Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Je suis fan de l'ogre (euh c'est un ogre non?) sur le premier.
ya vraiment beaucoup de détails sympas.
Sympa sympa.
Sympa
Sympa ouai.
Le second a pas l'air fini ^^'
c'est peut être voulu .. ou alors t'as tellement galéré que tu as eu du mal à finir.
Ou alors tu l'aimes tellement que tu as peur de le pourrir en le finissant .. hum difficile de juger ...
Fini \o/
Et le troisieme claque aussi .. jolie perspective ..
Curieusement, je trouve l'esquisse mieux faite que le dessin final !
Par contre, le 3D, c'est en dehors de mon entendement comme tu peux faire ça aussi bien!
C'est mon retour arpès 9mois dans les montagnes à m'entrainer :p .. j'ai fait du lvl up comme on dit, bien que je suis loin du lvl 100 (si 100 est le max)
Des kunoichis devraient suivre dans les jours qui viennent, sont encore à l'état d'esquisse pour le moment..^^
hoy !
Un work in progress quasi fini.
Comme l'indique le nom de fichier, je n'ai pas dessiner mais seulement colorier Mai:p sous photoshop CS3 :p
Pour les curieux c'est Mai de King of Fighter, pour le lineart: http://artgerm.deviantart.com/art/Mai-Lineart-79396703
Les deux dernières colos sont bien sympa, dommage que tu ais laissé tomber la première des deux qui laissait augurer quelque chose d'intéressant !
Continue ton boulot sur la seconde ;)
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
trebor777 a écrit :aha^^ merci
je l'ai pas continué depuis
Je suis déçue T_T
Ta kunoichi est très bien dessinée, elle semble avoir besoin de lunettes cependant
J'espère que tu ne vas pas laisser tomber celle-ci