Claymore

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Claymore

Message par guiguizmo »

Tabathia montre enfin son utilité en combat.

Galatea rejoindra t elle le groupe?
Miata et Clarice rentreront elles "la queue entre les jambes" au QG de l Organisation ou se rallieront elles à Miria?
Yuma et Cynthia montreront elles enfin qu elles ne sont pas des boulets pour le groupe?
Quand est ce qu on reverra Raki?
Image
zokko
Etudiant à l'académie

Message par zokko »

Bonjour, ce week end je me suis mis à claymore pour cause de mauvais temps, je cherchais de nouveau manga à suivre étant donné la qualité pitoyable qu'on atteind les 4 principaux que je suivais, naruto, bleach, gantz et one piece (avis perso) et la baisse de qualité de fairy tail également et je suis tombé par hasard sur claymore qui me semblais traité de combattant dont les menbres pouvaient se transformé en métal mais j'ai confondu avec autre chose(si vous pouviez m'éclairer), bref, me voilà donc en train de suivre claymore dont j'ai vu l'anime et lu les tome à partir du 7, j'ai pu retrouver ce sentiment d'adhésion que j'ai eu sur les manga précedemment cité et quelques autres, mais là je n'ai jamais adhéré autant à une oeuvre que celle-ci dont le soufflet ne retombe jamais pour ma part.

J'ai cru comprendre que les chapitres avaient un rythme mensuel, j'aimerais savoir si l'auteur compte accéléré ces publications et s'il à annoncé le nombre de tome approximatif qu'il veut atteindre avec cette série, un par mois cela fait long tout de même pour une série de cette qualité :cry:

Sinon avons nous des indice sur ce qu'est devenue raki, clare l'aime-t-elle comme un frère ou plus, riful parle d'une découverte qu'elle a faite, un rapport avec la relation raki/prescilia/easley ou pas vu qu'elle a besoin d'une pro de lecture du yoki pour son plan ?
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Pas de chapitre cette semaine ce mois-ci. :cry: :cry: :cry:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Alors c'est confirmé?... :cry:

L'auteur travaille peut-être sur le personnage de raki et sur son entourage... Perso je me passerais bien de le revoir, mais s'il est devenu adulte et fort, qu'il ne passe pas son temps à gueuler "Clare" pourquoi pas?
Je me disais que le "quelque chose d'intéressant" qu'avait trouvé rilful de l'ouest c'était peut-être lui... je pensais qu'il avait peut-être voulu devenir claymore afin d'être assez fort pour se battre contre des monstres, et que rilful avait l'intention de le faire s'éveiller de force (grâce à clare ou galatea) pour équilibrer la balance des pouvoirs (en supposant qu'il ne s'allierait pas à easley et priscilla biensûr)... mais je vais peut-être chercher un peu trop loin. :humm: :columbo:

Quoiqu'il en soit, que l'auteur prenne un break ça ne me gêne pas trop, j'espère juste qu'il en profitera si nécessaire pour travailler ce personnage de raki qui n'était pas intéressant à mon goût, ou alors qu'il réfléchira à un scénario potable pour la suite.
Mais le prochain chapitre a intérêt à valoir l'attente :twisted: , sinon... ben il faudra attendre encore au moins un mois. :lol:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ca c'est pas terrible comme nouvelle :pleur: :pleur:

ca repartait super bien en plus la sur les derniers chapitres :pleur:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

image spoil :
http://i201.photobucket.com/albums/aa22 ... er_tss.jpg

edit :
Deathborn a écrit :Je vois pas en quoi ça spoil. :hein:
En effet :mrgreen: , disons simplement que c'est une image couleur faisant partie du prochain chapitre.
Dernière modification par Quiyes le mer. 30 avr. 2008, 14:11, modifié 1 fois.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Je vois pas en quoi ça spoil. :hein:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Deathborn a écrit :Je vois pas en quoi ça spoil. :hein:
Ca veut dire qu on aura pas Raki en page couleur, imagines un peu le spoil!
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

guiguizmo a écrit : Ca veut dire qu on aura pas Raki en page couleur, imagines un peu le spoil!
Qui ça?!? :hein: :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Deathborn a écrit :
guiguizmo a écrit : Ca veut dire qu on aura pas Raki en page couleur, imagines un peu le spoil!
Qui ça?!? :hein: :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: :shock: Hérétique tu ne sait plus qui est dieu Raki ...... qu'on m' amène le fouet :twisted: :sm:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

spoil, ce coup-ci pour de vrai :mrgreen: :

SPOIL

SENCE79 東の深意
The Truth of the East (indicating the organization?)

