Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
bon bha moi c'est kyoko je suis nouvelle jadore dessiner je suis franco-espagnole mes mangas preferer sont naruto midory day prince du tennis et plein d'autre je vais avoire 16 ans au mois de juin et c'est raaly ki ma donné envi de venir minscrire ptdr nan je rigole mais menveux pas pas raaaly =) bha voila jai tout dis jespere que vous maimerez bien
ps: m'envoulez pas si je delire des fois je suis blonde XD
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Raaly a écrit :Kyoko elle a pas encore compri que rien ni personne ne peut me dompter
C est parce que tu n as pas encore rencontre Chuck Norris.
***edit de Raaly chuck norris ? des gars comme lui j'en mange 2 dans mon lit tous les matins, sans faire une miette, d'ailleurs Chuck il dort avec un pyjama Raaly ***
***edit de Guiguizmo Blasphèmateur! ***
Dernière modification par guiguizmo le jeu. 17 avr. 2008, 18:11, modifié 1 fois.
Cha fait mal au crâne quand tu t'exprimationnes *_*
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
YOHOHO!
Bienvenue!
Midori Days, je crois avoir lu les 5 premiers volumes, totalement débile comme série, j'adore!
En tout cas tu as l'air d'avoir la pêche, une concurrente pour Iori ??