Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

djk
Aspirant ninja

Re: Bleach manga

Message par djk »

Pas grand chose de plus à dire après avoir lu/vu le chapitre qu'après avoir lu le résumé de la page précédente...Ah si,Starcks a la classe 8-) .Je le sens bien ce perso :-)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

des images de sortie et je crois que c'est la derniere page, il a tout les shinigami meme yamamoto qui sont a karakura
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Je sais pas si ils sont à karakura, mais en tous cas ils sont rassemblés :
http://i30.tinypic.com/33nvy9e.jpg
http://i30.tinypic.com/2kosr6.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/4035/14172081jg7.png
http://img388.imageshack.us/img388/6926/12863563vd1.png
http://img148.imageshack.us/img148/2713/52201136pt0.png

SPOIL

Me and Danna were trying to read the pics but it's really hard. Some random lines we can read:

Ichigo: What the hell (lol)
Aizen: This woman has already become useless.
Ishida: Is asking didn't Aizen take Inoue for her powers and not to just lure Ichigo into HM (or something similar).
Mayuri: Something about once a gate is opened it can't be used to go back through again from this side (probably the gate to HM I dunno).
Rukia: Where is Inoue?
Renji: Useless?

Translation by spacecat:

Aizen reasons that Ichigo and co can't go back to the human world. He thinks Ichigo will stay in Hueco Mundo to find Inoue since he stole her back. He also says Orihime has no use anymore so they will go destroy karakura town.

It ends showing every Captain of the Gotei 13.

trouvé sur bleachasylum
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

De toute facon, Ichigo, il a de gentils hollows pour lui ouvrir des portes entre HM et Karakura, il pourra revenir quand il veut.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

OK donc en fait Aizen en avait rien à foutre d'Inoue et l'a juste enlevée pour attirer Ichigo dans le HM :hein: Et c'est pour ça qu'on s'est tapé tous ces combats :hein:

J'espère avoir mal compris.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Bon allez, encore quelques semaines et je rattrape mon retard de bleach, de toutes façons ça sera vite lu. :redface:

Cool, on entrevoit une ombre de reflet de semblant de scénario ! Kubo progresse. 8-)
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

DesLife a écrit :Cool, on entrevoit une ombre de reflet de semblant de scénario ! Kubo progresse. 8-)
Ben qu'est ce que tu crois, ca avance (trés) doucement mais surement :mrgreen:
itachi-san a écrit :OK donc en fait Aizen en avait rien à foutre d'Inoue et l'a juste enlevée pour attirer Ichigo dans le HM :hein: Et c'est pour ça qu'on s'est tapé tous ces combats :hein:

J'espère avoir mal compris.
Heu ouais si c'est le cas ca fait franchement pas crédible :roll:
Image G.L.K. style
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Aizen voulait sûrement:
1) Semer le trouble au sein des ouaich potos humains et Shinigamis (ca a pas trop marché)
2) Séparer le GOTEI 13 (Un groupe va au HM sans trop savoir comment en sortir apparemment, et l'autre reste dans le monde réel, mais est forcement un peu affaibli: ça semble avoir marché)
3) Tester un peu ses Arrankars (échec total)
4) Voir Inoue de près pour vérifier si c'était des vrais...(résultat inconnu :siffle: )
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mais y a un hic : Aizen et Ulqui ont tout fait pour que la SS se désintéresse de l'affaire, donc leur intention en enlevant Inoue n'était pas de vider la SS... et je ne pense pas qu'il ait fait tout ça juste pour écarter Ichigo et ses 2 boulets de potos, qui ne représentent pas vraiment une menace pour lui...

Et puis faut voir comment Inoue est traitée : suite royale, garde rapprochée (si on peut dire >__<), il lui montre même le Hougyoku et lui explique en détail en quoi consistent ses pouvoirs. Et si elle lui était si inutile que ça il ne se serait pas donné la peine d'envoyer Stark la récupérer.

Aizen bluffe, comme il sait si bien le faire.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Peut être qu'il veut recruter le hollow de Ichigo et qu'il pense que ca sera plus facile dans le hueco mundo mais enfin euh il a pas l'air d'essayer :fou:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

VOSTA

http://www.mangashare.com/dl/Bleach_314/471/

Il se passe rien mais rieeeeeeen

Message par Great Saint »

Bof, bof. C'est pas la dernière page(double-page) qui va changer quelque chose.
On a pas vu les Vizards depuis je ne sais combien de temps, plus d'un an surement. Ils servent à quoi au final ? A aidé Ichigo a maitriser son pouvoir ? Ça fait longtemps qu'ils sont dans la série mais on ne sait pas grand-chose d'eux, j'aime bien le mystère mais là c'est abuser.
Je vais avoir du mal à avaler le fait qu'à trois ils vont battre 6 capitaines et 4 lieutenants.

J'espère toujours que cette série va revenir à un niveau intéressant.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

On verra les Vizards pour le prochain power up d'Ichigo peut être.

Moi j'aimerai bien revoir Zangetsu surtout, ça fait depuis combien temps qu'on l'a pas vu ? Lors de l'entrainement pour le bankai non? Ça fait loin. :???:

Message par Kawachi »

J'espére que Aizen mettra pas 30 chapitre a poutrer les capitaines de la SS, et que ceux que j'ai vraiment envi de voir (Ishin, Urahara, et les vizard) interviennent
En tout cas y'a interet qu'on voit Aizen se bastoner, ça fait un moment que j'attend de le voir nouger celui la
Image G.L.K. style
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Wé! Et que Yamamoto crame toute la ville avec son bankai!!
Image
Répondre