Mon dieu mais si je suis pas un putain de no-life je sais pas ce que c'est... qu'est ce qui ma pris de faire un tour sur ce fofo à cette heure çi ?
(A d'ailleurs, Printemps du Cinéma aidant, je reviens de "There Will Be Blood" que je ne peux que conseiller fortement, même pour ses défauts !)
Oui donc c'est bien ce que je disais, un auteur qui n'évoque l'hétéro-sexualité que sous l'angle de la perversion, et de quelle manière en plus (nan mais sérieux, Kishi avec tout le respect que je lui dois, n'a jamais du croiser de femme de sa vie pour les dessiner ainsi... on dirait véritablement qu'elles ne suscitent aucun désir... fades... garçons manqués - bis repetita ? - ... identiques... (petite réserve pour la mère de Naruto et à l'extrême limite Kurenaï)) n'est qu'un gay qui doit camoufler ses vues pour ne pas choquer outre mesure son lectorat...
- Kishi est gay
- son manga est gay même si tous les perso ne le sont pas
- les shonens sont gay ?
- ce topic est gay ?? définitivement, oui.
Comme le disais si bien un posteur émerite sur un fofo anglais dont je ne poste pas le nom pour économiser du travail au modo (il faudra qu'on m'explique pourquoi d'ailleurs ;)
"
Oblivionjedi 0303-15-2007, 06:58 PM
Lets see the characters that Kishi has created...
Sasuke<-- By far the biggest emo fag in the series...
Neji<-- with his power he could see females' underwear at any time, yet he doesnt, fag as well
Different ppl<--- those who get a hard on when they see naruto transformed into a naked female, thats just perverted right there, i dont want to get into detail...
Jiraya<--- pervertion to its fullest...
Kakashi<--not as perverted as jiraya but pretty bad...
Tsunade<--- everyone knows she is a lesbian, and has a lesbian partner that follows her everywhere...
Orochimaru<--- child molester
Sai<-- a big homo
Rock lee and gai<-- if there was ever a champion team of gayness, this has to be it!...
am i missing somebody?? if i am let me know..."
Sur ce messieurs dames, bonne nuit.
~*~ 20th Century Boys - HxH - Planètes - Shin Angyo Onshii - Bastard !! - Cowboy Bebop - Evangelion ~*~
-----------------------------------------------{JE SUIS UN TROLL ET J'AIME CA}---------------------------------------
~*~ Why so serious ? ~*~