Kabuto : ultime défi de Naruto?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

L'avenir de Kabuto selon vous?

Il surpassera Orochimaru et deviendra le plus grand ennemi de Konoha
0
Aucun vote
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et mourra
5
25%
Il surpassera Orochimaru, mais ne sera pas LE méchant et passera du bon côté
1
5%
Il se fera contrôler par Orochimaru, qui sera vraiment l'ennemi à abattre
0
Aucun vote
Il se fera contrôler par Orochimaru, mais il ne durera pas trop longtemps
1
5%
Vous espérez juste voir son passé et le voir combattre sérieusement
13
65%

Nombre total de votes : 20

pierre75018
Gennin

Re: Kabuto : ultime défi de Naruto?

Message par pierre75018 »

palmocorse a écrit :ouai et quand ton Dieu il meurt tu deviens quoi? :lol:
Plus rien... :mrgreen:
Moi je dis: cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Kabuto est fort mais il ne deviendra pas le grand méchant j'en suis persuadé, oro est plus fort que lui, pein est encore plus fort et madara il est mystique!
Kabuto ne sera qu'n avant gout avant le combat final
La mort n'est que le commencement.

Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

ouai et quand ton Dieu il meurt tu deviens quoi? :lol:
Plus rien...
Orochimaru n'est pas mort il est prisonnier d'un Genjutsu
Rien de plus normal puisque par définition, un Dieu ça ne meurt pas :mrgreen:
Kabuto est fort mais il ne deviendra pas le grand méchant j'en suis persuadé
C'est clur
Nan désolé Sannom je sais que tu l'aime bcp, et c'est un perso que j'apprécie aussi mais... quand on a pas le niveau on a pas le niveau :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je regrette le compagnon Shika :???:
palmocorse a écrit :Pour Kabuto Sannom tu oublies un détail pour qu'il devienne un grand méchant: il est pas assez fort et il est seul !!!
Je veux bien croire qu'avec l'implantation d'Oro il devienne plus dur à battre en 1vs1 (et encore...) mais après il fera quoi tout seul face à une team, un groupe/clan ou même un village? :shock:
Qui plus est il n'a pas d'objectif tel que détruire konoha ou régner sur le monde, il veut juste venger Oro en tuant Sasuke et après affronter Naruto...
C'était le lèche botte d'oro, son bras droit par la même occasion mais maintenant il sert plus à grand chose... Et comme je l'aime pas, s'il pouvait mourir par la même occasion :twisted:
Déjà, Kabuto a toujours été une plaie à abattre : il s'est pris un Rasengan, une décharge de Kyubi (bon d'accord cette dernière attaque est minime, tout ninja y aurait résisté), s'est fait capturer, mais il est toujours là. Nul doute qu'avec sa nouvelle résolution et son indépendance, il va réussir à devenir plus fort que son maître. Et à partir de là, il a le potentiel pour devenir une sérieuse épine dans le pied de Konoha. Le seul truc, c'est que comme on ne sait finalement pas grand chose de ses objectifs : il pourrait devenir un allié (temporaire) ou un ennemi.
C'est maintenant qu'il sert vraiment : avant, il était écrasé par l'ombre d'Oro. Maintenant, il peut utiliser sa force, son cerveau et même la force d'Oro pour ses propres objectifs.
palmocorse a écrit :ouai et quand ton Dieu il meurt tu deviens quoi?
Tu prends sa place, bien sûr. Surtout si tu assistes à sa chute. Et Kabuto a l'air d'avoir choisit ce chemin.
pierre75018 a écrit :Kabuto est fort mais il ne deviendra pas le grand méchant j'en suis persuadé, oro est plus fort que lui, pein est encore plus fort et madara il est mystique!
Il deviendra plus fort qu' Oro, je ne me fais pas de soucis pour ça. Il est son héritier, celui de Sasori et celui de son père adoptif, et vu le focus du manga récemment sur les anciennes générations qui se font dépasser par les suivantes, je ne me fais pas de soucis :lol:
Ensuite, je n'ai jamais dit que je voulais absolument qu'il devienne le grand méchant. Je m'intéresse à ses origines et je veux voir un vrai combat de lui. Je veux qu'il soit acculé et qu'il se batte vraiment sérieusement, lui qui s'est souvent enfui et a plus souvent joué un rôle d'observateur que de combattant, bien qu'il soit parfaitement capable de mener un combat contre un adversaire du genre de Kakashi.
Et accessoirement, je reste persuadé qu'il jouera un rôle clé à un moment ou un autre du manga. Maintenant que Jiraya est mort, il est devenu LA mine d'informations du manga.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

C'est ton perso préféré normal que tu le défendes mais comme je peux pas me le voir normal que je le critique :ange: :

