[VO] Shippûden 55

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 55

Message par Gingitsune »

Un raw pas tout à fait wide screen, mais ça donne une idée. ^_^

http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... en_55.html

Ils ont vraiment augmenté la cadence, 32 pages de manga dans cet épisode. :shock: ... :grin:

Très bon épisode en tout point, surtout qu'il n'y a aucune trace des méchants pas beau de service. :mrgreen:

Edit: Et il y a le nouveau preview du film à la fin de l'épisode, même s'il est lui aussi pas tout à fait wide screen.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin

Re: Shippûden 55

Message par Quiyes »

L'entraînement ne se déroule pas exactement comme dans le manga mais les différences sont minimes et ne gênent pas du tout, donc comme dit précédemment je pense aussi que c'est un bon épisode. Le rythme me parait bon, mais vu qu'il y a quasiment 2 chapitres (32 pages et demi si je ne me trompe pas, plus la scène à l'hôpital au début) ce n'est pas très étonnant, les dessins aussi sont bons... en bref, aucun défaut flagrant pour moi.

Le prochain épisode semble peut-être un cran en dessous graphiquement, et on dirait aussi qu'on aura le début de la partie HS, donc j'imagine qu'il faudra attendre encore une semaine pour se faire une meilleure idée de ce qui nous attend. :humm:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

2 chapitres pour le début de l'entraînement de Naruto, il aurait en effet été incongru de couper ce passage en deux épisodes.

Les choses ne se passent pas tout à fait dans le même ordre que dans le manga mais rien de préjudiciable, sans que ça n'apporte vraiment un plus pour autant...

Quelques nouvelles musiques, c'est pas trop tôt :razz: Elles cassent pas la baraque mais elles sont nouvelles, c'est déjà un bon début :lol:

L'animation est très bonne pour ce qu'il y a à animer. En revanche les dessins m'ont paru assez vides et un peu trop simples :\ Quand on voit le flash back de l'épisode 45 ou 46 le contraste des détails est assez gênant... les plans maquent d'inventivité aussi, on revoit un peu toujours les mêmes...

Episode 100% blabla, Kakashi explique donc à Naruto le changement de nature et la manipulation de la forme du Chakra, et même en raw je me suis pas ennuyé ma foi :columbo:

C'est pas le meilleur Shippûden mais ça passe bien et on s'ennuie pas, le rythme est assez bien géré. Un épisode réussi donc.

PS : Par contre pour le prochain pas de miracle côté technique, ça sera des bons gros dessins made in HS :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Il est vrai que cet épisode est vraiment réussi ! Il est d'une très très bonne qualité, et même si c'est un épisode de blabla, et bien, il se laisse bien regarder ! J'ai même bien aimé ! L'approche de l'entrainement est vraiment interessante !

I love it ! :)

La preview par contre, annonce de la daube :p
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

disons qu'ils sont moins en galère quand il s'agit de faire un épisode de blabla vu qu'ils ont pu s'entrainer sur une vingtaines de shippuden :mrgreen:

nan c'est vrai que pour le coup cet épisode passe bien, mais c'est hs qui vont suivre ne me disent rien qui vaille

PS: sympa open/ending
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

L'épisode est bien, quand il s'agit de blabla les épisodes sont bien foutu généralement mais dès qu'il y a des combats le niveau chute alors que c'est encore le plus intéressant et ce que l'on attend dans l'anime.
Image
Répondre