Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Mayuri explains for about 3 pages how they moved the actual town from the land so that no matter how they fight the actual town won't be destroyed.
Aizen summons Stark, Halibel and Baligan.
Aizen and Yama face each other.
Ulquiorra appears before Inoue, he was ordered to take care of her.
He says he doesn't really get it but it looks like a fight is about to start (between Ulquiorra and Ichigo) even though Ulquiorra is to be where Inoue is.
Ulquiorra says "come Kurosaki Ichigo".
TN: I think he is sending an image of himself to Ichigo or something...encouraging him to come and rescue her.

C'est ça l'excuse de Tite pour ne pas avoir à tuer des gens? (même pas des personnages en plus -_-)Kawachi a écrit :Mayuri explains for about 3 pages how they moved the actual town from the land so that no matter how they fight the actual town won't be destroyed.
Bah merde on aura même pas de vicimes innocentes alors >__<Mayuri explains for about 3 pages how they moved the actual town from the land so that no matter how they fight the actual town won't be destroyed.
Je comprends pas trop, ils ont créé un clone virtuel de Karakura ?

edit : ah bah le chap est déjà disponible en fait...
http://www.mediafire.com/?22mysgxgmjg
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

En effet c'est du power Haruhissant (comprendra qui pourra)Itachi-san a écrit :Je comprends pas trop, ils ont créé un clone virtuel de Karakura ?Ils ont des pouvoirs flippants à la SS quand même
![]()

-
- Aspirant ninja
J'ai bien aimé ce chapitre personellement.Bon ben,ça repart sur des combats on dirait...Le vieux s'appelle Baragan apparemment ce qui lui va assez bien.
Aïzen a vraiment confiance en Ulquiorra en lui confiant le Hueco...On dirait qu'un Ulquiorra contre Ichigo 2 arrive....Bref,ca va fighter (pour pas changer).
Aïzen a vraiment confiance en Ulquiorra en lui confiant le Hueco...On dirait qu'un Ulquiorra contre Ichigo 2 arrive....Bref,ca va fighter (pour pas changer).
-
- Jounin
Exact, exact!Cela en est digne!Kawachi a écrit : En effet c'est du power Haruhissant (comprendra qui pourra)

Sinon on va enfin avoir droit à un combat de Shunsui!!
Mais les Vizards alors ??

L'idée de changer karakura city de place est plutôt bien trouvée scénaristiquement parlant.
Vu que maintenant la vraie ville se trouve à la SS, ça va probablement donner l'occasion de revoir le type qui contrôle le sable (shiba quelque chose) et sa soeur l'artificière. De même que ça donne la possibilité d'avoir 3 champs de bataille, car parmi les vizards, urahara&co, les papas et les autres amis d'ichigo (je serais étonné que la fille qui fait du karaté ne finisse pas par avoir un pouvoir), il y en aura certainement qui se seront laissés emmener à la SS.
Perso, vu que j'ai toujours pensé que urahara serait l'adversaire d'aizen (et pas le commandant), j'ai tendance à penser qu'aizen va laisser ses capitaines et espadas se battre dans le faux karakura pendant qu'il ira à la SS, avec pourquoi pas d'autres arrankars (par exemple celui qui a attaqué par surprise urahara quand inoue se faisait enlever, et qui doit être assez fort à mon avis), l'espada numéro 1 est probablement assez fort pour combattre le commandant à la place d'aizen, et les autres devraient bien trouver un adversaire.
On aurait donc pour moi :
- faux karakura : shunsui/stark, baranga(n°1?)/yamamoto, tousen/le renard, Gin/hitsugaya(ou matsumoto, car elle me semble le lieutenant le plus proche du bankai, et car elle connait bien gin), ensuite les lieutenants et fraccions des espadas doivent pouvoir se trouver un adversaire, et il ne reste plus qu'à caser hallibel, ukitake, et soi fong...
- hueco mundo : ichigo/ulquiorra, yami et ses fraccions (qui doivent être nombreux vu qu'il est le plus faible des espadas) contre les autres.
- karakura à la SS : on en est encore loin.
Vu que maintenant la vraie ville se trouve à la SS, ça va probablement donner l'occasion de revoir le type qui contrôle le sable (shiba quelque chose) et sa soeur l'artificière. De même que ça donne la possibilité d'avoir 3 champs de bataille, car parmi les vizards, urahara&co, les papas et les autres amis d'ichigo (je serais étonné que la fille qui fait du karaté ne finisse pas par avoir un pouvoir), il y en aura certainement qui se seront laissés emmener à la SS.
Perso, vu que j'ai toujours pensé que urahara serait l'adversaire d'aizen (et pas le commandant), j'ai tendance à penser qu'aizen va laisser ses capitaines et espadas se battre dans le faux karakura pendant qu'il ira à la SS, avec pourquoi pas d'autres arrankars (par exemple celui qui a attaqué par surprise urahara quand inoue se faisait enlever, et qui doit être assez fort à mon avis), l'espada numéro 1 est probablement assez fort pour combattre le commandant à la place d'aizen, et les autres devraient bien trouver un adversaire.
On aurait donc pour moi :
- faux karakura : shunsui/stark, baranga(n°1?)/yamamoto, tousen/le renard, Gin/hitsugaya(ou matsumoto, car elle me semble le lieutenant le plus proche du bankai, et car elle connait bien gin), ensuite les lieutenants et fraccions des espadas doivent pouvoir se trouver un adversaire, et il ne reste plus qu'à caser hallibel, ukitake, et soi fong...
- hueco mundo : ichigo/ulquiorra, yami et ses fraccions (qui doivent être nombreux vu qu'il est le plus faible des espadas) contre les autres.
- karakura à la SS : on en est encore loin.

