L'Undertaker !Sannom a écrit :et puis bon, c'est Zaraki Kenpachi quoi, l' Undead

Je viens de me faire 5 chapitres d'un coup, c'est beaucoup moins chiant tout de suite

Modérateur : Ero-modos
L'Undertaker !Sannom a écrit :et puis bon, c'est Zaraki Kenpachi quoi, l' Undead
Ce serait marrant en effet (oui je suis un salaud)nataku a écrit : - Voir les Qincy ce faire massacrer par les capitaines actuel. (genre que c'est les vizard d'aujourd'hui qui en sont la cause)
Itachi-san a écrit :
J'aime pas la couleur du titre mais la pose est sympa.
Le titre du tome aurait pu être celui de l'arc Hueco MundoAussi, je me demande si c'est fait exprès qu'on ait une couv' avec un titre pareil un 1er Avril
Chap 288 pour etre precis.Kawachi a écrit :The bad joke, si je me souvient bien c'est le nom du chapitre ou Szayel aporro crée les clones de Ishida Renji et les deux autres idiots
Bien sur que j'ai aimer l'arc Hueco mundo (d'ailleur si tu as le temps relis le d'un coup, ce qui on trouvés cet arc chiant devraient changés d'avis...ou pasguiguizmo a écrit :Chap 288 pour etre precis.Kawachi a écrit :The bad joke, si je me souvient bien c'est le nom du chapitre ou Szayel aporro crée les clones de Ishida Renji et les deux autres idiots
Kawachi, comment tu peux t en souvenir? T as aimé l arc HM?
Relis le en une fois ca passe bienCOCOTOUCH a écrit :![]()
Alors la bravo , il fallait le faire quand même !!
Kawachi ou mr Sado Maso du fofo![]()
non faut pas déconner non plus, lui c'était vraiment un bouletBientôt il va nous assurer que le n°7 était le meilleur arrankar et qu'il a juste eu pas de chance![]()
Comme tout mangas il y a des hauts et des bas, a ma connaissance pas un seul manga qui fait plus d'une vingtaine de volume n'a jamais eu de passage chiantJ'ai bien relus tous les chapitres et obligé de remarquer que c'est chiant et inutile, Kubo aurait pus le diviser en deux personne n'aurait vus la différence, surtout que des chapitres vraiment utiles se comptent sur deux mains
Toi tu es toujours frustré par la victoire de Kenpachimême l'apparition des capitaines qui redonner du souffle à l'histoire s'est fait coulé par la linéarité de la chose