Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

De toute façon en principe l'arbitre à pas à se dire "c'est un joli match ça serait dommage de siffler pénalty", si il voit une faute il siffle, point. Un arbitre c'est pas un spectateur qui est là pour se délecter des jolies actions (enfin il a le droit aussi :mrgreen: ), il est là pour sanctionner les entorses au règlement en toute impartialité. Pour moi y a faute, et même si on peut être surpris qu'il siffle alors que pendant tout le match il a laissé beaucoup jouer, la faute elle est là.

Pis c'est comme le disaient les CdF, s'il n'avaient pas sifflé, c'est les "pro-pénalty" qui auraient gueulé, donc l'arbitre faut bien qu'il fasse un choix, sans se dire qu'il va décider de la qualification d'une des deux équipes en faisant ce choix :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Le problème pour arsenal, c'est que sur les deux matchs, ils prennent deux buts après en avoir mis un. Ce n'est certainement pas un hasard.
Sinon Pastor et Brianti ont démissionné, pour l'instant, un inconnu fait l'interim.
Il y a quelques jours, une rumeur annonçait le retour de Campora et de Deschamps, serait-elle, effectivement, fondée ?
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

nan pas Deschamps -____-
Qu'il attende l'élimination rapide de la France a l'euro pour prendre la place de Domenech :lol:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

COCOTOUCH a écrit :nan pas Deschamps -____-
Qu'il attende l'élimination rapide de la France a l'euro pour prendre la place de Domenech :lol:
Je n'attends que ça! Même si la France fait un beau parcours et pourquoi pas gagne, j'espère que Deschamps prendra la relève. J'étais dégouté lorsqu'il a quitté Turin! :evil:
A noté que Ricardo est toujours en poste(pour le moment).

Concernant Arsenal, j'ai bien aimé la petite analyse que j'ai entendu de Wenger concernant "le manque de maturité défensive", il est vrai qu'elle faisait peur la défense d'Arsenal. Senderos est passé complètement à côté de son match.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

15 min de jeux et deja 2-0 pour St etienne avec un super but de Gomis (qui fait le doublé ) :pleur: :pleur: :pleur:

Tain c'est pas possible on fille tout droit en L2 !
Ce qui sauvera le PSG de la descente finalement ce sera Lens :evil: :evil:
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Owi owi :mrgreen:
Si ça se passe comme ça, je te paye une bière coco, même deux tiens :fou:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon et bien je poste cette image mise sur le forum du rc lens qui illustre trés bien les resultats actuels :

Image

l'an prochain on visera le maintient , pour pas descendre en national -___-
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah putain Coco, elle déchire ton image :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Senderos sur les deux premiers buts de Liverpool, il se fait friser.
Un marquage un peu lâche sur Hyppia (is ça s'écrit comme ça :lol2: ) et contre Fernando Torres, il se fait avoir comme un débutant :redface: .
Il ne le colle pas d'assez près, lui laisse suffisamment de temps pour contrôler et frapper.
Pas terrible, le Suisse quoi :langue: .

Pour la Roma ce soir, de belles intentions et un pénalty raté mais de toute façon Man Utd était meilleur.
Quant au Barça... on peut dire qu'ils ont eu du pot (au moins sur la première période, je n'ai pas vu la seconde).
Schalke a manqué d'attaquants capable de planter. Parce que pour l'animation, cela n'avait rien à envier à un Barça en forme.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:lol2: :lol2: :lol2:
Merci pour les chèvres lensoises ! ben au moins vous aurez des matches contre le psg puisque vous aimez tant leurs supporters
:lol2: :lol2: :lol2:

Sinon 3 clubs anglais en demies...pfiou ça décoiffe ! Limite ça m'oblige à encourager le barça :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Sinon 3 clubs anglais en demies...pfiou ça décoiffe ! Limite ça m'oblige à encourager le barça
Comme l'an passer quoi , 3 club anglais + Milan :lol:
On paris qu'ils vont encore se faire avoir et c'ets le Barça qui gagne ? :yes:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Ca prouve bien une chose le championnat anglais est le meilleur, ce championnat nous sort un football de toute beauté, des equipes tres tres competitives au niveau européen.

A mon humble avis aucun autre championnat lui arrive a la cheville, la ou c'est drole c'est L'angleterre qui n'est pas a l'euro, faut dire que maintenant il n'y a plus beaucoup d'anglais dans leur championnat et le plus drole c'est la France : un championnat relativement pourri faut pas le nier et une equipe de France quasiment a tout les RDV ( ne parlez pas des match amicaux, tout le monde s'en fout royalement )

Pour conclure car il faut toujours conclure je dirai juste ca : pouet ( pas inspiré sorry )
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Les quatre grands clubs que sont Manchester, Arsenal, Liverpool et Chelsea pratiquent un excellent football mais cela ne suffit pas à faire de ce championnat le meilleur, en tout cas à mes yeux.
Le reste des équipes du championnat, c'est-à-dire la grande majorité c'est pas ça, c'est même pas terrible du tout. La différence entre les quatre et les autres est très importante, quand je vois en Italie, cette saison il y a sept clubs qui tiennent le haut du tableau (Inter, Rome, Juventus, Fiorentina, Milan, Udinese, Sampdoria) et en Espagne 5,6 (Real, Villareal, Barça, Atletico Madrid, Santander, FC Séville). Certes il y a une différence entre le premier et le sixième mais pas aussi importante qu'en Angleterre, je ne parle pas au niveau des points mais du niveau du jeu produit. Pour l'Espagne je sais pas trop, mais en Italie la Fiorentina et la Sampdoria pratique un jeu assez agréable, l'Udinese quand elle a la pêche avec Di Natale et Quagliarella.

Ces équipes anglaises ont prouvé qu'elles étaient les plus fortes ces dernières années, ce n'est pas à remettre en cause mais cela ne reflète pas pour moi la qualité générale de ce championnat.
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

surement mais si tu veux parler d'ecart prenons le championnat de france le 5e et le 19e ont 11pts d'ecarts, c'est relativement serré et pourtant c'est relativement pourri comme championnat, a part certaines affiches bordeaux-lyon marseille-lyon ( en gros lyon est un facteur decisif pour un bon match ^^ )
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Tout a fait d'accord que le championnat d'angleterre est actuellement le meilleur, c'est là bas qu'on voit le plus beau jeu etc...
Mais bon un club comme portsmouth a déclaré un déficite de 40millions d'eurors pour la saison passé :shock: ça rrive en france et le club est relégué, obligé de vendre tous ses joueurs etc... mais là bas financièrement à tous les niveaux c'est plus facile, voilà la raison principal de leurs résultats !!!

En Italie depuis qu'ils ont renforcés la législation là dessus on voit qu'ils n'ont plus les mêmes résultats également (même si en France c'est encore plus dur pour les clubs financièrement)

En revanche une vrai déception que des lampard, gerrard, rooney etc... ne puissent participer à l'euro... ils ont quand même sur le papier une des plus grosses équipe d'europe (à part au goal :lol: )

Et puis en Angleterre il pleut toujours :boulay1:
Image
Répondre