Oui beau jeu de mot sur Haruhi
Sinon j'ai aimé le chapitre que pour une raison : Aizen , qui même dans la difficulté remet en place la plus haute autorité de la SouLSociety, il l'aime bien son bigBoss Kubo en lui donnant le rôle du roxxor qui n'a peur de rien même des imprévus ( plus haut est la montée et plus dur est la chute, non veux pas de ça moi, je préfère un Ichigo et son gentil-spririt qui meurt en apothéose, il me tape sur les nerf avec ses repliques à La Seiya ... )
Pour le transfert c'est bancal, c'est un pur pacifiste Kubo mine de rien

Sinon j'ai aimé le chapitre que pour une raison : Aizen , qui même dans la difficulté remet en place la plus haute autorité de la SouLSociety, il l'aime bien son bigBoss Kubo en lui donnant le rôle du roxxor qui n'a peur de rien même des imprévus ( plus haut est la montée et plus dur est la chute, non veux pas de ça moi, je préfère un Ichigo et son gentil-spririt qui meurt en apothéose, il me tape sur les nerf avec ses repliques à La Seiya ... )
Pour le transfert c'est bancal, c'est un pur pacifiste Kubo mine de rien
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Merci je le vaut bien (j'ai pas les chevilles qui enflent)Great Saint a écrit :Exact, exact!Cela en est digne!Kawachi a écrit : En effet c'est du power Haruhissant (comprendra qui pourra)![]()
Sinon on va enfin avoir droit à un combat de Shunsui!!
Mais les Vizards alors ??

Pour les vizard je pense pas qu'il y aura une interventions , d'eux dans les combat qui s'annonce puisque d'aprés ce que j'ai capté ils sont pas vraiment dans kakarura, m'enfn on verra

-
- Corbeau Myope
Pas forcément, Hallibel et Baragan sont dans le top 3, pourtant ils en ont un paquet. A l'inverse, Mister Tutu et Aaroniero n'en avaient pas...yami et ses fraccions (qui doivent être nombreux vu qu'il est le plus faible des espadas)
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Pour Aaroniero il avait du les assimilésItachi-san a écrit :Pas forcément, Hallibel et Baragan sont dans le top 3, pourtant ils en ont un paquet. A l'inverse, Mister Tutu et Aaroniero n'en avaient pas...yami et ses fraccions (qui doivent être nombreux vu qu'il est le plus faible des espadas)

-
- Sannin
voila cque kanon a posté sur BS

3rd squad captain Rose
5th squad captain Shinji, vice captain Aizen
7th squad captain Love
12th squad vice captain Hiyori
The Royal Guard, squad 0 was in existance
This was 110 years ago.

