwinter Nights 2.
- Antoine Tomé (Daryll dans Charmed), qu'on peut entendre aussi bien dans Oblivion (la voix des gardes) que dans Heroes of Might & Magic 5.
- Odile Schmitt, la voix de Tao dans les Mystérieuses Cités d'Or, qui a doublé Tanya dans Command & Conquer : Alerte Rouge.
Plus récemment, dans Neverwinter Nights 2, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reconnu Serge Bourier ! Ceux qui regardaient les Chevaliers du Zodiaque sur TF1 le connaissent bien : sa voix a servi pour Shun, mais aussi pour de nombreux méchants, et il a également doublé quelques personnages de Dragonball Z. Dans NWN 2, il double le personnage de Tarnas, un mage un peu vieux jeu et râleur. Son timbre de voix n'a pratiquement pas changé, et c'était un plaisir de l'entendre à nouveau.
Il y a encore plein d'autres voix que j'ai reconnues, mais leur nom ne me revient plus.