Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Le topic des footeux
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 44Dev.html
Si cela est vrai, je ne sais plus quoi dire, à part qu'ils aillent méchamment se faire ******* pour rester poli.
Si cela est vrai, je ne sais plus quoi dire, à part qu'ils aillent méchamment se faire ******* pour rester poli.

-
- Jounin
Foot - L1 - PSG - Hommage des Supras à Cayzac
Christophe Uldry, responsable des Supras Auteuil, a rendu hommage mardi à Alain Cayzac, sur les ondes de France Bleu Ile de France. «On préfère un mec à "la Cayzac" qui avait le club dans le sang, qui adore ce club, plutôt qu'un mec comme Aulas (président de Lyon). Aulas a des résultats, mais nous on ne veut pas d'un "PSG auto-école" ou un "PSG coiffure" (référence aux produits dérivés du club de Lyon)», a expliqué celui qui dirige l'un des groupes de supporters les plus importants du club parisien. «J'espère qu'après Cayzac on n'aura pas un guignol qui ne sert à rien comme les années précédentes», a-t-il conclu en guise de bilan, cinglant.

WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Oh la vache, ça taille
Sinon ouais j'avais lu un truc à propos des primes de maintien...J'ai trouvé ça complètement lamentable...Ces gars-là c'est des putains de mercenaires franchement, ils s'en tapent d'où ils jouent.
Tiens, si on leur proposait une prime de descente, chuis sûr qu'ils arriveraient à jouer encore plus mal...

Sinon ouais j'avais lu un truc à propos des primes de maintien...J'ai trouvé ça complètement lamentable...Ces gars-là c'est des putains de mercenaires franchement, ils s'en tapent d'où ils jouent.
Tiens, si on leur proposait une prime de descente, chuis sûr qu'ils arriveraient à jouer encore plus mal...

-
- Jounin
Lors d'une conférence de presse, organisée mardi matin au Parc des Princes, Alain Cayzac est revenu sur les conditions de sa démission de la présidence, survenue lundi. L'homme est parti «avec des idées», la plus surprenante étant sans doute celle qui l'a amené à envisager Pauleta comme joueur-entraîneur durant les quatre derniers matches de la saison. L'ancien président parisien, qui s'est confié durant plus d'une heure, a également confirmé l'information parue mardi dans L'Equipe, selon laquelle il a proposé à Gérard Houiller le poste de manager général, lequel a refusé car il est déjà engagé auprès de la Fédération.
Les noms de José Mourinho, «avec qui un contact avait été établi», de Philippe Lucas, Yannick Noah ou encore Daniel Constantini ont aussi été évoqués. Mais Cayzac n'aura finalement eu le temps d'en proposer aucun à Sébastien Bazin, celui-ci préférant nommer Michel Moulin comme nouveau conseiller sportif du club, «une décision à laquelle je n'ai pas participé», a-t-il déclaré.

Mais que d'humour avec le psg, et je sens que ça va continuer jusqu'à la fin de saison

Bon à part la ligue 1,Foot - L1 - Sochaux - Pas de prime supplémentaire
La direction du FC Sochaux-Montbéliard a tenu lundi soir à démentir «fermement» par voie de communiqué la rumeur selon laquelle ses joueurs auraient touché une prime substantielle pour assurer le maintien du club dans l'élite. «Ces chiffres sont fantaisistes et choquants pour le club comme pour son environnement, peut-on lire sur le site officiel. Les primes de résultats actuellement versées aux joueurs du club sont celles qui ont été négociées en début de saison avec les représentants de l'équipe». Et les dirigeants francomtois ne s'arrêtent pas en si bon chemin. «Le club tient également à réaffirmer que les résultats obtenus en Ligue 1 par le club dans la deuxième partie de saison 2007/2008 sont le fruit du travail effectué par Francis Gillot, son staff technique et l'effectif plus que par une quelconque question mercantile».
Ce soir Ligue des Champions, reprise !
Liverpool FC - Chelsea
Des pronos?
WARNING
-
- Ninja de Légende
0-0 avec un match de défense ^^
Au mieux 1-1 ,enfin bref un match surement asser chiant a mon avis
Au mieux 1-1 ,enfin bref un match surement asser chiant a mon avis

-
- Boulet mort
le football anglais n'est pas acces sur la defense donc beau match en perspective, avantage liverpool qui seront tout de meme dans leur antre d'anfield.
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Tu as dû oublier les deux précédentes demi-finales
.
Ca va être fermé. Liverpool et Chelsea pratiquent un des jeux les plus chiants d'Europe (oui oui n'exagérons rien
).
Malgré tout, Liverpool me semble mieux armé que Chelsea qui, au vu des ses dernières prestations tristounettes, risque de souffrir à Anfield.
Allez je tente, un...
1-0 pour Liverpool
.
But de Torres.