ガラテアに剣を向け戦おうとする色付きに対して成すべき事は済んだから殺せというガラテア
Clarice tries to fight Galatea. Galatea says she is done with everything and asks Clarice to kill her
そんな事言われたら斬れないと泣き崩れる色付きをミリアがチームへ誘う
Clarice bursts crying that she can't slash if Galatea says that. Miria invites Clarice to the team
それ対しチームで組織を潰したら誰も妖魔を狩れなくなると困惑する色付き
Clarice is worried that no one will be able to kill Yoma if Organization was crushed

妖魔は組織が作り出しているから問題無いと言うミリアに「ソースは?」と訪ねるガラテア
Miria says that there is no problem since Yoma was created by the organization. Galatea asks for the source of the information.
ミリアは証拠として覚醒者を切っても刃こぼれひとつしないクレイモアを挙げる
Miria raises the Claymore(Sword) as the proof, which does not show any crack even after slashing so many Awakened beings
大剣の原材料はこの地に存在しない鉱物で作られている事から
From the fact that the Claymore(Sword) is made of what is not from the land
ミリアはある仮説をたてる
Miria draws a theory

この世には別のもっと大きな別の大陸が存在し、そこでは人間同士が戦争をしているというもの
There is another continent where humans are still in warring state
そして、そこには覇権争いをする二大勢力が有り片側が強固な外皮を持つ異種族を見方につけ戦いの趨勢(すうせい)を握った
There are two stronger powers, and one of them has allied with some creatures with hard skins, being dominant over the fight

これに対抗するためにもう一つの勢力は人そのものを弄る研究を生み出す
To comfront, the other power starts to experiment on humans
しかし、それは自陣が全滅する諸刃の剣であった
The method, however, will be also risking their own side
それってまさか・・・そう・・・
Which means...yes...

この地は覚醒者の実験場なんだ
"This land is the experimental field for awakened beings"

C'est assez intéressant, en tous cas ça ouvre pas mal de possibilités pour la suite du manga... Dernièrement je craignais que le rapprochement entre le niveau des fantômes et celui des plus forts éveillés rende le manga un peu.. plat peut-être, mais ces infos élargissent les perspectives, je pense que c'était nécessaire.

Et une autre image, peut-être du chapitre, mais qui ne sert pas à grand chose :
http://i201.photobucket.com/albums/aa22 ... _extra.jpg

Le spoil serait apparemment confirmé, sauf si la confirmation est fausse :lol: .

edit : scan chinois : http://tieba.baidu.com/f?kz=367022205
Sans trad c'est difficile à dire, mais vu les têtes qu'elles font, Miria doit probablement leur dire des choses intéressantes. :twisted:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Ah ouais, c'est du lourd là ! La longue attente de ce chapitre en valait la peine. Vivement la trad du chap.
Image
Blackstaff
Etudiant à l'académie

Message par Blackstaff »

Voila un lien vers le scan de ce chap 79 en chinois pour les gens très impatients et en manque de manga comme moi :grin: :

http://www.megaupload.com/?d=YK6WFGGK

Evidemment, c'est pas le chapitre le plus visuel de la série, mais si ce qu'elles se racontent se confirme, ça risque de faire très, très mal par la suite :yes:

Ca va permettre de sortir de la thématique "sauvons le soldat Raki et tuons la grande méchante toute droit sortie de Ken le survivant" et en même temps de découvrir de nouvelles puissances et de nouvelles claymores :oops:
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

COCOTOUCH a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: Hérétique tu ne sait plus qui est dieu Raki ...... qu'on m' amène le fouet :twisted: :sm:
Mais si je m'en souviens encore... parce que j'ai lu tout le manga récemment. :mrgreen: C'est d'ailleurs un des seuls persos dont je retiens le nom. Je suis incapable de coller un nom sur la plupart. Z'ont qu'à pas toutes se ressembler aussi!
Pour revenir à Raki, c'est un peu le Naruto de Claymore: on sait qu'en théorie il devrait avoir un rôle mais ça fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu qu'on pourrait facilement l'oublier ... sauf que Raki n'est pas le perso principal.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ah même si c'est de la discution, le mangaka a quand même réussi à placer des poses what else aux groupes :lol:

Mais c'est moi ou y a un soucis chez les chinois, toutes les doubles pages sont décalées dans ce chapitre :fou:
Répondre