J'ai absolument rien capté au film (J'envoyais des sms en même temps

Recommendé chaudement

Modérateur : Ero-modos
moi j'ai vu que la vo et franchement j'ai carrément bien aimé, sa m'a meme pas saoulé de lirenataku a écrit :Je sors tout juste de "Les chroniques de Spiderwick"
Un film sympathique, gâché par la VF, que c'est mal joué, mais j'ai l'impression que c'est cette foutu VF qui donne cette impression. Un film que j'aimerai revoir en VO pour une critique plus approprié.
Tu devrais pas regretter le 2volets de la trilogie, par contre pour le 3 ne te fais aucune illusion, il est très nettement en dessous des 2autres (qui sont 2chefs d'oeuvres)DesLife a écrit :Alors moi j'ai récemment vu Le Parrain, et ce soir je me fais le deuxième. Excellent.
C'est mimi tout plein! voilà un comte de fée sans fées mais avec quand même une méchante sorcière sans le sort de laquelle il n'y aurait pas d'histoire.Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est.
Cela faisais trés longtemp que je ne l'avais pas vu et je dois dire que ce film passe toujours aussi bien!Dans les quartiers populaires de Philadelphie, Rocky Balboa collecte des dettes non payées pour Tony Gazzo, un usurier, et dispute de temps à autre, pour quelques dizaines de dollars, des combats de boxe sous l'appellation de "l'étalon italien". Cependant, Mickey, son vieil entraîneur, le laisse tomber. Son ami Paulie, qui travaille dans un entrepôt frigorifique, encourage Rocky à sortir avec sa soeur Adrian, une jeune vendeuse réservée d'un magasin d'animaux domestiques.
Pendant ce temps, Apollo Creed, le champion du monde de boxe catégorie poids lourd, recherche un nouvel adversaire pour remettre son titre en jeu. Son choix se portera sur Rocky.