Tu dis qu'il a "résisté" au rasengan? moi je me souviens surtout qu'il s'est prit le rasengan d'un naruto encore assez faible (sans utiliser kyuubi ou quoique ce soit) alors que tsunade l'avait évité d'une pichenette, lui s'est fait attraper et envoyer valser contre un rocher... :lol:

Je vois pas en quoi Kabuto va surpasser Oro. Il aura un "dont de régénération" du au serpent blanc, mais après l'implatation d'Oro ne lui apportera rien de plus !
Dans le scénario il sert à rien, mais kishi ne pouvait pas le tuer maintenant... Je pense qu'il va garder son rôle de comme il a commencé à le faire en donnant des infos à naruto sur l'aka !
Il fera qques apparitions mais rien de spéctaculaire je pense !!
A moins qu'il ne sauve sasuke... :roll:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

le truc qui fait que kabuto va devenir fort c'est qu'il s'est toujours auto freiné dans sa progression, il n'a jamais essayé de dépassé son maitre (alors que d'habitude les élèves essaye toujours de dépasser leur sensei) mais sa ne l'a pas empecher d'etre fort, jusqu'a etre comparé a kakashi par oro et jiji, il restait dans l'ombre d'oro, maintenant il est décidé a surpassé son sensei, il a une partie de son sensei qui va lui donner des pouvoirs en plus et il y a toujours un truc avec ses yeux rouge pendant l'exam chuunin et le sang de ses ancetres qui bouillone

donc pour moi, tout ses truc réuni vont rendre kabuto peut etre pas aussi fort que oro mais tres fort et tres dangereux
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

palmocorse a écrit :Tu dis qu'il a "résisté" au rasengan? moi je me souviens surtout qu'il s'est prit le rasengan d'un naruto encore assez faible (sans utiliser kyuubi ou quoique ce soit) alors que tsunade l'avait évité d'une pichenette, lui s'est fait attraper et envoyer valser contre un rocher...
Le Rasengan de Naruto à l'époque était déjà mortel, faut pas déconner :lol: Sa puissance devait déjà égaler celle du Rasengan que lui avait montré Jiraya (non, plus puissant même, car Jiraya l'avait contrôlé pour en réduire la puissance, ce dont n'était pas capable Naruto). Si Jiraya ou Kakashi se l'étaient pris (ce qui ne serait sans doute pas arrivé, Kabuto étant le seul perso qui soit constamment maudit par le "il faut que ça arrive pour le bien de l'histoire même si ça n'est pas logique"), ils seraient morts sur le coup. Kabuto y a survécut, ce qui constitue déjà un exploit en soi, comme le montre la réaction de Tsunade.
palmocorse a écrit :Je vois pas en quoi Kabuto va surpasser Oro.
Il va d'abord réussir à arrêter l'infection : victoire mentale car cela signifiera que Kabuto a découvert cette part de lui qui refuse la domination et qu'il sera totalement sorti de l'ombre d'Oro.
Il va ensuite s'attaquer à la personne qui représentait l'obsession d' Oro et qui a provoqué sa chute, Sasuke, sans doute le battre, et prouver au monde sa supériorité par rapport à Oro.
Et après il y a Naruto : battre Sasuke n'est que les préliminaires avant d'atteindre son véritable objectif, combattre un Naruto qui serait devenu le ninja inarrêtable qu'il avait pressenti. Et si on part du constat que Kabuto voudrait affronter Naruto en tant que futur Hokage, il créerait ses propres armées et autre pour affronter celui qui pourrait devenir le plus puissant Hokage de l'histoire, et laisser sa marque dans l'histoire de façon définitive...
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Il deviendra plus fort qu' Oro
oué... mais nan ! pas possible ca :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Oh que si c'est possible, et ça arrivera, tu verras 8-) ! Et j'espère, même pas grâce à la puissance d' Oro mais grâce à sa propre force qu'il aura "découverte" au cours de son combat intérieur et de sa quête de sa propre identité.
En tout cas, si je suis un inconditionnel de Kabuto, toi tu as l'air d'être un Oro-maniac, je me trompe :mrgreen: ?
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Et après il y a Naruto : battre Sasuke n'est que les préliminaires avant d'atteindre son véritable objectif, combattre un Naruto qui serait devenu le ninja inarrêtable qu'il avait pressenti. Et si on part du constat que Kabuto voudrait affronter Naruto en tant que futur Hokage, il créerait ses propres armées et autre pour affronter celui qui pourrait devenir le plus puissant Hokage de l'histoire, et laisser sa marque dans l'histoire de façon définitive...
mdr; même si j'aimerai que kabuto joue un rôle important dans l'évolution de naruto; je doute qu'il est la stature d'être un chef puissant capable de diriger une armée contre le village le plus puissant au monde.
En tout cas je salue ton admiration aprés tant d'années pour un personnage qui lui n'a rien fait d'autre que de décevoir . ;-)
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Tu penses peut-être qu'il ne m'a pas déçu? Tu te trompes. Il m'a déçu mais je m'accroche pour deux raisons : il a déçu en permanence, mais il n'est toujours pas mort, alors qu'on aurait pu imaginer qu'il serait mort depuis longtemps. Et puis il y a toujours un certain mystère derrière lui, se trouver sur un champs de bataille aussi jeune, c'est bizarre (j'aimerai déjà qu'on sache contre qui était cette bataille et quel âge il avait à l'époque... rien que ça Kishi s'il-te-plaît!). Ca me fait penser que Kishi a planifié quelque chose pour lui, donc je m'accroche. Et puis j'aime bien le perso en général, son aspect réaliste et "fin" au milieu de toutes ces brutes, son efficacité, etc. Même si cette efficacité et ce réalisme sont des paradoxes permanents : ça le rend fort et impressionnant à des moments, mais à d'autres ça le rend minable...
yiN
Chunnin

