Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Je t arrete tout de suite, on a parfois besoin d un specimen adulte pour avoir de meilleurs renseignements ou le rallier a la cause et lui demander qu il corrompe la jeunesse actuelle.
Sont trop énergiques les gamins stannée, j'ai eu du mal à tenir jusqu'à 17h
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Salut les gens.
Y a des gens qui passent le WE prochain en Region Parisienne et qui sont intéressés pour aller picoler au Melocoton ou au Syphax (bars respectivement pres du Pantheon et de Notre Dame de Lorette) samedi apres-midi?
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
guiguizmo a écrit :Salut les gens.
Y a des gens qui passent le WE prochain en Region Parisienne et qui sont intéressés pour aller picoler au Melocoton ou au Syphax (bars respectivement pres du Pantheon et de Notre Dame de Lorette) samedi apres-midi?
Dédicasse à ma très chère (à la base j'voulais dire kassedédi mais ça fait trop, gomen )
MC Vessie =D
*mode j'raconte ma life "on" *Rentrage à la maison, c'était marrant =P, j'foutrai les photos quand j'aurai retrouvay le cable pour les passer sur le pc x)"mode j'raconte ma life "off" *
Edit edit : La fatigue
Oui oui c'est MC Vessie, j'corrige, gomen
Dernière modification par Symphony le lun. 14 avr. 2008, 11:22, modifié 1 fois.
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Et encore tu es gentil, ce n'est que la version "soft" de la chose :D
(très joli avatar + sign guiguiz :p)
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Salut les gens.
je serai potentiellement sur Paris samedi aprèm donc ce serait jouable
Mais bon je dois me concerter avec plusieurs personnes avant de savoir pour combien de temps je peux avoir quartier libre, à quelle heure j'arrive sur paris etc....
en gros: ne me comptez pas mais si je vois que c'est faisable je vous le ferais savoir (si vos tels n'ont pas changé sinon spa grave hein vous ne savez pas ce que vous loupez et pis c'ets tout!)
Bon les gayzous, je déménage dans le courant du mois (je sais pas encore quand vu que y a des travaux à faire dans mon appart') et donc je vais pendre ma cremaillère après que je me sois complétement installé. Histoire de pas être pris au dépourvu, je pense faire ça au mois d'octobre durant un Weekend, mais quel Weekend?
Je propose les Weekend des 10-11-12 octobre ou celui du 17-18-19 octobre.
Pour ce qui y est du logement, je pourrais héberger 2/3 personnes facilement, plus si il le faut mais va falloir se tasser.
Bien evidemment, qui veut viendre peut viendre.
Si il fait beau, on pourra aller pique-niquer au parc de Sceaux qui est à meme pas 500m de chez moi.
PS : comme j aime pas être pris au dépourvu et avoir des invités de derniere minute, ce serait bien que les personnes interessées se manifestent avant le 4 octobre minuit.