Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Il se transforme en particule spirituelles. On l'apprend lors du combat Rukia-Aaroniero au HM (ah bah voilà vous voyez qu'il a servi à quelque chose cet arc :mrgreen: )
Ce combat est le seul point positif a retenir de cet arc :mrgreen:
Image G.L.K. style
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Itachi-san a écrit :Il se transforme en particule spirituelles. On l'apprend lors du combat Rukia-Aaroniero au HM (ah bah voilà vous voyez qu'il a servi à quelque chose cet arc :mrgreen: )
J'avais pas fait attention qu'il se disait des choses intéressantes au HM, finalement je vais peut-être remettre le nez dedans ... au risque de me faire du mal :redface:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Merci! Moi qui me posai cette question depuis un moment!
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Il se transforme en particule spirituelles. On l'apprend lors du combat Rukia-Aaroniero au HM (ah bah voilà vous voyez qu'il a servi à quelque chose cet arc :mrgreen: )
Ils en parlent aussi dans le flash back de Rukia et Kensei (pas sur du nom .. C'est le vice captaine de la 13e)
Il est dit qu'un humain qui meurt va au Paradis (Soul Society & co) et qu'une shinigami qui meurt disparait complétement ... Comme un Hollow qui meurt quoi ^^"
Donc tout à fait ce que tu dis ... Mais pas dans HM :redface:

Et je suis en train de lire ce HM ... Et c'est mine de rien pas si nul ...
Si on enleve le combat de Renji/Ishida ... qui a mon sens est le plus emmerdant jamais fait dans un manga.
Le concept du méchant et de son pouvoir est cool ... mais il est vraiment trop moche et long je trouve...
Je me suis bien marrer lorsque Nel redevient une gamine ... Ca surprend un peu .. Au milieu d'un combat sans surprise cest pas mal...

Toujours pas fini ... Mais j'ai lu quand même les 4 derniers chapitres ...
Aura t on 108 chapitres de flash back ?
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

istari a écrit :
Il se transforme en particule spirituelles. On l'apprend lors du combat Rukia-Aaroniero au HM (ah bah voilà vous voyez qu'il a servi à quelque chose cet arc :mrgreen: )
Ils en parlent aussi dans le flash back de Rukia et Kensei (pas sur du nom .. C'est le vice captaine de la 13e)
Il est dit qu'un humain qui meurt va au Paradis (Soul Society & co) et qu'une shinigami qui meurt disparait complétement ... Comme un Hollow qui meurt quoi ^^"
Donc tout à fait ce que tu dis ... Mais pas dans HM :redface:
C'est Kaien le vice capitaine de la 13 eme :grin:

istari a écrit :Et je suis en train de lire ce HM ... Et c'est mine de rien pas si nul ...
Si on enleve le combat de Renji/Ishida ... qui a mon sens est le plus emmerdant jamais fait dans un manga.
Le concept du méchant et de son pouvoir est cool ... mais il est vraiment trop moche et long je trouve...
Je me suis bien marrer lorsque Nel redevient une gamine ... Ca surprend un peu .. Au milieu d'un combat sans surprise cest pas mal...

Toujours pas fini ... Mais j'ai lu quand même les 4 derniers chapitres ...
Aura t on 108 chapitres de flash back ?
Si on enléve: les privarons, Saeyel aporro, certains morceaux des combats genre les chapitres rpg (un chapitre pour mettre un coup un autre chapitre pour rendre lecoup) :mrgreen:
Avec tout ça en moins le Hueco mundo c'est pas si mal que ça
Pour ce qui concerne les chapitres du passé, je sais pas si il yaura encor 103 autres chapitres, mais ca risque de devenir long si c'est cas
Image G.L.K. style
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

http://www.onemanga.com/Bleach/315.5/

Edit : Mouahahah Trop de bons trucs dans ce chapitre...
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Pour les flemmards :
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=29962

J'ai pas tout compris mais ça à l'air pas mal. Le pouvoir de Kensei à l'air bien violent. Le petit ressemble au lieutenant avec le 69 sur la joue, j'ai oublié son nom.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Il ne fait pas que lui ressembler, c'est bien lui, il dit d'ailleurs son nom ^^

Sinon pareil pas bien compris, l'identité, ne serait ce qu'implicitement, de celui qui vaporise les âmes ?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Radaj a écrit :Sinon pareil pas bien compris, l'identité, ne serait ce qu'implicitement, de celui qui vaporise les âmes ?
Moi il me semble que c'est Urahara et son nouveau copain ... (Le futur capitaine de la 12e)
Ils font des expériences sur la hollowfication je dirais ... C'était leur but (enfin celui de Urahara)
D'ailleurs on voit aussi que quand un shinigami meurt, ses vetements disparaissent xD J'adore la particularité particulière.

