Bon je suis toute déception, consternation, dégoutation, tout ce que vous voulez qui manque de coolitude
Résumé des épisodes précédents:
Iori, sachant qu'elle serait peu disponible le week-end de pâques pour aller saluer le gentils et innocents petits NMTiens en voyage scolaire sur Paris, avait résolu d'aller leur rendre une petite visite le vendredi soir, histoire de les voir encore presque frais...
C'était mieux que rien
Sauf que cette imbécile de lori avait légèrement zappé un paramètre essentiel: son boulot!
et voilà ti pas que j'avais pas réagi qu'après les élections municipales on devait faire plusieurs conseils dans la foulée histoire de tout mettre en route!
C'est donc la mort dans l'âme que j'ai dû taper des convocations pour le conseil municipal de ce vendredi à ... 20h00 (et vu l'ordre du jour on va en avoir pour un certain temps

)
Du coup me voici dans l'impossibilité de venir vous rejoindre, mais j'espère bien que vous ferez assez de bruit pour que je vous entende de chez moi (heuu ou pas en fait

)
Par contre y a un petit veinard qui va pouvoir faire du bruit et que je vais vraiment entendre:
Hyugak a écrit :Moi le resto c'est mort, je suis à STADE FRANCAIS - TOULOUSE
pareilllll \o/ \o/
Pour se voir on a qu'à dire qu'à la 33ème minute on se lève en on crie "NMT en forceeeee"