Iko tu dis ce que tu veux, mais ne te describilise pas en disant de telle énormité... Led zep et Nirvana ont influencé toute une génération !
Et tu sais la musique ça marche à l'émotion aussi...
Modérateur : Ero-modos
jamais dit le contrairefaire une variantion d'une oeuvre, ce n'est pas a la porté de tout le monde croit moi
je m'en doutais un peu quand mêmeDeja quand jparle de musique savante, je ne parle pas de nouveau groupe qui sont d'actualité aujourd hui
Mais je parle des anciens qui ont crée un style et qui vit tjr, la musique classique ...
oui, pour toi.ensuite bien entendu, 3/4 des groupes d'actualité, c'est pas de la musique qu'il font ... (dont basshunter^^) enfin pour moi
n'empêche que leurs rifts sont quand même HYPER simple et HYPER répétitif... demande a n'importequel guitariste qui y a déjà gouté. Certains vont même jusqu'a dire que Nirvana n'est pas de la vrai musique... je suis pas d'accord. justement carNirvana ont influencé toute une génération !
Nirvana ça transmet une émotion spécial. Comme basshunter. J'écoute sa chanson, je vois son clip, ça m'envahit de nostalgie, j'appelle ça une émotions. + ça "donne envie de danser/donne la pêche/c'est entrainant" cela c'est en soi même une émotion.Et tu sais la musique ça marche à l'émotion aussi...
on connait pas les même boites alors...Après, ça reste de la musique de boite, donc de la sous-musique, vu qu'en boite, la musique, tu l'écoutes pas.
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
La voix ne peut pas être similaire puisque dans le premier clip posté par Nil, c'est chanté en suédois tandis que dans le deuxième, c'est du néerlandais. ^_^lebibou a écrit :Les deux voix m'ont l'air d'être sensiblement pareil, si ce n'est que l'une est plus modifié que l'autre donc je parierai sur une remix ou un truc de ce type .