Cette saison comptera donc 13 épisodes (au lieu de 16 initialement prévus) c'est pas si mal !!

Modérateur : Ero-modos
Tu m'expliqueras comment tu comptes ... Parce que 16 + 5 n'ont jamais fait 13...Cette saison comptera donc 13 épisodes (au lieu de 16 initialement prévus) c'est pas si mal !!
SPOIL
L'enchainement de 4 flashback ça fait un peu rude. On a l'impression que la série se moque de nous "Tiens tu en veux des flash back ? Ben je vais aller à cent à l'heure et t'en proposer 4 à la suite"
Enfin j'ai pas bien vu l'unité de l'épisode... Ca aurait pu etre mieux foutu ... Sais pas comment mais ça aurait pu
istari a écrit :Tu m'expliqueras comment tu comptes ... Parce que 16 + 5 n'ont jamais fait 13...Cette saison comptera donc 13 épisodes (au lieu de 16 initialement prévus) c'est pas si mal !!
Et pourtant il existe des univers parallèles très spéciaux.
SPOIL
La théorie de Nyd de Hagel était exact!! Mais ce n'est pas son bébé! Il s'agit de Aaron! On savait que la naissance des bébés sur l'ile était un élément clé au vue des expériences pratiqués mais là cela soulève d'autres questions. Pourquoi Jack ne veut pas voir Aaron ? Elle fait tout pour le protéger mais de qui ? de quoi ?
Comment Ben va t-il trouver, surtout récupérer les 3,2 millions ?
SPOIL
Pour le coup du bébé il n'y a eu aucune surprise de ma part , car dés la scéne du linge quand Kate ne veux pas le porter , on se doute que c'est lui "son bébé , donc pour moi la chute n'a fait aucun effet , dommage quand ce genre de chose est prévisible !
Maintenant j'aimerai bien savoir ce qui est arriver aux autres , ceux qui ne font pas partie des 6
SPOIL
En fait, la dernière scène de la saison 3 doit se passer 2 ou 3 ans après celles de cet épisode (voir barbe de Jack) donc Aaron doit avoir environ 5 ans, l'âge où un enfant est assez grand pour s'inquiéter de ne pas voir sa mère rentrer le soir. Sinon, on comprend mieux pourquoi Kate et Jack s'étaient rencontrés "clandestinement" à l'aéroport : la prison avec sursis ne doit pas lui laisser beaucoup de liberté...
Sinon Cocotouch, t'es fort d'avoir devinéSPOIL
pour Aaron juste au moment du linge... Pour moi, elle refuse de le prendre simplement parce que c'est un bébé et qu'elle a peur d'être enceinte à ce moment là c'est tout. Elle pouvait pas savoir à ce moment là ce qui se passe dans le futur
SPOIL
Pour Aaron ça reste assez prévisible au fil de l'épisode, et effectivement comme la dit Nyd, chronologiquement le flashforward à la fin de la saison 3 se passe plusieurs années après le procès de Kate.
Concernant la réaction de Jack, je pense qu'elle est en lien avec "le secret" des 6 survivants de l'oceanic, et du sort des autres passagers restés (abandonnés) sur l'île, sentiment de remord qui va grandir jusqu'à la dernière de la scène de la saison 3 ou Jack dit qu'il faut retourner sur l'île.
SPOIL
Miles, un mec enfermé dans une cabane, medium de surcroit, dans un épisode précédent une cabane qui n'est plus là où elle était, allez vous avez trouvé, je pense que Miles est la personne enfermée dans la cabane de la saison 3, dont Ben a tellement peur, pourquoi et comment je ne sais pas
Gr0d0d0 a écrit : mais vous avez loupé me semble-t-il en élément important:SPOIL
Miles, un mec enfermé dans une cabane, medium de surcroit, dans un épisode précédent une cabane qui n'est plus là où elle était, allez vous avez trouvé, je pense que Miles est la personne enfermée dans la cabane de la saison 3, dont Ben a tellement peur, pourquoi et comment je ne sais pas
SPOIL
De quelle personne enfermée dans une cabane parles-tu ? Il me semble qu'il s'agisse de Jacob, le mystérieux gourou, non ? Miles n'est qu'un petit gars recruté à l'arrache par la Dharma pour venir chercher Ben. Je ne pense pas qu'il soit déjà venu sur l'île.
