Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Bà derrière c'est encore plus serré, ils sont 3 avec le même nombre de points mais seulement 2descendront (sans compter les clubs à 3-4points).
Paris va finir par vraiment descendre à ce rythme (comment ça s'ils descendent je sorts le champagne? :ange: )

L'arbitrage encore une fois déplorable, et le match en générl était... comment dire... euh.... pour être gentil on va dire que j'ai plus apprécié MU-Arsenal :mrgreen:
Même au niveau de la réalisation :roll:

Pour revenir sur MU-Arsenal j'aimerais souligner un nouveau match énorme de clichy qui comme evra mérite sa place avec les A (contrairement à Abidal).
Mais bon ça n'engage que moi ;-)
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Cette semaine est vraiment interesante au foot :
marquer des buts à la derniere minute est devenu à la mode !
Les aiglons ont marqué deux buts dans les 10 derniere minutes après avoir été mené par les PSG ! 3 à 2, les parisiens ont relaché dès qu'ils ont marqué le deuxieme but ! erreur fatale : ca a profité aux Aiglons !

Une bataille pour etre champion entre de Bordo contre Lyon ! (jespere pr bord de l'eau) !
une bataille pour la troisieme place entre OM et Nancy
Et enfun une grande bataille de classement entre 5ème à la 19ème place !
Pr Metz, il est comdamné à resté dernier, je pense qu'il va jouer pour l'honneur ! gagne contre OL bordel !!!! :twisted:

Enfin ca fait combien de temps que j'ai pas vu un championnat avec plein de suspense !!!! ca fait au moins 8 ans !!!

Pr Arsenal, je crois qu'il vaut mieux oublier pour le titre champion d'angleterre, !! pourtant ce club a bien commencé, et tout perdre a la fin.....ca fait mal ! ca me rapelle Monaco en 2004 !
c'est ca football !! dur dur dur..... :cry:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Tss Lyon n'aurait-il pas pu perdre ? :sad:

Ca nous aurait facilité les choses :mrgreen:

EN tout cas plein de choses qui augurent bon pour la fin de saison je trouve (enfin pour le haut et bas de tableau, le reste...)
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Merci le PSG d'etre aussi nul, grace a vous Lens a de l'espoir

:respect:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Hier soir Frey a fait un match de fou avec la Fiorentina contre l'Inter, mais n'a pu empêché la défaite de son équipe 2-0.
En première période il nous a sorti des arrêts de folies!!
Le Real gagne et prend 9 points d'avance sur le Barça.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... hp?id=2773
Avec un nouveau boulon en fin de championnat, Han Solo pourra-t-il réparer le Faucon Millenium?
Mouarf j'avais oublié le "magnifique" nouveau trophée du champion de France :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est clair, j'ai vu sa prestation dans l'Equipe du Dimanche, il sort une première mi-temps de feu, avec 4-5 parades magistrales.
Sur les buts, ensuite, il n'est vraiment pas aisé par sa défense et une Fiorentina particulièrement amorphe après sa grosse perf de jeudi.

Allez je ne résiste pas au plaisir de mettre ce petit article de l'Equipe, relatant des propos de Fernando Torres :
Fernando Torres, le buteur espagnol de Liverpool, ne va pas se faire que des amis dans son nouveau pays d'adoption. Pour lui, le niveau du championnat espagnol est plus élevé que celui de la Premier League. «En Angleterre, les quatre gros sont meilleurs que ceux d'Espagne. Mais les autres équipes de la Liga sont plus fortes, elles ont plus de qualité».

Le joueur, qui a inscrit contre Blackburn, dimanche (3-1), son trentième but de la saison, a par ailleurs fait savoir qu'il avait apprécié la patience des supporters à son égard. «Les fans ne sont pas toujours après vous, ils vous laissent le temps, ils vous soutiennent sans être étouffants. Je suis très heureux ici».
Great Saint
Jounin

:lol2: :lol2:
Je voulais poster le lien hier mais j'ai hésité, je serais passé une fois de plus pour un Anti-Première League. :ange:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

C'est plus facile pour lui parce que ça correspond plus à son style !!!
On sait qu'en angleterre le fort c'est pas la défense or Torres est un attaquant, la conclusion arrive toute seule...
Il fait le malin en parlant de 4clubs mais liverpool n'est arrivé que récemment dans les 4premiers et everton est toujours à porté par exemple.
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Carquefou - Paris-SG : 0-1
Grâce à un but de Pauleta, le Paris-SG a mis fin au doux rêve de demi-finales de Carquefou. Pour le Petit Poucet, l'aventure est terminée mais les souvenirs seront éternels.
Bordeaux - Sedan : 0-0 (3-4 tab)
Au terme d'un match fermé, Sedan a créé la surprise en éliminant Bordeaux au Stade Jacques-Chaban-Delmas (0-0, 3-4 tab). Les Ardennais se qualifient pour leur troisième demi-finale depuis 2002.
~~~~~~

Lyon - Metz : 1-0
Lyon, le leader de la L1, a fait respecter la logique contre Metz mais a laissé à Metz, le dernier, le contrôle du jeu après la mi-temps. L'OL n'avait plus passé ce cap depuis dix ans.
Amiens - Dijon : 1-0
Amiens a décroché mardi le premier billet pour les demi-finales en dominant Dijon sur le tard (1-0, but de Contout à la 88e).
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Great Saint
Jounin

Heureusement que Paris a gagné!! La honte de se faire éliminer par une CFA2, même une CFA, même une National!
Sinon la Juventus a gagné son match en retard (je sais il n'y a que moi que ça intéresse) et prend ses distances avec la Fiorentina et l'AC Milan. :yes: :yes:
En plus Trézeguet marque un but, même si il est hors-jeu. C'est pas grave! :yes: :yes:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai enfin Paris s'en sort super bien, parce qu'ils marquent sur le seul tire du match et que carquefou a eut 2occasions en or dans les dernières minutes !!!
Qui plus est l'arbitre a pour je ne sais quelle raison déjugé son ligne de touche sur un corner alors qu'il avait raison... l'arbitrage a encore été moyen hier soir comme à chaque match que je regarde.

PS: Great Saint le but de trézéguet il sert à rien, la juve a gagné 3-0 :ange:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Il sert enormement son but au contraire, il ouvre la marque et donc donne un atout de confiance a son equipe....

qu'est ce qui faut pas lire par moment ici...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Euh....détends un peu le string Gaara, je pense bien que c'était une boutade de Palmo pour chatouiller Great Saint.... :redface:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Exactement Kakashi, En venant sur ce topic régulièrement tout le monde aurait compris que Great Sain est un fan de la juve et de trézégoal donc forcement de temps en temps on peut s'amuser à le faire chier là dessus mais bon certains ont du mal à comprendre hein Gaara?!
pourtant j'avais mis un smiley assez expressif à la fin :roll: .... "qu'est ce qui faut pas lire par moment ici... ":lol:

Bon pour revenir au foot, les tirages au sorts de cpf on eut lieu et lyon recevra sedan, paris ira à amiens
Et pour l'extra foot aujourd'hui les boulognes boys (supporters parisiens) sont dissouts pour l'ensemble de leur oeuvre ainsi que la faction (supporters messins) suites aux incidents à lyon, les deux dissolutions ont été ordonné par MAM !!!!
Image
Répondre