Ca va être fermé. Liverpool et Chelsea pratiquent un des jeux les plus chiants d'Europe (oui oui n'exagérons rien

Malgré tout, Liverpool me semble mieux armé que Chelsea qui, au vu des ses dernières prestations tristounettes, risque de souffrir à Anfield.
Allez je tente, un...
1-0 pour Liverpool

But de Torres.
-
- Jounin
L'heure d'entretien que Fernando Torres a accordée à L'Equipe, et dont l'essentiel a été publié dans l'édition du quotidien de mardi, est un privilège rare. El Nino, trente buts cette saison avec Liverpool, ne s'est confié à personne cette année, ni en Angleterre, ni en Espagne. A quelques heures de la demi-finale aller de Ligue des champions entre Liverpool et Chelsea, voici en exclusivité quelques échanges supplémentaires.
« Fernando Torres, après Chelsea en demi-finale, jouer contre Barcelone en finale aurait un goût particulier?
Je rêve de la finale. Point. Contre qui ? Ça m'est égal. Chelsea, c'est une très grande équipe. Il va falloir d'abord les sortir. Si on a cette chance, on tombera sur un autre gros morceau. Barcelone ou Manchester United ? Aucune préférence. Aujourd'hui, ce qu'on veut tous ensemble, c'est aller en finale. Peu importe l'adversaire.
Le mot préféré de Benitez est ''compact''. Face au bloc de Chelsea, le choc peut être explosif ?
Liverpool et Chelsea sont deux équipes qui jouent de la même façon. Des deux côtés, l'important c'est l'équipe. Le bloc est toujours en place et quand on fait la différence, c'est sur une action stratégique ou sur un détail. Ce sera encore un match très tactique, où le vainqueur ne marquera pas beaucoup de but à l'autre.
Même si cette année encore, Liverpool gagne la C1, il aura toujours une épine dans le pied : voilà dix-huit ans qu'il n'a plus remporté la Premier League. Comment expliquez vous ce contraste ?
Les années d'avant, c'est difficile pour moi d'en parler. Mais cette saison, c'est simple : on a raté trois ou quatre matches consécutifs et on a plongé. Comme pendant ce temps MU, Chelsea, Arsenal réussissaient un parcours presque parfait, on s'est retrouvé largué à dix ou quinze points. Avec des équipes de cette valeur devant, tu ne reviens jamais. Si je devais en tirer une conclusion, je dirais que pour être champion, tu n'as pas droit à l'erreur. Là où en Ligue des Champions, tu as toujours un match retour en cas de contre performance à l'aller. C'est arithmétique. Je dirais aussi qu'autour de la Champion's, à Liverpool, il y a un affect spécial qui fait qu'on se sent fort et en confiance. Psychologiquement, même si ça ne joue qu'à 2 ou 3%, ça aide.
Votre entourage espagnol rappelait qu'il n'y a pas si longtemps dès que vous doutiez, vous changiez de look, de coupe de cheveux. Depuis que vous êtes à Liverpool, vous n'avez rien modifié...
(Il coupe)... C'est le signe que je suis en confiance. Je n'y pense même pas. Par contre, là où je n'ai pas progressé, c'est dans mes petites manies. J'ai toujours été superstitieux et ça, je ne suis pas arrivé à m'en débarrasser. Quand je marque un but, le dimanche suivant, il faut que je refasse tout pareil : l'heure du réveil, le menu au petit déjeuner, faire le même trajet en voiture, ralentir aux feux de circulation parce que à ce carrefour précis, la fois d'avant, le feu était rouge, m'asseoir dans le même coin de vestiaire. Je sais que ce sont des bêtises mais ça m'aide à m'approcher du match sans aucune nervosité.
Et ces derniers jours, avant la demi-finale aller contre Chelsea, vous vous sentez comment ?
Très calme. Je n'ai jamais été aussi détendu. »
Entretien réalisé par Guy ROGER
Je dis 1-0 aussi, but de TorresLe mot préféré de Benitez est ''compact''. Face au bloc de Chelsea, le choc peut être explosif ?
Liverpool et Chelsea sont deux équipes qui jouent de la même façon. Des deux côtés, l'important c'est l'équipe. Le bloc est toujours en place et quand on fait la différence, c'est sur une action stratégique ou sur un détail. Ce sera encore un match très tactique, où le vainqueur ne marquera pas beaucoup de but à l'autre.

WARNING
-
- Jounin
Le vainqueur m'importe peu mais pourquoi pas Chelsea, parce que c'est l'équipe la moins anglaise.

-
- Ninja de Légende
2 Anglais a Liverpool sur le terrain ,4 a Chelsea ....... tu devrai suporter LiverpoolGreat Saint a écrit :Le vainqueur m'importe peu mais pourquoi pas Chelsea, parce que c'est l'équipe la moins anglaise.![]()

-
- Boulet mort
match fermé match fermé, il y'a deja un but, pas mal pour un match aller de demie finale 

-
- Ninja de Légende
Bon et bien je suis vraiment trop fort en prono

alors là j'ai eu un peux peure
o-o entre barcelone et manchester (aucun partie prie
)
barcelone qui peine a marqué malgré un nombre d'ocasion qui ma fait peure.
Mais bon un penalti loupé par ronaldo, et un pénalty pas siflé
Par contre je me demande de quoi est fait le non match de manchester, metre rooney en position de retrai je pense que manchester jouai un peu défensif.
vous en penser quoi ?

barcelone qui peine a marqué malgré un nombre d'ocasion qui ma fait peure.
Mais bon un penalti loupé par ronaldo, et un pénalty pas siflé

Par contre je me demande de quoi est fait le non match de manchester, metre rooney en position de retrai je pense que manchester jouai un peu défensif.
vous en penser quoi ?

-
- Boulet mort
Match tres fermé, pas de réels occasions, relativement ennuyeux, en tout cas Henry aura reussi son entrée, au moins il a cadré ses tirs comparés a ses potes.
Sinon j'ai litteralement joui quand la miss a loupé son penalty, quand il faut tirer a la reguliere il se torche
Sinon j'ai litteralement joui quand la miss a loupé son penalty, quand il faut tirer a la reguliere il se torche