Euh death note n'est pas réélement un shonen, il est plutot un Seinen.
Pour revenir sur l'episode il est pas mal, mais toujour cette impresion dans tous les episode de shippuden c'set que c'set des episode a ralonge et que ca avance pas.
Sinon les rajoute du combat et pas mal la music assez bien mise j'ai trouvé. A par le combat contre les guépe qui na tout simplement aucun intérét et en plus est ridicul.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Pourtant en france se trouvant dans la partit Seinen et l'anime etait diffuser (au japon) au heure tard comme pour un Seinen et non un shonen,
qui expliqué ma avis patager qui et etait quil etait en partit un Shonen et un Seinen mis si je dirais qu'il a 80% seinen et cela se voix dans la facon donc la trame principale et faite, tous comme le dévelopement des personnage.
Dernière modification par Uzumaki-Naruto le mer. 12 mars 2008, 17:20, modifié 1 fois.
Un bon épisode, le combat était pas mal. Ça faisait longtemps que l'on avait pas eu droit à une animation digne de ce nom lors d'un combat. En espérant que cela dure!
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Mouais, j'ia regardé vite fait l'épisode, et si le combat de Kabuto est pas mal du tout niveau animation, l'arrivée des guêpes m'a tué. =__= Donc NON, pour moi Shipppuuden ne change pas et reste un supplice à regarder.
maaah désolé, j'ai vraiment du mal en ce moment avec les narutos ( ça doit être la même chose avec bleach mais j'ai arrêté il y a longtemps ) !
je trouve que ça avance pas d'un poil, j préfère me rabattre sur des animés qui font 13-24-26 épisodes, l'histoire est moins longue au final, on en est d'autant plus accroché pour ma part !
bin naruto reste bien quand même, mais je commence a m'en délassé !
même si vous dites que death note, mai otome, mai hime sont des shonen, j'y accroche beaucoup + !
l'animé qui m'aura + marqué restera quand même elfen lied ! ( malgré ses 13 épisodes + un spécial )
pour moi ca reste l'un des meilleur manga toute catégorie confondue !