3rd squad captain Rose
5th squad captain Shinji, vice captain Aizen
7th squad captain Love
12th squad vice captain Hiyori
The Royal Guard, squad 0 was in existance
This was 110 years ago.
-
- Corbeau Myope
Comme prévu c'étaient pas des petits grades les Vizards 
Mais que vois-je : vice-capitaine de Shiniji => Aizen
Hiyori capitaine de la 12ème, je plains son vice-capitaine de l'époque
Par contre si c'est y a 110 ans... normalement c'est pas Kisuke qui était capitaine de la 12ème à ce moment-là ? 
Je suis content que la série de flash-backs commence par les Vizards

Mais que vois-je : vice-capitaine de Shiniji => Aizen

Hiyori capitaine de la 12ème, je plains son vice-capitaine de l'époque

Je suis content que la série de flash-backs commence par les Vizards

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Et moi qui pensait que les vizards n'avaient pas le bankai
...
Je trouve quand même bizarre que hiyori ait été capitaine de la 12ème division... c'est pas la division des scientifiques? Elle a jamais eu l'air d'une scientifique pourtant... mais peut-être que les numéros étaient décalés si la division 0 existait, ou alors peut-être que capitaine de la 12ème division et chef de l'institut de recherche ne vont pas de pair...
Mais si les numéros étaient décalés alors ukitake devait être le capitaine de la 12, à moins qu'il soit plus jeune (ce dont je doute (simple impression)) ou que les capitaines s'amusent à changer de division de temps en temps...
Ou alors la division 0 était la quatorzième division... 
Si urahara s'est fait viré il y a 100ans (si mes souvenirs sont exacts) alors il connait bien plusieurs des vizards. Je repense alors à shinji qui disait qu'il ne reconnaissait pas le reiatsu du père d'ichigo, est-ce que ça voudrait dire qu'il était shinigami bien avant shinji, ou alors après que shinji ait été viré de la SS? Ou alors que comme ichigo il n'a jamais vraiment été shinigami? Ce dont je doute vu qu'il a une cape blanche comme les capitaines.
...
En tous cas je me suis toujours demandé ce qu'étaient devenus les capitaines remplacés par Gin, tousen, komamura,... peut-être que certains d'entre eux étaient simplement les futurs vizards?... Evidemment il est toujours possible qu'un capitaine soit tué par son successeur (cf kenpachi), ou qu'il meure en mission (mais contre quoi? un hollow trop fort type ajucas ou vastrodes?), mais j'ai toujours pensé que ça arrivait rarement, là au moins on a un exemple de capitaines à remplacer autres que urahara et yoruichi.
Je me demande qui la crevette a remplacé?
Bref, les prochains chapitres seront intéressants s'ils nous donnent des infos de ce genre...
D'ailleurs à propos de ce spoil, je pense que le texte qui va avec l'image correspond à plus que ce qui est écrit dans le camshot, ou alors le texte est faux.
edit :

Je trouve quand même bizarre que hiyori ait été capitaine de la 12ème division... c'est pas la division des scientifiques? Elle a jamais eu l'air d'une scientifique pourtant... mais peut-être que les numéros étaient décalés si la division 0 existait, ou alors peut-être que capitaine de la 12ème division et chef de l'institut de recherche ne vont pas de pair...
Mais si les numéros étaient décalés alors ukitake devait être le capitaine de la 12, à moins qu'il soit plus jeune (ce dont je doute (simple impression)) ou que les capitaines s'amusent à changer de division de temps en temps...

Si urahara s'est fait viré il y a 100ans (si mes souvenirs sont exacts) alors il connait bien plusieurs des vizards. Je repense alors à shinji qui disait qu'il ne reconnaissait pas le reiatsu du père d'ichigo, est-ce que ça voudrait dire qu'il était shinigami bien avant shinji, ou alors après que shinji ait été viré de la SS? Ou alors que comme ichigo il n'a jamais vraiment été shinigami? Ce dont je doute vu qu'il a une cape blanche comme les capitaines.

En tous cas je me suis toujours demandé ce qu'étaient devenus les capitaines remplacés par Gin, tousen, komamura,... peut-être que certains d'entre eux étaient simplement les futurs vizards?... Evidemment il est toujours possible qu'un capitaine soit tué par son successeur (cf kenpachi), ou qu'il meure en mission (mais contre quoi? un hollow trop fort type ajucas ou vastrodes?), mais j'ai toujours pensé que ça arrivait rarement, là au moins on a un exemple de capitaines à remplacer autres que urahara et yoruichi.
Je me demande qui la crevette a remplacé?

Bref, les prochains chapitres seront intéressants s'ils nous donnent des infos de ce genre...
D'ailleurs à propos de ce spoil, je pense que le texte qui va avec l'image correspond à plus que ce qui est écrit dans le camshot, ou alors le texte est faux.
edit :
Des flashbacks ont été annoncés?Je suis content que la série de flash-backs commence par les Vizards
Dernière modification par Quiyes le mar. 25 mars 2008, 20:05, modifié 1 fois.