Et le fait que Shinji en parle .. et la tête que tire Urahara...

Et oui on voit bien le vice-capitaine avec le 69 sur la joue quand il est jeune ... Bien sympa (par contre on comprend toujours pas comment ils vieillisent dans la Soul Society.. peut être quand tu deviens shinigami tu vieillis plus)

Tin quand est ce qu'on voit Isshin ???
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Plus vieillir une fois shinigami ? Hmm Je dirais quand même que les deux zigotos là, euh, le malalde et Shunsui, ils ont vieillis entre le moment où ils sont à l'académie (shinigami donc) et maintenant. Mais ça reste une bonne hypothèse :x

Sinon je me demandais un truc, quand un humain meurt, il peut allez à la soul society, devenir hollow, ou encore vagabonder sur Terre.
En clair, y a de grandes chances que les shinigamis et hollow qu'on croise ait été un jour humain ? Genre y avait un Ulquiorra ou un Grimm Jow sur Terre avant, voir même un Kenpachi ?
On a encore jamais croiser de personnage mélancolique de leur vie sur Terre, ils seraient donc tous nés, sans exception, au runkongai ou au seireitei ? :shock:

Un autre truc me gêne, Il y a quoi, une mort sur Terre toutes les secondes ? Ca en fait de la population à la Soul Society quand même nan ? :lol:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Si ce n'est pas ironique alors tu n'es pas le seul. :mrgreen: Il y a clairement plusieurs passages longs et lourds dans cet arc, des passages qui auraient pu être raccourcis voire supprimés, et qui plombent le reste, mais il y a aussi des passages sympas, je n'ai pas honte de le dire : j'ai bien aimé le combat ichigo/grimmjow, et surtout le combat rukia/n°9, le combat byakuya/n°7 n'est pas trop mal non plus, même s'ils auraient pu abréger un peu en nous épargnant les "t'es arrogant! Non c'est toi! Non, c'est toi!", et enfin le n°8/mayuri est un peu trop long lui aussi mais pas si mal...

Le problème c'est tout le reste :lol: : les privarons auraient pu être abrégés voire supprimés, le combat n°8/ishida et renji aurait pu aussi être énormément raccourci (genre 1 chapitre :lol: ), l'espada n°5 dure un peu trop longtemps lui aussi entre ichigo, nell, et kenpachi... Et puis surtout, le découpage des chapitres (1 coup / super clifhanger pour attendre le coup suivant / coup suivant / rebelotte) n'est pas très bon pour le rythme, le dynamisme.

Pour en revenir au dernier chapitre, je dirais que les expériences dont il est question doivent avoir un lien avec la 'hollow-isation' ; je pense que tout ça devrait nous mener à l'explication de la fuite d'urahara de la SS, et aussi de celle des futurs vizards. En tous cas c'est assez intéressant, et on connait maintenant la position de mashiro à la SS.
Par contre je me demande qui peut bien mener ces expériences... :columbo: Urahara? Mayuri? Shinji? Aizen? Un inconnu?
several
Aspirant ninja

Message par several »

Radaj a écrit :Plus vieillir une fois shinigami ? Hmm Je dirais quand même que les deux zigotos là, euh, le malalde et Shunsui, ils ont vieillis entre le moment où ils sont à l'académie (shinigami donc) et maintenant. Mais ça reste une bonne hypothèse :x

Sinon je me demandais un truc, quand un humain meurt, il peut allez à la soul society, devenir hollow, ou encore vagabonder sur Terre.
En clair, y a de grandes chances que les shinigamis et hollow qu'on croise ait été un jour humain ? Genre y avait un Ulquiorra ou un Grimm Jow sur Terre avant, voir même un Kenpachi ?
On a encore jamais croiser de personnage mélancolique de leur vie sur Terre, ils seraient donc tous nés, sans exception, au runkongai ou au seireitei ? :shock:

