One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Chap dispo:
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... start=1880

Apparemment l'équipage a trouvé la personne qui s'occupera du bateau, faudra attendre la trad comme d'habitude comme apprécier le chapitre.
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Yeah ! Ce sera sûrement un Survival Game et on verra beaucoup de combat ^^ ça risque d'être un gros bordel sur l'Archipel (Comme d'habitude avec Luffy hein) et l'ingénieur qui soi disant et 100 fois plus forts que Luffy...ça promet...
Image
Great Saint
Jounin

CrazyMonkey a écrit :Yeah ! Ce sera sûrement un Survival Game et on verra beaucoup de combat ^^ ça risque d'être un gros bordel sur l'Archipel (Comme d'habitude avec Luffy hein) et l'ingénieur qui soi disant et 100 fois plus forts que Luffy...ça promet...

Cela ne m'étonnerait pas que cet ingénieur ait fait partie de l'équipage de Gold D.Roger!!
Sinon, ouais ça va être un sacré bordel sur l'archipel, comme on aime! J'attends pas mal de Trafalgar Law, j'aime bien son style et son nom! On a la réponse à la prime de Eustrace Captain Kid, particulièrement violent, même contre les civils, un vrai pirate quoi.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Great Saint a écrit :
CrazyMonkey a écrit :Cela ne m'étonnerait pas que cet ingénieur ait fait partie de l'équipage de Gold D.Roger!!
Sinon, ouais ça va être un sacré bordel sur l'archipel, comme on aime! J'attends pas mal de Trafalgar Law, j'aime bien son style et son nom! On a la réponse à la prime de Eustrace Captain Kid, particulièrement violent, même contre les civils, un vrai pirate quoi.
Je pense tout pareil, il devait être l'ingénieur personnel de Roger :langue:
Sinon pour Kidd ça reste soft la violence, un vrai pirate ça brûle, ça tue, ça viole, et ça pille. Mais c'est vrai que c'est celui qui s'en rapproche le plus :eek:

A part ça je pense pas qu'on va voir tout de suite à l'oeuvre tous ces pirates, ptête Kid, il pourrait être assez inconscient pour vouloir se faire un noble, et on aurait un rapport de force entre lui et le gouvernement, quelque soit le gagnant, on aurait comme ça une vague idée :mrgreen:
aleks
Etudiant à l'académie

Message par aleks »

mais quel chapitre oda me surprendra toujour je pensait pas qu'on verrai autant de rivaux d'un coup et j'aime bien le fait que luffy soit pour moi le plus puissant de tous après kidd si il a sa prime a 315 million c'est seulement parcequ'il a tué beaucoup de civil donc a mon avis luffy reste le plus fort enfin je sait pas comment oda va nous organisé sa mais sa promet en tout cas

au passage quelqu'un a une idée de se qu'est le tatouage de luffy qu'il a au bras gauche?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tiens j'avais même pas grillé le tatouage :hein: Je suppose qu'il se l'est fait faire sur un des bosquets pour décorer...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
aleks
Etudiant à l'académie

Message par aleks »

non il l'a depuis le chapitre ou ils sont arrivé devant redline c'est bizare, c'est stylé mais je me demande ce que c et pourquoi oda ne nous la pas encore fait remarqué enfin on verra bien ma sa me turlupine^^
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Ce n'est pas un tatouage, c'est toujours le bracelet qu'il a trouvé dans le trésor de Gecko Moria et qu'il garde par coquetterie (chap 486 pg 05). Par contre, Oda est bien laxiste sur ce bracelet, un coup il y est, un coup il n'y est plus... A mon avis, ce bracelet va avoir de l'importance, du style Luffy va rencontrer celui qui le possédait avant, qui se trouve être un gars qui avait été battu par Moria, et ainsi tout le monde va savoir comme cela que Luffy a battu un autre Capitaine Corsaire...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Zorro a la plus faible prime parmis ceux au dessus de 100 millions de berrys et Luffy seulement la seconde mais ces primes sont parues après Enies loby seulement et quand je vois ce qu'a fait Luffy face à Moria et ce qu'a fait Zorro face à Kuma j'ai absolument aucune crainte pour ces deux dingues et j'sent que certains parmis les pirates au dessus de 100 millions qui sont sur l'archipel vont prendre très chèr pour avoir voulu s'en prendre à l'un des nakama du mugiwara :lol: .
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Zorro qui s'est pomé va surement se retrouver dans une embrouille avec son caractere, ca va etre fun :P
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

et comme il n'est pas en grande forme, c'est un coup il va se faire se faire capturer
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

En gros dans le chapitre 499: Shabondy Park
Couv : Giraff Slide. Kaku fait office de toboggan.

Luffy and co. vont au parc d attraction a la recherche de Raileigh et se font les maneges, et en ont la nausée

Changement de scene Zoro rencontre des Nobles et est a deux doigts de se friter avec eux.
Mais Bonny intervient afin d eviter un combat.
Apparemment meme les Supernovas evitent de combattre les Nobles
Urouge, Apoo et Hawkins commente a quel point Zoro est cinglé mais apparemment avec un certain respect.

Pendant ce temps, Kamie est enlevée.
Sanji en entend parler et decide d appeler les Flying Fish Riders!!!

Dans le 500, je vois bien Sanji aller peter la gueule de quelques nobles pour aller chercher Kamie. Ce qui fait que Les Chapeaux de Paille se retrouveront en guerre contre les Nobles alors que Bonny vient juste de faire en sorte que Zoro ne tatanne pas la gueule des Nobles (bien que ce soit l inverse qui ce se serait passé).
Dernière modification par guiguizmo le mer. 14 mai 2008, 14:27, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Caimie aurait-elle chopé le syndrome Saori ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Yamatoto
Etudiant à l'académie

Message par Yamatoto »

Pour Camie se faire enlever c'est un job ? une passion ?

Camie : Kidnappée Professionnelle à votre service ! :dehors:
Image
Great Saint
Jounin

Chapitre dispo:
http://www.mediafire.com/?hzbnbnmjwse

Lien de Zangetsu01 de RSF.

Ça s'amuse beaucoup d'un côté mais de l'autre Zoro a failli se battre contre un noble mais a été arrêté par la femme supernova. Camie se fait enlever, ça va se tape, Sanji est bouillant!

La semaine prochaine chapitre 500!!!!!!!
Image
Répondre