Sinon, gros spoil que j'ai vu grâce aux mobisodes ("missing pieces") diffusés au mois de décembre sur le site de la chaine (donc c'est pas des conneries car réalisés par l'équipe de la série)SPOIL
Sur le treizième "missing pieces" on voit une scène qui se passe avant le réveil de Jack dans la foret au tout premier épisode de la série, et on s'aperçoit que le père de celui-ci est bien vivant, sur l'île ! Il dit un truc du genre "mon fils à du travail qui l'attend"... Cet élément nous aide à comprendre qui est la personne assise dans la cabane de Jacob au 1er épisode de la saison 4 (quand Hurley s'en approche) : les baskets blanches et le costume noir ne laissent aucun doute : c'est le père de Jack ! Donc à mon avis, les scénaristes vont surement le faire réapparaitre cette saison. Maintenant, faudra nous expliquer pourquoi il n'est pas mort...
Tout pareil \o/Nyd de Hagel a écrit :Par contre, la dernière scène, je l'avais pas vu venir, chapeau les gars !
SPOIL
Je pensais vraiment que Kate était enceinte et qu'elle ne voulait pas prendre Aaron parce qu'elle est vraiment pas douée avec les enfants et que donc elle s'inquiètait pour son "avenir". Bref la dernière scène je sais pas pourquoi j'ai pensé que le gosse était trisomique et puis non c'est Aaron ^^'
A part ça j'espère qu'on va voir ce qui se passe avec Sayid et Desmond dans le prochain épisode, bizarre cette histoire ...
Akenehi a écrit :Et voilà je suis à jour ! Cet épisode 4 est pas mal sans plus ... ça manquait un peu d'action :/
Tout pareil \o/Nyd de Hagel a écrit :Par contre, la dernière scène, je l'avais pas vu venir, chapeau les gars !
SPOIL
Je pensais vraiment que Kate était enceinte et qu'elle ne voulait pas prendre Aaron parce qu'elle est vraiment pas douée avec les enfants et que donc elle s'inquiètait pour son "avenir". Bref la dernière scène je sais pas pourquoi j'ai pensé que le gosse était trisomique et puis non c'est Aaron ^^'
A part ça j'espère qu'on va voir ce qui se passe avec Sayid et Desmond dans le prochain épisode, bizarre cette histoire ...
SPOIL
cool je suis pas inhumain, au debut je pensai aussi que c'etait un trysomique
SPOIL
Le délire du voyage dans le temps de l'esprit est bien trouvé, un peu tiré par les cheveux mais classe. Par contre on ne nous a pas expliqué le décalage temporel entre l'ile et le bateau mais ça à surement un rapport avec ce qui est arrivé à Desmond. La fin de l'épisode avec la conversation téléphonique a failli me faire chialer.
Great Saint a écrit :Un épisode 5 très bien foutu, très space aussi!
SPOIL
Le délire du voyage dans le temps de l'esprit est bien trouvé, un peu tiré par les cheveux mais classe. Par contre on ne nous a pas expliqué le décalage temporel entre l'ile et le bateau mais ça à surement un rapport avec ce qui est arrivé à Desmond. La fin de l'épisode avec la conversation téléphonique a failli me faire chialer.
SPOIL
La conversation téléphonique avec Penny est effectivement assez émouvante, ils sont vraiment touchants tous les deux.
Sinon ça y est, le voyage dans le temps est évoqué, reconnu et expérimenté. On dépasse le stade des ours polaires, c'est bien \o/ Bon on nous explique toujours rien mais je trouve ça bien qu'on entre plus ou moins enfin dans le vif du sujet.
SPOIL
J'ai pas versé de larmes pendant la conversation Desmond/Penny parce que c'était assez prévisible ce qu'il allait se dire ... je t'aime, je vais te retrouver blablabla. On le sais déjà les gonzes ! xD
Je me demande un truc : après ce coup de téléphone, Desmond reconnait enfin Sayid ou pas ? C'est assez confus dans ma tête ^^'
Sinon j'attends d'en apprendre plus sur le décalage temporel entre l'île et le reste du monde. Allez Daniel crache le morceau une bonne fois pour toute et pète la gueule à cette connasse dont je sais plus le nom !!