Un autre truc me gêne, Il y a quoi, une mort sur Terre toutes les secondes ? Ca en fait de la population à la Soul Society quand même nan ? :lol:
Dans le jeu comparer le monde réel avec le monde d'un shonen pour y puiser des incohérence je te décime n'importe quel manga shonen sans aucune exception.
Mais bon sa serai d'une inutilité totale comme ton post surtout la dernière phrase... :roll:

Sinon trés bon chapitre je vois toujours pas comment toute cette équipe de vizard va etre impliqué mais on devrait plus trop tarder car on est a un an du ban d'urahara..

On a sait toujours pas qui est le père d'ichigo lui, je le sens bien mêler a la garde royale vu qu'il a pas l'air d'avoir de role dans ces événements du passé..
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Mais bon sa serai d'une inutilité totale comme ton post surtout la dernière phrase... :roll:
Tout le forum est inutile par définition... :lol2:

Sinon Radaj ;) Il me semble que les morts ne vont pas à la Soul Society (enfin pas tous)
Je me rappelle pas le chapitre, ni si c'est effectivement le cas, mais il me semble qu'il y a un "Paradis" et la Soul Society controle le passage des ames. Et très peu d'âmes restent à la Soul Society ou sur Terre au final..
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On a encore jamais croiser de personnage mélancolique de leur vie sur Terre, ils seraient donc tous nés, sans exception, au runkongai ou au seireitei ?
Bah déjà les Ulqui, Grimm and co c'est des Menos à la base, donc des assemblages de plusieurs Hollow...

Après dans le 1er film Urahara dit que c'est très rare qu'un Shinigami se souvienne de sa vie sur Terre... normal qu'aucun SHinigami n'ait de mélancolie donc :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Quiyes a écrit :
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Si ce n'est pas ironique alors tu n'es pas le seul. :mrgreen: Il y a clairement plusieurs passages longs et lourds dans cet arc, des passages qui auraient pu être raccourcis voire supprimés, et qui plombent le reste, mais il y a aussi des passages sympas, je n'ai pas honte de le dire : j'ai bien aimé le combat ichigo/grimmjow, et surtout le combat rukia/n°9, le combat byakuya/n°7 n'est pas trop mal non plus, même s'ils auraient pu abréger un peu en nous épargnant les "t'es arrogant! Non c'est toi! Non, c'est toi!", et enfin le n°8/mayuri est un peu trop long lui aussi mais pas si mal...

Le problème c'est tout le reste :lol: : les privarons auraient pu être abrégés voire supprimés, le combat n°8/ishida et renji aurait pu aussi être énormément raccourci (genre 1 chapitre :lol: ), l'espada n°5 dure un peu trop longtemps lui aussi entre ichigo, nell, et kenpachi... Et puis surtout, le découpage des chapitres (1 coup / super clifhanger pour attendre le coup suivant / coup suivant / rebelotte) n'est pas très bon pour le rythme, le dynamisme.

Pour en revenir au dernier chapitre, je dirais que les expériences dont il est question doivent avoir un lien avec la 'hollow-isation' ; je pense que tout ça devrait nous mener à l'explication de la fuite d'urahara de la SS, et aussi de celle des futurs vizards. En tous cas c'est assez intéressant, et on connait maintenant la position de mashiro à la SS.
Par contre je me demande qui peut bien mener ces expériences... :columbo: Urahara? Mayuri? Shinji? Aizen? Un inconnu?
non j'ai aussi kifé le hueco,chacun ses gouts,j'ai toujours une preference pour Bleach par rapport a naruto et je me dit qu'objectivement les mecs qui couinent sur Bleach devraient etre un peu plus objectif sur Naruto,Naruto n'a rien a envié a Bleach et vis versa,chacun ses gouts et ses couleurs,mais sa me deprime quand meme de lire a chaque fois les meme commentaire,enfin depuis le flashback c'est plus agreable de lire les avis et discutions de chacun.

Pour en revenir au chapitre,me demande bien ce qu'a pu cree un si enorme fossé pour que la moitié des cap se barrent de la SS.
Répondre