One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

bourrinos
Chunnin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par bourrinos »

kibamaru a écrit : y a un spoil qui dit que dupal a une cicatrice dans le dos qui le fait mal (mentalement ou physiquement) donc je vois quelqu'un qui s'est fait trancher par zoro
Pourtant, une blessure dans le dos est la honte de tout épéiste, donc ce ne doit pas être Zoro... :mrgreen:. Bellamy se fait pas attaquer dans le dos par Sarkiss (controlé par Donflamingo) :columbo: ? En plus, sur l'image, cela correspond pas mal à la carrure: Ultra baraqué avec une petite tête. Je mise une pièce sur Bellamy, du coup (par contre, j'avais vraiment cru qu'il s'était fait décapiter :hein:)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Eh bien, moi qui avais parié morgan, j'ai tout faux il a pas de hache :mrgreen: .
D'après ces images en tous cas on peut dire que dans le prochain chapitre ça risque de savater dur. :twisted:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

http://www.scantrad.fr/

Un bon chapitre, toujours aussi délirant. Camie et sa bestiole trop bête, il y a toujours des persos comme ça! :kamool:
Bon les mugiwaras vont rapidement se débarrasser de ce pseudo-gang et on en saura plus sur leur boss et son histoire avec un membre de l'équipage.
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Spoil et images dispo sur mangahelpers

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=27347

En gros, ça se bat contre les Poissons volants mais apparemment on ne voit pas la tête de Duval: ça se finit sur quand même sur Luffy qui le reconnaît.
C'était donc bien Luffy qu'il visait: Dommage, j'aurais bien aimé que ce soit un nakama...Sinon, mini-aventure, tous le CP9 se réunit: Je pense qu'il vont tous vouloir changer de vie, une peu comme Baroque Works

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

au risque de paraitre con ( une habitude chez moi du moins ici ) c'est qui Duval deja???
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Gaara a écrit :au risque de paraitre con ( une habitude chez moi du moins ici ) c'est qui Duval deja???
A part qu il est le chef des pirates aux poissons volants, qu il parle avec un accent et qu il a une blessure au dos, on ne sait rien de Duval.
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

okok j'avais eu peur d'avoir loupé quelque chose, merci pour ce renseignement ^^
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Parenthèse pour ceux qui ne suivent pas l'animé: l'épisode 347 vaut le coup ne serait-ce que pour la technique "Angel" de Robin, tout simplement magnifique :love: :love: :love:

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Semblerait que Luffy connaisse Duval.
page 1 (cover): "I know"
cover story: Save Rob Lucci

page 2
Rider A: I'm going underwater
Rider B: Roger that
Chopper: huh?
(Luffy is sinking)
Chopper: Luffy~!
Brook: Luffy san!?

page 3
Hachi: Nyuu! I'm freed from my ropes and the cell! Thanks Roronoa, you're a nice guy!
Zorro: It's the captain's orders, fool.
Marco: Crap!! Hachi!
Camie: Hacchin!
Pappag: Hachi!
Hachi (facing Marco): Just because I can't move this time around, you've been jacking me around....

page 4
Hachi: I've beaten you up with my 6 sword style
Zorro: I don't recalled taking a SINGLE hit!!
Hachi: Nyu? Really?
Flyingfish Rider: Guwa!
Usopp?: Take that!

page 5
(Looks like Luffy and Sanji do a combination attack)

page 6
Rider C: I'll stab you!
Brook: "Sleeping Song" Fran! (Flan? Fran? I don't know french

page 7
(Brook's move puts them to sleep)
Brook: Yohohoho music is Power.
Brook: Excuse me! (slashes them)
Riders: Nooo!! I was asleep!

page 8
Luffy: Not bad Brook! This is getting fun, I'm going in too!
Nami: Hey! Luffy, not again!
Luffy: Gotcha! Don't dare go under water on me now!! Hey...?
Rider: zzzzz....
Luffy: !? He's asleep!!
Luffy: Hey you guys! Wake UP! (crashes)
Rider: That bastard crashed into Head's room!

page 9
Luffy: Huh!?
(Duval picks up his dropped mask, and puts on)
Duval: You saw, didn't you?
Luffy: Ahh!!! It's YOU!?
Duval: You know me.... don't you!?
Image
Great Saint
Jounin

Chap dispo http://www.raw-paradise.com/
Brook a l'air d'avoir un pouvoir avec son épée qui endort ses adversaires, des barres. Comme le fait que lui et Luffy monte sur les poissons-scooters alors qu'ils ne peuvent aller dans l'eau! :mrgreen:
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Pour Duval, je parie sur Krieg, il a une sacrée revanche à prendre (comme beaucoup, ok spa un argument) mais c'est l'un des rares à être parti "librement" (porté par son matelot).
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Tite question, même si on ne sait pas ce qu'est exactement le One Piece, est ce qu'il y a une théorie qui domine les autres sur sa nature ?
Great Saint
Jounin

Vu que c'est un shônen, je pense que le One Piece est le voyage réalisé par un équipage, tout ce qu'il a pu vivre, les joies et les peines, tout les sentiments, les liens qui se sont créés... :calin2: :calin2:
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Great Saint a écrit :Vu que c'est un shônen, je pense que le One Piece est le voyage réalisé par un équipage, tout ce qu'il a pu vivre, les joies et les peines, tout les sentiments, les liens qui se sont créés... :calin2: :calin2:
Et pour symboliser tout ça on aura droit à un coucher de soleil, avec un zapping sur toutes les personnes rencontrés pendant le voyage :bierre:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Doit y avoir de ça, je pense d'ailleurs que vu que leurs voyage décrit un cercle autour du monde, vu de côté, ça fait un pièce ? Hein ? ......... Non ? :mrgreen:
Répondre