Muh ?
Modérateur : Ero-modos
Muh ?
Yo les gens moi c'est Flofrax...
Je me présente afin de pouvoir participer au forum de temps en temps, si je viens içi c'est afin de lire les remarques sur les spoil Naruto que je lis quand je cherche des scans... voilou voilou
Sinon et bien j'ai 20 ans étudiant en droit à Lille...
Ce que j'aime ... certaines choses et ce que j'aime pas... d'autres, j'ai pas trop envie de raconter ma vie bien que passionnante je doute qu'elle intéresse grand monde ici .
Sur ce à bientôt :D .
PS : J'oubliais les modos sont classe ici ... ou pas
Je me présente afin de pouvoir participer au forum de temps en temps, si je viens içi c'est afin de lire les remarques sur les spoil Naruto que je lis quand je cherche des scans... voilou voilou
Sinon et bien j'ai 20 ans étudiant en droit à Lille...
Ce que j'aime ... certaines choses et ce que j'aime pas... d'autres, j'ai pas trop envie de raconter ma vie bien que passionnante je doute qu'elle intéresse grand monde ici .
Sur ce à bientôt :D .
PS : J'oubliais les modos sont classe ici ... ou pas
Dernière modification par flofrax le lun. 31 mars 2008, 00:04, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Re: Muh ?
Bienvenue °°
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Yep merci
Par compte le chan est sur quel serveur ?
Je viens de voir que j'ai déjà 11 messages ça doit dater d'avant la fusion de la NMT et de l'autre Team ^^', sur l'ancien forum ...
La charte est bien lu, je connais bien tous ça .
Une petite question :
Par compte le chan est sur quel serveur ?
Je viens de voir que j'ai déjà 11 messages ça doit dater d'avant la fusion de la NMT et de l'autre Team ^^', sur l'ancien forum ...
La charte est bien lu, je connais bien tous ça .
Une petite question :
Ma sign rentre dans les critères ou je dois la changer?Concernant les signatures et avatars, suite à une nouvelle loi passée il y a peu, nous ne tolérerons plus les images montrant des violences, quelle qu'en soit la nature. Toute image de ce type sera immédiatement supprimée.
-
- Agent Crockett
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo
Nouveau Canal IRC de NMT.
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!