Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Bleach manga
Bourrinos, tu dis que ce flash-back aurait pu être gardé au chaud, pour le combat aize hirako, on sait mais, mais si ça ce trouve, on va y avoir droit juste après le flash-back :)
-
- Ninja de Légende
La trad est sortit => http://www.bankai-team.com/index.php
Bien sympa ce chapitre, j'aime beaucoup Shinji avec ses cheveux long.
Je vois que Shinji et Hiyori avait déjà leur rapport quelque peu original
Le kick à bout portant est magnifique, voir un capitaine faire des grimaces et voir sa tête de con c'est=>
edit:
Apparement il existe une promotion supérieur à celle de capitaine, ce qui veut dire qu'on vera surment des shinigami super fort si Aizen arrive jusqu'à la garde royale, la division 0!
Bien sympa ce chapitre, j'aime beaucoup Shinji avec ses cheveux long.
Je vois que Shinji et Hiyori avait déjà leur rapport quelque peu original

Le kick à bout portant est magnifique, voir un capitaine faire des grimaces et voir sa tête de con c'est=>

edit:
Apparement il existe une promotion supérieur à celle de capitaine, ce qui veut dire qu'on vera surment des shinigami super fort si Aizen arrive jusqu'à la garde royale, la division 0!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Corbeau Myope
Si on récapitule on a
-Rose à la 3ème
-Shinji à la 5ème
-Love à la 7ème
-Risa (qui a un sacré faux-air de Nanao... une cousine éloignée ?
) vice-capitaine de la 8ème
-Hiyori vice-capitaine de la 12ème
-Kensei capitaine d'une autre.
Il nous manque plus que Hatch et Mashiro... les deux Vizard les plus "à part" en fait
... Curieux de savoir comment ils ont été mêlés à ça... surtout que Hatch j'ai du mal à imaginer qu'il était Shinigami avant
S'il l'était c'était forcément dans la 4ème en tout cas...
Sinon on remarque quand même que Shunsui a sacrément déteint (oui j'ai bien écrit "déteint" Sannom
) sur Risa à force
D'ailleurs ce qu'elle a sous le bras dans ce chap je suis pas sûr que ce soit que des documents administratifs 
-Rose à la 3ème
-Shinji à la 5ème
-Love à la 7ème
-Risa (qui a un sacré faux-air de Nanao... une cousine éloignée ?

-Hiyori vice-capitaine de la 12ème
-Kensei capitaine d'une autre.
Il nous manque plus que Hatch et Mashiro... les deux Vizard les plus "à part" en fait

Sinon on remarque quand même que Shunsui a sacrément déteint (oui j'ai bien écrit "déteint" Sannom

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Hiyori vice-capitaine de la 12ème, et Kisuke Hurahara est le capitaine de la 12 ième division, ça m'étonnerai pas que Hurahara soit un Vizard du coup.
Et c'est Shunsui qui a divulgué à Aizen ce qu'il fallait pas lui dire XD (car apparemment Aizen ignoré tout ceci)
Et c'est Shunsui qui a divulgué à Aizen ce qu'il fallait pas lui dire XD (car apparemment Aizen ignoré tout ceci)

Trés bon chapitre, vraiment sympa
Super de voir les vizards en shinigami, voir Urahara en p'tit nouveau c'est bien marrant

Super de voir les vizards en shinigami, voir Urahara en p'tit nouveau c'est bien marrant

Ouais en effet la grosse boulette, le bon truc qu'il fallait pas lui direEt c'est Shunsui qui a divulgué à Aizen ce qu'il fallait pas lui dire XD (car apparemment Aizen ignoré tout ceci)

-
- Jounin
J'aurais pas cru dire ça d'un chapitre de Bleach avant un moment mais celui-là est excellent!!
Enfin on revoit les Vizards! Depuis le temps qu'on (que je) les attendait!
Je me demande qui est "Hikifune" dont parle Ukitake, serai-ce Yoruichi ?
Très, très bon chapitre!!
Enfin on revoit les Vizards! Depuis le temps qu'on (que je) les attendait!
Si, si!Kawachi a écrit :voir Urahara en p'tit nouveau c'est bien marrant![]()
Je me demande qui est "Hikifune" dont parle Ukitake, serai-ce Yoruichi ?
Très, très bon chapitre!!

-
- Corbeau Myope
Cette Hikifune ça m'étonnerait pas qu'on fasse un peu plus sa connaissance quand tout ce beau monde ira en promenade dans la dimension du Roi 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
le nom de Yoruichi est Shihōin .Great Saint a écrit :Je me demande qui est "Hikifune" dont parle Ukitake, serai-ce Yoruichi ?
Marrant ce chapitre, revoir les Vizards comme ça c'est bizarre. Mine de rien, on comprend aussi pourquoi Zaraki s'en est pris au capitaine de la 11° division et pas à une autre, il a bien sûr voulu affronter le "Kenpachi" déjà en place 

Il a risqué gros kenpachi, avec la puissance des capitains de l'époque il a eu beaucoup de chance de tomber sur celui là.
Si l'ancien avait le titre de "Kenpachi", ça ne devait pas être un faible non plus
Et si tu fais référence aux capitaines qui sont ensuite devenus des Vizards, m'étonnerait qu'ils avaient cette puissance-là à l'époque... et puis bon, c'est Zaraki Kenpachi quoi, l' Undead 

-
- Ninja de Légende
Hmmm ça dépend, il y a 100 ans en arrière pas sur que Shinji et sa bande soit des Vizards à ce moment là, pour le moment ce sont de "simple" capitaine ou vice capitaine. D'ailleurs il est possible que se soit leur impuissance dû à un événement qui va les faire basculer à chercher une nouvelle source de pouvoir.Il a risqué gros kenpachi,.avec la puissance des capitains de l'époque il a eu beaucoup de chance de tomber sur celui là
edit: Ha je me suis fait eu pas Sannom ^^"

-
- Jounin
Tu as très certainement raison nataku, tout comme aizen cherche un nouveau pouvoir, les vizards ont été les 1er en faite !nataku a écrit : Hmmm ça dépend, il y a 100 ans en arrière pas sur que Shinji et sa bande soit des Vizards à ce moment là, pour le moment ce sont de "simple" capitaine ou vice capitaine. D'ailleurs il est possible que se soit leur impuissance dû à un événement qui va les faire basculer à chercher une nouvelle source de pouvoir.
edit: Ha je me suis fait eu pas Sannom ^^"
Y'a aussi une chose que je veux voir = yamato a cette époque :D
-
- Corbeau Myope
Voir Yamamoto y a 110 ans c'est comme voir un gars de 100 ans à 99 ans... il devait pas être très différent
Ptet qu'il avait encore des cheveux qui sait 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Il était peu etre rasé a cette époqueItachi-san a écrit :Voir Yamamoto y a 110 ans c'est comme voir un gars de 100 ans à 99 ans... il devait pas être très différentPtet qu'il avait encore des cheveux qui sait