Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Bleach manga
Kubo s'essouffle, mais punaize qu'est ce que c'est beau graphiquement… waouh ! Les dessins tappent vraiment !
-
- Corbeau Myope
Comme d'hab beaucoup de pages pour pas grand chose... une double-page pour le Tenteikûra qu'on a pourtant déjà vu avec quasi la même mise en scène, il abuse un peu >__<
Mais sinon c'est beau c'est sûr. Et le scénario est de retour... pour l'instant...
Mais sinon c'est beau c'est sûr. Et le scénario est de retour... pour l'instant...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Quel raleur, toujours un truc qui va pasItachi-san a écrit :Comme d'hab beaucoup de pages pour pas grand chose... une double-page pour le Tenteikûra qu'on a pourtant déjà vu avec quasi la même mise en scène, il abuse un peu >__<

Ca fait bizarre d'écrire ce mot dans le topic BleachItachi-san a écrit :Mais sinon c'est beau c'est sûr. Et le scénario est de retour... pour l'instant...

-
- Chunnin
Enfin, comme chantait l'autre, ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens...Parce que la, j'ai plus l'impression que les combats vont continuer dans le monde réel au lieu du HM. Niveau nouveauté, c'est un petit peu faible quand mêmeKawachi a écrit :
Ca fait bizarre d'écrire ce mot dans le topic BleachItachi-san a écrit :Mais sinon c'est beau c'est sûr. Et le scénario est de retour... pour l'instant...

Sinon, je me demandais un truc (peut être que ça a déjà été remarqué): Et si Aizen était un Vizard? Genre il serait arrivé (tout seul ou avec l'aide des autres) à battre son Hollow, et aurait compris ce qu'il y avait à gagner à ce mix Shinigami/ Hollow
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Si il est effectivement in vizard, c'est la fin pour les shinigamis, déjà qu'il a jamais sorti son bankai, qu'il a écrasé le Renard sans zanpakuto, qu'il soumet les arrankar. Et que si il est effectivement hollownisé, il doit sortir son masque pour en profiter....euhhhhhhhhh.
-
- Corbeau Myope
Bah au pire il rayera une petite ville de la carte, pas de quoi paniquer finalement 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Il lui faut 100000 âmes, pas si petite que ça la ville quand même 

-
- Ninja de Légende
Toute ces pages pour dire qu'il vont détruire la ville et que c'était un piège, j'aurai fait tenir toussa en une page TOT
Bon j'ai l'impression que le scénario va pas forcement avancé plus que ça puisque la SS va surement pas laissé Aizen détruire la ville, on va donc retourné dans du combat sur combat.... dans surement 3-4 chap.
Les Vizard....? haaaaaaa oui eux, je les avait compltement oublié
En gros, quand la SS sera en difficulté, les Vizard vont remplacer les captaine pas là, avec un peu de chance on peut ajouter le père d'Ichigo et ajouter le père d'Ishida.
La dernière double page elle roxx!!
Bon j'ai l'impression que le scénario va pas forcement avancé plus que ça puisque la SS va surement pas laissé Aizen détruire la ville, on va donc retourné dans du combat sur combat.... dans surement 3-4 chap.
Les Vizard....? haaaaaaa oui eux, je les avait compltement oublié

En gros, quand la SS sera en difficulté, les Vizard vont remplacer les captaine pas là, avec un peu de chance on peut ajouter le père d'Ichigo et ajouter le père d'Ishida.
La dernière double page elle roxx!!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Corbeau Myope
Sachant qu'il y a 127 000 000 d'ahbitants au Japon dont 30 000 000 à Tôkyô, 100 000 c'est rien du toutIl lui faut 100 000 âmes, pas si petite que ça la ville quand même

Pis bon petit rappel : dans le tome 22, Yammy absorbe les âmes du quartier d'Ichigo (doit y en avoir au bas mot quelques centaines). Vous croyez qu'Ichigo est choqué qu'y ait plus personne de vivant dans son quartier ? Que nenni, le chapitre d'après c'est comme si il s'était rien passé

Ça va nous faire le même coup avec Karakura et pis vala

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Aspirant ninja
Chapitre très beau et très vide à la fois.
La suite du manga ===>baston entre les capitaines et la Aizen team,défaite des capitaines,arrivée des darons (Kisuke,Ishin et le père d'Ishida) et bam boum boum...Après je sais pas xD.
La suite du manga ===>baston entre les capitaines et la Aizen team,défaite des capitaines,arrivée des darons (Kisuke,Ishin et le père d'Ishida) et bam boum boum...Après je sais pas xD.
-
- Jounin
ouais on va encore avoir droit a des affrontements entre combattants du meme style quoi, le vieux va affronter le vieux, Stark va affronter Shinsui et la gonzesse va affronter soit soi fon soit matsumoto (j'dirais plus soi fon parce qu'elle est capitaine, mais avec matsumoto ça f'rait fille a gros seins vs fille a gros sein donc c'est plausible aussi) c'est gros comme un camion 

-
- Sannin
faut pas oublier ceux qui accompagnent les espada, ils sont quand meme 5 OU 6 + les 3 shinigami
-
- Jounin
ouais mais on a déjà 3 combats gros comme des camions c'est tout c'que j'voulais dire