A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
En faisant mumuse avec winamp hier, j'ai découvert qu'on pouvait régler l'opacité de la fenêtre, ce qui est pas forcément très utile mais traucool quand même \o/ Et du coup ça m'a fait me souvenir d'un forum sur lequel j'étais y a trèèès longtemps et sur lequel plein de gens avaient leur barre de tache en faible opacité aussi et ça servait à rien et suivant le fond d'écran c'était même super pas user friendly mais saitétraucool \o/
Du coup...
et avec un wall plus clair...
SAITRAUBOSAITRAUDLABALLE w00t \o/ >o<
(faut que je me trouve des activités stimulantes intellectuellement, c'est plus possible là, je fais n'importe quoi)
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
T'aurais demandé 2 jours plus tôt, tu l'aurais eu de suite, mais là, va falloir attendre un peu histoire que je réinstalle tous mes documents ou alors le chercher à la main sur ce site là http://interfacelift.com/