Modérateur : Ero-modos
SPOIL
Ben retrouve une part de liberté, me demande comment les autres vont réagir. Quel est le but de cette expédition ? Et surtout d'où sort Harper ??
SPOIL
J'étais sur le cul quand Jack l'a vue aussi, Harper. Parce que d'habitude les persos sont tout seuls quand ils rencontrent ce genre de personnages et je m'étais toujours bêtement dit que c'était des hallucinations. Du coup là, damn O_o Surtout que, évidemment, elle se volatilise en deux secondes sans qu'aucun des deux ne voit rien. Hm.
Sinon, Ben mène décidément très bien sa barque, il peut arriver n'importe quoi il s'en sortira toujours celui-là - y a qu'à voir le flash forward de Sayid où il avait l'air de plutôt bien se porter malgré le fait qu'à la base Dan, Charlotte et tout ça sont venus pour lui et sans bonnes intentions.
Le père de Penny comme grand méchant de l'histoire, ça m'étonne pas, c'est qu'un gros con çui-là d't'façon <_< *fan de Desmond hyper partiale inside* Par contre, il est au courant de l'île, ok parce que Desmond a atterri dessus et que Penny le cherche depuis tout ce temps, mais comment il pourrait être au courant de ce qui se passe dessus ? Selon Ben, il chercherait à exploiter les "miracles" qui s'y passent, mais comment il peut savoir qu'il y en a ? Ben aurait-il encore arrangé l'histoire à sa sauce ? Ou alors Papa Widmore est encore plus louche qu'il n'y parait... hmmm... vaut mieux pas que j'essaye d'établir une quelconque théorie vu que ce sera pas ça, mais bon, ça reste quand même bien le bordel leur histoire - c'est fait exprès, ah bon ?
Vivement la suite \o/
(Dan je t'aime ! <3 Charlotte va mourir !)
SPOIL
Bizarre cette Harper visible aux yeux de Jack ... un mystère de plus ...
Ben où le gars qui se sort toujours des situations difficiles en sortant un lapin de sa manche ! Nan mais Locke franchement faut pas te laisser avoir !! xD
Widmore en grand méchant c'est intéressant après il faut voir si Ben n'a pas tout manigancé ...
Je suis d'accord avec toi coupine : Charlotte meurt pour le bien de tous ! x)
SPOIL
elle fait juste partie du groupe des autres qui ont fui "vers le temple" à la fin de la saison 3... Il reste pas mal de "natives" sur l'île hormis Ben ne l'oubliez pas. Je trouve juste qu'ils ont une mise en scène étrange pour leurs apparitions (les chuchotements et les disparitions brutales) mais Harper est bien présente sur l'île, avec les autres Autres... Maintenant, peut-être que le mystérieux "temple" est ce pied géant à 4 doigts que l'on a vu à la fin de la saison 2, et peut-être que depuis ce temple, ils ont un moyen de se "téléporter" n'importe où sur l'île, où quelque chose du genre... (conduits souterrains ?)
SPOIL
Bon bah j'avais peur que cette saison ne soit vraiment pas au top mais finallement ils s'en sortent tres bien c'est cool
Pour le pere de penny evidement c'est un bel enfoiré mais je suis pas sur qu'il soit pire que Ben dans le role du grand méchant de l'histoire ^^
Vivement la suite notament au niveau de Desmond =)
SPOIL
Un mélange de flash-back et de flash-forward extrêmement bien réalisé!!
On connait une nouvelle survivante, il n'en manque qu'un! Et surtout le retour d'un perso que je croyais disparus( ). Je ne sais même plus ce qui lui était arrivé donc si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ce serait sympa. Il s'agit de Michael.