Message par yiN »

mais grâce à sa propre force qu'il aura "découverte" au cours de son combat intérieur et de sa quête de sa propre identité.
on est pas dans star wars hein :mrgreen:
En tout cas, si je suis un inconditionnel de Kabuto, toi tu as l'air d'être un Oro-maniac, je me trompe :mrgreen: ?
moi j'aurais dit, un "réaliste" Mdr nan j'en ai p-e un peu trop fait ces derniers temps pour pouvoir encore faire croire ca :lol2:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Sannom a écrit :
palmocorse a écrit :Tu dis qu'il a "résisté" au rasengan? moi je me souviens surtout qu'il s'est prit le rasengan d'un naruto encore assez faible (sans utiliser kyuubi ou quoique ce soit) alors que tsunade l'avait évité d'une pichenette, lui s'est fait attraper et envoyer valser contre un rocher...
Le Rasengan de Naruto à l'époque était déjà mortel, faut pas déconner :lol: Sa puissance devait déjà égaler celle du Rasengan que lui avait montré Jiraya (non, plus puissant même, car Jiraya l'avait contrôlé pour en réduire la puissance, ce dont n'était pas capable Naruto). Si Jiraya ou Kakashi se l'étaient pris (ce qui ne serait sans doute pas arrivé, Kabuto étant le seul perso qui soit constamment maudit par le "il faut que ça arrive pour le bien de l'histoire même si ça n'est pas logique"), ils seraient morts sur le coup. Kabuto y a survécut, ce qui constitue déjà un exploit en soi, comme le montre la réaction de Tsunade.
C'est pas que le rasengan ait fait mal, c'est que naruto ait réussit à le toucher (genre le piège avec les kage bushin)...
Lorsque naruto tente d'attaquer tsunade avec le rasengan elle lui fait une pichnette et il ne peut l'atteindre, kabuto lui s'est fait avoir... :twisted:
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

@ yiN : je reconnais que j'en fais trop avec cette histoire d'identité :-)
C'est depuis que j'ai lu une analyse de Kabuto sur narutofan que j'ai trouvée très intéressante.
palmocorse a écrit :C'est pas que le rasengan ait fait mal, c'est que naruto ait réussit à le toucher (genre le piège avec les kage bushin)...
C'est pour ça que je considère Kabuto comme une victime d'un "délit de sale gueule" parce qu'il est méchant et que Naruto est le héros. Que Naruto réussisse à l'énerver comme ça et que Kabuto le charge au lieu de l'ignorer (Naruto ne pouvait plus se déplacer), ça n'est pas le genre du personnage. Que Naruto arrive à le maintenir comme ça avec une main percée d'un kunaï, même si Kabuto n'est pas le plus costaud des personnages du manga, c'est pas logique. Qu'il ne trouve pas un moyen de se dégager alors qu'il a toujours une main de libre, ça n'est pas normal non plus, vu son intelligence.
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Tu a déjà vu quelqu'un faire un rasengan dans la vrai vie? lol
Non parce que c'est un manga, kishi avait décidé que kabuto ne pourrait s'échapper donc il ne l'a pas fait, si on devé répertorié tous les trucs illogiques depuis le début on en finiré pas honnêtement!
Toute facon pour en revenir au débat, pein poutre kabuto et oro en même temps point final :ange:
La mort n'est que le commencement.

Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Non parce que c'est un manga, kishi avait décidé que kabuto ne pourrait s'échapper donc il ne l'a pas fait
C'est mon propos 8-) Kabuto n'a accumulé les erreurs que parce que Kishimoto l'a voulu : on ne peut donc pas prendre ce combat comme référence...
Répondre