One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

bourrinos
Chunnin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par bourrinos »

Spandam chef, cela renforce le côté "illégitime" de l'existence d'une unité dont la justice est basée sur le meurtre, et puis faut pas oublier que les pirates, ce sont les méchants et la marine les gentils normalement, donc pour justifier, il faut forcement qu'un des chefs de la marine qui veut tuer un mugiwara soit un gros con (la ou les marines "adjuvants" comme Ao Kiji passent pour des mecs libres et cools).

Sinon sur le chapitre, tout simplement énorme la tête de Duval. One Piece, c'est vraiment "total liberté", tout les trucs les plus cons et les plus insensés y ont leur place. Et puis, apres le moment de gloire de Zoro (son sacrifice), il fallait bien un moment de gloire de Sanji :mrgreen:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

la ou les marines "adjuvants" comme Ao Kiji passent pour des mecs libres et cools
Euh, l'amiral "rouge", il n'a pas l'air particulièrement cool :???: Le genre meurtrier de masse pour l'instant quoi...
Spandam chef, cela renforce le côté "illégitime" de l'existence d'une unité dont la justice est basée sur le meurtre
Ils auraient pu choisir un type cruel, nul au combat mais qui sait quand même se servir de sa tête, est un tant soit peu courageux et loyal, et qui pour finir ne nivelle pas complètement par le bas l'efficacité de cette unité!
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Sannom a écrit :
la ou les marines "adjuvants" comme Ao Kiji passent pour des mecs libres et cools
Euh, l'amiral "rouge", il n'a pas l'air particulièrement cool :???: Le genre meurtrier de masse pour l'instant quoi...
Adjuvants à l'équipage des Mugiwaras, je n'avais pas précisé: on a deux types de marines: ceux qui sont paraissent cool parce qu'il "respectent" certains pirates (genre Smoker, Ao Kiji, Kuma voire Garp) et ceux qui tuent sans discernement genre l'amiral rouge ou Spandam. Vu que le jugement qui devrait être "les pirates sont les méchants" est renversé dans One Piece, les mechants sont les marines et du coup, ceux qui aident Luffy sont cools.

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

de toute façon on est dans one piece, le manga ou le héros se cure le nez dans des moments dramatiques et demande aux créatures qui sortent de l'ordinaire si elles font caca donc bon j'voit pas c'que ça peut faire que certains méchants soient ridicules, c'est totalement dans le ton du manga
Image
ti-neg971
Etudiant à l'académie

Message par ti-neg971 »

Duvaaaaaal :yes:
Oda m'as tué sur ce coup-la!! Et puis surtout doit pas y'avoir une seule personne au monde qui est pensé a ça... pour une fois que le suspens est la jusqu'à l'avant dernière vignette!!! :respect: :respect: :respect:
Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Eh bien encore un chapitre sympatoche. De bonnes idées, bien trouvées.

On a une petite entrevue des autres capacités du bâteau, avec le super cannon qu'on avait pu découvrir dans le bonus spécial sunny contenant les plans du bâteau, et la fonction marche-arrière, j'ai pas trop compris d'ailleurs comment ça marche... :columbo: est-ce la crinière de la proue qui en tournant joue le rôle de ventilateur? :heink: je vois pas d'autre solution.

On a aussi les début d'une nouvelle technique de luffy, même si ça ne marche pour l'instant que sur un animal il deviendra certainement plus fort, mais à mon avis ça arrive au bon moment car les techniques gomu gomu me semblaient toucher à leur limite : il pourra certainement encore augmenter sa force brute, mais une gear 4 ou 5 mettrait son corps à trop rude épreuve, à moins que ces nouvelles capacités lui permettent en se développant de continuer à améliorer ses techniques gomu gomu. :heink:

Et enfin, c'est peut-être moi qui ne vois que ce que je veux voir, mais entre la possibilité de parler aux poissons pour leur demander la route et le sauvetage de sanji dans ce chapitre, j'ai un peu l'impression qu'on nous fait une démonstration des capacités de caimie et des avantages à ce qu'elle devienne un membre d'équipage. Il me parait en tous cas très probable qu'elle fasse au moins cet arc entier (île des poissons) avec l'équipage. :humm:

A noter, on est au chapitre 495, donc bientôt au 500ème... je me demande s'il y aura quelque chose spécial pour l'occasion... :columbo:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

mdr luffy qui chiale tellement le sunny est cool et trop fort sanji qui refait le portrait a duval a coup de pied
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

A noter que Sanji avait fait la même chose à Wanze, le cuisinier boulet du CP7...

Aurait-il une vocation cachée de chirurgien esthétique ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

On a aussi les début d'une nouvelle technique de luffy, même si ça ne marche pour l'instant que sur un animal il deviendra certainement plus fort, mais à mon avis ça arrive au bon moment car les techniques gomu gomu me semblaient toucher à leur limite : il pourra certainement encore augmenter sa force brute, mais une gear 4 ou 5 mettrait son corps à trop rude épreuve, à moins que ces nouvelles capacités lui permettent en se développant de continuer à améliorer ses techniques gomu gomu. :heink:
Je pense pas que ça soit une nouvelle technique de Luffy, c'est comme pour Shanks et son aura, ça veut dire que Luffy à terriblement progresser ( faire évanouir un animal, comme Shanks qui fait fuir un monstre marin rien qu'avec le regard)
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

CrazyMonkey a écrit : Je pense pas que ça soit une nouvelle technique de Luffy, c'est comme pour Shanks et son aura, ça veut dire que Luffy à terriblement progresser ( faire évanouir un animal, comme Shanks qui fait fuir un monstre marin rien qu'avec le regard)
Je pense aussi que c'est son aura qui a maitrisé "l'animal". Avec toute l'expérience qu'il a accumulé avec ses combats ce ne serait pas anormale qu'il est développé ce genre de faculté. Il a rencontré des adversaires assez différent donc son expérience actuelle lui permet de réaliser ce genre de chose, cela ne fonctionne pas encore sur un adversaire qui à un niveau plus élevé mais à terme ça peut jouer.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

C'est ce que je pense aussi, j'ai simplement utilisé le mot 'technique' car c'était plus rapide, et puis aussi car je pense que s'il arrive à le contrôler consciemment ça peut-être vu comme une technique.
Mais c'est vrai que pour l'instant ça ne doit pas être très puissant, shanks faisait s'évanouir des hommes, luffy n'en est qu'aux animaux, ce n'est que le début.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Image
Le nouveau Duval. Quel changement!
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

:kamool: :kamool:
On passe de l'enfer au paradis!
Mais est-ce que cela va durer ?
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Je m'attendais plutôt à ce qu'après ce relooking, il serait devenu le clone absolu de Sanji :mrgreen: , mais finalement, c'est pas plus mal, on en finit avec cette histoire de Duval (à moins qu'on le revoit dans une mini aventure...), qui, une fois le gag passé, n'a pas trop d'intérêt...

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je vois pas pourquoi Sanji lui aurait donné sa tête, d'une il se la pète tellement qu'il doit pas aimer que quelqu'un ait la même tête que lui et de deux Duval serait toujours poursuivi par la Marine :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre