Les films que vous venez de voir

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Ashigaru
Etudiant à l'académie

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Ashigaru »

Je pense comme DesLife pour le film "Phantom of the Paradise" (Ben oui, je l'ai vu en même temps ^.^) : Wah.

J'ai absolument rien capté au film (J'envoyais des sms en même temps :mrgreen: ), mais c'est un très bon film, bien filmé et vachement sympa à voir !
Recommendé chaudement ;-)
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Image

Doomsday

Grosse déception, enfin non la bande annonce me laissait présager le pire, je me lui laissé convaincre, on m'a dit que c'était marrant, j'ai trouvé ça navrant.
L'actrice principale manque de charisme (ce qui n'enlève rien à son charme) et se retrouve à devoir déblatérer des répliques sans saveur pour se la jouer gros bras à la Snake Plisken, l'effet tombe à plat et l'ennui s'installe.

Seul personnage intéressant le Chef des punk Sol, et le petit concert-grillade, passage le plus "fun" du film.

Avis très mitigé.
Grumpy
Etudiant à l'académie

Message par Grumpy »

Ne pas taper, je viens de voir Les chroniques de Spiderwick . :mrgreen:
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

Je ne te taperai pas, je viens de regarder Le Secret de Terabithia :mrgreen:

Alors, comment dire :hein:
C'est moyen. Le scénario tient sur une page et la fin est tellement prévisible que c'est à en bouffer son ticket (rien avoir avec la choucroute, pas grave :boulay1: ).
Les animaux fantastiques sont ridicules (surtout les écureuils :kamool: ) et les scènes "d'actions" sont d'une lenteur et d'une répétition à faire peur.
A vrai dire, ils ont gâché encore une fois une histoire qui aurait pu être sympa en ne faisant rien, à part de la soupe au lait avec les soi-disant apports psychologiques qu'ils ont rajoutés aux personnages (le pauvre petit chou, son papa l'aime pas, et elle, elle ne voit jamais ses parents, et oh, bah ça alors, sa famille à lui est pauvre :hein: crénom d'une pipe en bois, comme c'est étrange....)
Bref, ça fait passer la matinée, mais j'aurais mieux fait de faire autre chose .
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je sors tout juste de "Les chroniques de Spiderwick"

Un film sympathique, gâché par la VF, que c'est mal joué :redface:, mais j'ai l'impression que c'est cette foutu VF qui donne cette impression. Un film que j'aimerai revoir en VO pour une critique plus approprié.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ocean's Thirteen que j'ai acheté en DVD. Vraiment sympa, moins bien que Eleven certes, mais nettement plus agreable que le bon / moyen Twelve.

Sinon The Marine, merite son 5/5 sur nanarland (acheté volontairement grace au trailer plus que merdique). SInon mes 6 premiers DVD de Chuck Norris Invasion USA, Delta Force, Braddock : Portés Disparus (le 1), Oeil pour Oeil, Sale Temps Pour un Flic, Heros.

Mis à part ca, le spectacle de Stephane Guillon - en avant la musique! excellent.
Image - AzuManga Fan
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

nataku a écrit :Je sors tout juste de "Les chroniques de Spiderwick"

Un film sympathique, gâché par la VF, que c'est mal joué :redface:, mais j'ai l'impression que c'est cette foutu VF qui donne cette impression. Un film que j'aimerai revoir en VO pour une critique plus approprié.
moi j'ai vu que la vo et franchement j'ai carrément bien aimé, sa m'a meme pas saoulé de lire
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Merci Kiba c'est bien ce qui me semblait ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Alors moi j'ai récemment vu Le Parrain, et ce soir je me fais le deuxième. Excellent.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

DesLife a écrit :Alors moi j'ai récemment vu Le Parrain, et ce soir je me fais le deuxième. Excellent.
Tu devrais pas regretter le 2volets de la trilogie, par contre pour le 3 ne te fais aucune illusion, il est très nettement en dessous des 2autres (qui sont 2chefs d'oeuvres)