SPOIL
Ben lui a filé un bateau pour se barrer de l'île avec son fils à la fin de la....1e ou 2e saison je me rappelle plus, mais je crois bien que c'était la 1e. Bon avant de partir, il avait dû amener sur un plateau Jack, Kate et Sawyer, Hugo ayant pu partir pour prévenir les autres
SPOIL
Beeeeen ouais disons que mis à part le fait qu'on retrouve ce fameux Michael, ce qui est une surprise assez impressionnante faut l'admettre , j'ai pas été super emballé, même si comme le dit Great Saint, le montage avec le flash back/for est assez bien foutu, leur histoire me passionne de moins en moins
SPOIL
Plussin Kakashi_ Pas super emballé par l'episode à part pour Michael...
Mais ça vraiment cest du lourd. On pensait tous que ce perso avait été ejecté de la série. Du genre "oh toi tu nous soules donc on va faire mourrir ton personnage"
Ben il est pas mort et du coup il revient oO
Reste à savoir où est son gosse.
Sinon c'est fin de 2e saison ;) Quand Kate Jack et Sawyer sont emmené dans le camp des autres.
La fin de la 1e saison c'est la trappe qui pete.
C'est sympa parce qu'on sait qu'on regarde Lost et qu'à la fin on va avoir un retournement de situation. Mais ça m'a quand même surpris de voir que Jin n'assistait pas à l'accouchement de sa femme. Je pensais après qu'il était en plein divorce. Quand il a annoncé marié depuis 2 mois je me suis dis "putain le con c'est remarié ??"
Mais le mélange flash back et forward .. je m'y attendais pas .. Je trouvais ça trop compliqué. Bref bien joué. (même si c'est un peu compliqué quand même)
Bizare par contre qu'il n'y ait personne pour assister à l'accouchement de Sun. Son bébé est le premier bébé concut sur l'ile et qui vit. Et personne ne semble chercher à en savoir plus... pour l'instant
SPOIL
Et la réapparition de Michael qui serait amnésique hm cette série ne cesse de nous surprendre ^^
SPOIL
Amnésique ? On a vu la même scène ?
Il a pas du tout l'air amnésique vu la tête qu'il tire quand il voit Sayid... Il le dit pas parce qu'il y a le mec de l'équipage à coté. Mais la poignée de main veut tout dire quand même.
SPOIL
Vu comme il essaye de s'échapper quand le doc essaie de lui parler au début et vu comme il agit ensuite, je pense qu'il se rappelle très bien de qui il a en face de lui le ptit Michael
Et donc, fatalement, la logique voudrait que ce soit donc lui l'espion de Ben sur le bateau. Ben l'aurait pas laissé partir sans faire un marché avant. Après, la question c'est plutôt, est-ce qu'il faut encore se fier à la logique avec cette série...
Sinan, pour Sun et Jin, quand on a vu que le panda était pas pour la fille de Sun, je me suis dit "le gros batard !" et en fait après, pan, flash-back -_- sont fourbes les types qui font Lost, s'pas vrai ça =_=
SPOIL
Ouais non, il est loin d'être amnésique le petit Michael
Ya qu'à voir la tronche qu'il tire quand il voit Sayid c'est assez convaincant. Par contre je plussoie la frangine, je pense que c'est bien lui l'espion de Ben, et pour les mêmes raisons que la frangine encore une fois
Et puis si on y réfléchit bien, technicien de surface , c'est une place de choix pour un espion. C'est le seul qui peut se balader dans tout le bateau sans que ça éveille les soupçons !
"Ah ben non m'sieur, c'était crado, je nettoyais juste "
Donc ouais je suis bien curieux de voir ce que vont donner les vraies retrouvailles entre Michael et Sayid / Desmond sans le toubib à côté
SPOIL
Concernant Michael, d'accord avec la majorité, il n'est pas amnésique, l'espion de Ben d'accord aussi, la raison, Walt qui est toujours sur l'île, rappelez vous, Lock lui à parler quand il était au fond du trou, sa manière d'apparaitre, celle de Walt, est à mettre en parralèle avec celle de Harper dans l'épisode précédent.
Jin et Sun, pas super emballé par leur histoire, mais comme tout le monde très content d'avoir cru qu'il est survécu lui aussi, triste qu'il soit mort, maintenant il faut savoir comment.
reste 3 semaines avant le retour à la civilisation.