Sinon perso j'ai vu clockers de spike Lee, et c'est loin d'êter son meilleur film.
Toujours dans son style, mais j'ai moins accrocher que pour do the right thing par exemple. Un bon film quand même !
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Image

Moi qui m'attendait à une grande fresque de l'histoire anglaise, il n'y a guère que les costumes et les décors qui valent le coup !
Le scénario est assez plat et quelque peu rébarbatif à la "je prend, je jette, je complote, je te trahis, je te pardonnes, blablabla"
Le jeu d'acteur est moyen excepté Natalie Portman qui relève le niveau face à une Scarlett Johansson plus nunuche que jamais.
Bref heureusement que j'ai pas payé pour le voir au ciné :redface:
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Je viens de me revoir pitch black avec vin diesel, très bon film totalement différent des chroniques de riddick, le film n'avait pas un gros budget mais l'histoire est prenante, et bon le anti héros ca marche toujours quoi. J'aimerais bien qu'un 3ème film soit produit, j'ai vu des news comme quoi ca se pourrait mais que ca reviendré au origine c'est a dire un petit budget et non énorme comme le 2ème volet.
La mort n'est que le commencement.

Image
zanji
Gennin

Message par zanji »

Ah Pitch black, c'était le bon temps!!
Et pour Riddick, et pour Vin Diesel!! :lol:

Bon hier soir j'ai vu REC, et bordel, quoi!!! :shock:
Un film très très efficace, où vous êtes stressés non-stop!!
J'ai pas eu de gros flips (contrairement aux espagnols filmés pour le trailer), mais j'ai trop sous tension!!
Et puis la fin est d'un glauque oppressant!!
Courrez le voir!!
iori
Sannin

Message par iori »

Image

Pénélope

Date de sortie : 09 Avril 2008
Réalisé par Mark Palansky
Avec Christina Ricci, James McAvoy, Catherine O'Hara...
Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est.
C'est mimi tout plein! voilà un comte de fée sans fées mais avec quand même une méchante sorcière sans le sort de laquelle il n'y aurait pas d'histoire.

C'est beau, c'est frais, et les acteurs sont justes, et en plsu il a un côté "bienvenue dans le monde réel" qui est assez bien senti.

Bon pour vraiment apprécier il faut garder un côté "fleur bleue" "âme d'enfant" toussa mais c'est pas très difficile de se laisser emporter par ce film.

Bonne surprise donc et c'est tant mieux \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Hop petit postage ici ^^

Image

This is England :1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l'Angleterre. Garçon solitaire, c'est pour lui le début des vacances d'été, lorsqu'il rencontre un groupe de skinheads locaux. Avec eux, Shaun découvre le monde des fêtes, du premier amour et des bottes Dr Martens. Le ton change quand Combo, un skinhead raciste et plus âgé, sort de prison. Alors que sa bande harcèle les communautés étrangères locales, Shaun va subir un rite de passage qui le sortira violemment de l'enfance.

Un bon film je trouve!
Simple mais efficasse :grin: Parfois violent mais plus dans le fond que dans la forme et parfois l'inverse ^^'
Enfin bref un film marquant :redface:

Et ce soir :

Image
Dans les quartiers populaires de Philadelphie, Rocky Balboa collecte des dettes non payées pour Tony Gazzo, un usurier, et dispute de temps à autre, pour quelques dizaines de dollars, des combats de boxe sous l'appellation de "l'étalon italien". Cependant, Mickey, son vieil entraîneur, le laisse tomber. Son ami Paulie, qui travaille dans un entrepôt frigorifique, encourage Rocky à sortir avec sa soeur Adrian, une jeune vendeuse réservée d'un magasin d'animaux domestiques.
Pendant ce temps, Apollo Creed, le champion du monde de boxe catégorie poids lourd, recherche un nouvel adversaire pour remettre son titre en jeu. Son choix se portera sur Rocky.
Cela faisais trés longtemp que je ne l'avais pas vu et je dois dire que ce film passe toujours aussi bien!
J'aimais beaucoup cette saga quand j'étais jeune ( environ 7/8 ans , y a 20 ans quoi.......erf coup de vieux powaa :pleur: )
Répondre